Ce golem sur Reddit qui réalise que personne n'en a foutre de l'écologie
Le 16 octobre 2022 à 13:41:57 ClaudeSasuke a écrit :
Que ca plaise ou non, l'ecologie prend de plus en plus de placeCela va devenir le sujet numéro 1 de notre société (0 debat)
Et ca fait rager les droitards, qui prefereraient parler du burkini et des dangers des LGBTQ+
Tu veux pas rjouter 2-3 buzzwords en plus histoire qu'on morde a l'amecon ?
Le 16 octobre 2022 à 13:41:57 :
Que ca plaise ou non, l'ecologie prend de plus en plus de placeCela va devenir le sujet numéro 1 de notre société (0 debat)
Et ca fait rager les droitards, qui prefereraient parler du burkini et des dangers des LGBTQ+
On s'en fout du Burkini ou des LGBT.
On veut juste vivre comme on le souhaite sans emmerder personne et surtout sans que personne nous emmerde aussi.
Le 16 octobre 2022 à 13:34:14 :
Le 16 octobre 2022 à 13:33:37 RierPer a écrit :
C'est pas un peu raciste de dire que nos 2 civilisations ne se valent pas ?Le 16 octobre 2022 à 13:33:41 Risitas_jyfu a écrit :
Ce colon qui s'ignore
Fier de nous pondre son rapport sur les comportements à changer de ces barbares pour pouvoir les convertirBordel mais reddit france
Syndrome du blanc sauveur qui toujours bell et bien present chez les gauchixx
+1
Y a pas plus colonialiste qu'un gaucho
Les jeunes sont encore pire.
Y’a une trend qui tourne : «comment Dieu a crée ma copine » tu prend un verre d’eau et tu verse en fonction des qualités. Le but c’est de faire réagir l’autre.
J’ai vu ça avec Tibo et sa meuf, il réserve l’eau dans l’évier.
T’as quand même des putains de golem qui ont dit : « bonne vidéo mais dommage pour le gachi d’eau, c’est pas écologique »
Il a versé littéralement 20cl dans l’évier …
Le 16 octobre 2022 à 13:39:13 :
On a polluer bien avant eux depuis les trentes glorieuses et donc ajdh quand c'est au tour des vietnamiens de connaitre la consommation de masse ils ont pas le droit? Quel est la légitimité des français a leur imposer l'écologie ? vous avez la mémoire courte...
"On"
Non les boomers égoistes
Le truc c'est est que les habitants des pays hors occident connaissent très peu concept de réchauffement climatique parce que les médias n'en parlent pas contrairement à la propagande qu'on se tape 24/24 ici
En Asie c'est très courant d'avoir la climatisation en extérieur et de ne pas couper le moteur quand on va faire ses courese
Le 16 octobre 2022 à 13:41:57 :
L’écologie c’est quand même un truc exceptionnel hein
Je veux dire, l’occident a pollué pendant deux siècles, et continue de polluer dans les pays émergents
A côté on pointe du doigt l’impact carbone de ces mêmes pays, et on leur demande de faire des efforts alors que ce sont nos entreprises qui polluent
Et comme si ça ne suffisait pas (cerise sur le gâteau), on leur met dans la tête les conneries environnementalistes, et donc on s’assure qu’ils ne rattraperont jamais l’occident en termes de niveau de vie ou de richesses
L’écologie est le problème de la minorité riche de cette planète dont nous faisons partie.
Upvote 409 Downvote
Bah oui tu risques de perdre ton petit confort, c’est donc par pur égoïsme que tu t’en préoccupe.
Je survivrais pas sur redit je pense
c'est sur que les céréales et les produits transformés ici en France sont bien plus écologique
Données du topic
- Auteur
- Greyzoy
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 13:08:11
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 155