Ce golem sur Reddit qui réalise que personne n'en a foutre de l'écologie
L'occidental qui prend des vacances aux quatre coins de la planète se plaint que le vietnamien n'éteigne pas la lumière de la salle de bain.
Cocasse.
Le 16 octobre 2022 à 13:38:09 :
Ils me souvient avec ça.
A cause de leur idéologie a la c*n on se retrouve avec des aspirateurs en guise de caisse.
Pendant qu'aux USA ils vivent le rêve.
Le fameux rêve américain
Où il faut être endormi pour le percevoir
Un comble pour des gens qui se considèrent comme woke
Le 16 octobre 2022 à 13:36:03 Decarabia a écrit :
À titre personnel j'en ai rien à branler mais je remercie les écolos de se sacrifier pour que je puisse continuer à polluer sans vergogne comme un gros porc, ça équilibre la balance.Merci de continuer vos efforts les petits amis, par contre vous emmerdez pas trop avec les campagnes de sensibilisation, j'en ai rien à secouer.
"mon point de vue de français râleur' ton point de vue de gros golem surtout
je supporte plus les français bordel
Le 16 octobre 2022 à 13:08:11 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/y5647f/en_vacances_au_vietnam_où_lécologie_semble/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=share_button
Toujours le complexe de supériorité occidentale, le fossé entre nos deux civilisations
Moi être mieux que toi.
Le 16 octobre 2022 à 13:39:40 Iighting a écrit :
Ils me souvient avec ça.
A cause de leur idéologie a la c*n on se retrouve avec des aspirateurs en guise de caisse.
Pendant qu'aux USA ils vivent le rêve.Le fameux rêve américain
Un comble pour des gens qui se considèrent comme woke
Laisse nousdeviner, t'es jamais allé aux USA et tu laisses la propagande Fr te stopper dans tout elan d'ameliorer ta vie ?
Il pollue surement plus par sa simple existence que le viet moyen
Que ca plaise ou non, l'ecologie prend de plus en plus de place
Cela va devenir le sujet numéro 1 de notre société (0 debat)
Et ca fait rager les droitards, qui prefereraient parler du burkini et des dangers des LGBTQ+
Le 16 octobre 2022 à 13:41:31 IncredibleLinc a écrit :
Le 16 octobre 2022 à 13:32:17 :
des fois je me demande si c'est pas full troll ce subredditNon, je me suis fait bannir définitivement parce que j'ai dit qu'il ne fallait pas opérer des gosses pour les opérations de trans
J'ai été banni car j'ai dit a l'OP (du post sur reddit) que ca vue de gauchiste etait + raciste que celle de l'extreme droite, avec des exemples et des parralleles ! INSTANT BAN
Le 16 octobre 2022 à 13:42:28 Anyrex a écrit :
"en vacance au VIETNAM", soit à 10 000 KILOMETRES de la France, il se fout de nous là ?
Le tout pour manger des bao pas cher et se tapper des enfants !
Le 16 octobre 2022 à 13:42:53 :
Le 16 octobre 2022 à 13:41:57 :
Que ca plaise ou non, l'ecologie prend de plus en plus de placeCela va devenir le sujet numéro 1 de notre société (0 debat)
Et ca fait rager les droitards, qui prefereraient parler du burkini et des dangers des LGBTQ+
Ya rien à feed,
L'ecologie va d'elle meme s'imposer comme LE sujet des années à venir
Ce qui déplait à la droite
Le 16 octobre 2022 à 13:40:47 :
Le 16 octobre 2022 à 13:39:40 Iighting a écrit :
Ils me souvient avec ça.
Pendant qu'aux USA ils vivent le rêve.Le fameux rêve américain
Un comble pour des gens qui se considèrent comme wokeLaisse nousdeviner, t'es jamais allé aux USA et tu laisses la propagande Fr te stopper dans tout elan d'ameliorer ta vie ?
Aux States il y a 50 états avec chacun ses propres lois.
Dit moi pas que la Californie ou NY sont des destinations de rêve
Le 16 octobre 2022 à 13:41:57 :
Que ca plaise ou non, l'ecologie prend de plus en plus de placeCela va devenir le sujet numéro 1 de notre société (0 debat)
ça fait rager tout le monde*
Données du topic
- Auteur
- Greyzoy
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 13:08:11
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 155