Ce golem sur Reddit qui réalise que personne n'en a foutre de l'écologie
Le 16 octobre 2022 à 13:49:19 sussus_amongus2 a écrit :
Anna n'est pas contente que les multinationales se soient implantés au Vietnam, elle voudrait que le pays soit resté un shithole pour se sentir dépaysé et pouvoir parler des vietnamiens qui n'ont rien mais qui sont heureux en soirée avec ses potes bourgeois
Anna qui voit les PREMIERS degats du gloabalisme qu'elle souhaite tant !
Le 16 octobre 2022 à 13:48:43 :
Le 16 octobre 2022 à 13:47:46 :
surtout qu'en asie du sud est il faut super chaud donc la clim est necessaire non?
c'était quelle ville aux US, qui n'a pu se développer que grâce a la clim ?
Que les ecolos le veulent ou non certains climats sont absolument invivable sans clim
On est loin du climat tempéré de la France
No joke l écologie c'est que pour l Europe?!?
Par contre c'est vraiment des gros cons en Asie à jeter les trucs au sol , j'ai vu ça partout SAUF COREE JAPON
Le 16 octobre 2022 à 13:50:24 :
Le 16 octobre 2022 à 13:48:04 :
Le 16 octobre 2022 à 13:19:14 :
J’espère au moins qu’il a pris quelques photos avec son iPhone made in China et ses sapes made in VietnamNon mais je veux dire, ce sont NOS entreprises qui polluent là-bas, et ce phénomène est conduit par NOS modes de consommation
Est ce vraiment de ma faute si mon toast avocat mangue du matin pollue ?
Non je pense que les riches ont qu’à en planter en France
Moi être irréprochables
Le 16 octobre 2022 à 13:17:37 :
ça me déglingue que les écolos se rendent pas compte que l'écologie ne peut pas fonctionner par bonne volonté et acte individuel
enfin du bon sens
Le 16 octobre 2022 à 13:49:19 :
Anna n'est pas contente que les multinationales se soient implantés au Vietnam, elle voudrait que le pays soit resté un shithole pour se sentir dépaysé et pouvoir parler des vietnamiens qui n'ont rien mais qui sont heureux en soirée avec ses potes bourgeois
Mêmes entreprises, autres noms
Au lieu d’un Starbucks t’avais un Hoi An Cafe qui servait la même merde
Au lieu d’un Apple t’avais une boutique Huawei ou Xiaomi
Puis putain, dire qu’on préférait le pays avant qu’il ne soit développé, cette mentalité de colon
« Ils n’ont rien, mais ils sont si heureux. On devrait prendre exemple sur eux »
J’espère au moins qu’il a pris quelques photos avec son iPhone made in China et ses sapes made in VietnamNon mais je veux dire, ce sont NOS entreprises qui polluent là-bas, et ce phénomène est conduit par NOS modes de consommation
comme si les mecs des pays en voie de développement ne consommaient pas
comme si la classe moyenne émergente de tous ces pays n'était pas consommatrice
Le 16 octobre 2022 à 13:50:47 :
Le 16 octobre 2022 à 13:49:19 sussus_amongus2 a écrit :
Anna qui voit les PREMIERS degats du gloabalisme qu'elle souhaite tant !
Chut elle va commencer à comprendre que le mondialisme ira toujours chercher une main d'oeuvre la moins chère possible au détriment du circuit court
Le 16 octobre 2022 à 13:53:31 Heil18v10 a écrit :
c'est comme avec le brésil, tu peux pas refuser aux pays émergents de faire comme nous au 20ième siècle, c'est à dire se développer a tout prix
je suis pas convaincu qu'en france dans les années 80 les gens en avait quelque chose a foutre de l'écologie
ces golems ne se rendent meme pas comptent qu'ils tiennent les memes discours que les pro colonisation sur lesquels ils crachent tant
Le 16 octobre 2022 à 13:53:00 :
Est ce vraiment de ma faute si mon toast avocat mangue du matin pollue ?
Non je pense que les riches ont qu’à en planter en France
Moi être irréprochables
C’est pas à moi qu’il faut le demander, je m’en pète de l’écologie et de l’altruisme. Tout ce que je sais, c’est que mon attitude contribue indirectement à l’amélioration du niveau de vie des populations des pays émergents.
Données du topic
- Auteur
- Greyzoy
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 13:08:11
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 155