[RISITAS] De CELESTIN PUCIX à GROS BAISEUR
Par contre j'ai jamais compris le délire de faire la bise aux meufs
Le seul mec que je connaissais qui le faisait était gay
Creepy Joe en prof d'art pla
Marty Mc Cron et sa meuf Emmanuelle
REPOST CHAPITRE 4
Chapitre 4 : Vendredi tout est Permis (Part 1)
Les premiers jours de la rentrée se passent plutôt en dents de scie, en cours tu commences à te sentir plutot à l'aise, en fait tu traines qu'avec Marty qui lui, extraverti de ouf, est limite potes avec tout le monde
Lucas te rapprochera d'avoir quitter la chambre, il dit qu'il se fait chier avec Pharell qui fait que parler la nuit et Damien qui regarde du catch sur son pc
Vendredi matin, toi et Marty êtes en retard à un cours de 4h de Isaac
Vous vous pressez mais pas trop
sauf que arriver devant la classe, les lumières sont éteintes et vous voyez personne
Vous vous décider à alller voir les autres salles de com
Vous voyez une salle avec de la lumière du coup vous entrez :
- Qui peut me dire à quel mouvement appartient Gustav Klimt ?
Vous entrez au milieu de la classe
A peine la porte refermée, on entend une voix chevrotante " HEY LA !! "
Vous continuer votre route, sauf que le prof revient à la charge
" MAIS ARRETEZ VOUS !!!"
- Continue, on s'en bat les couilles
- T'es sur ?
Tu te décides à t'arrêter du coup Marty s'arrête en soupirant un peu
le prof vous attrape en plein couloir, tu entends ses élèves rirent depuis la classe
" De quel droit, non mais de quel droit venez vous perturber un cours comme ça ?
- On s'excuse, on cherchait notre classe
-ET AVEC QUEL PROF D'ABORD ?
- Monsieur Isaac
- BON BIN A MOINS QUE JE LE CACHE DANS UNE ARMOIRE DE MA CLASSE IL N'Y EST PAS DONC NE REVENEZ PLUS
Retenez bien cette scène les clés
Au fur et à mesure que vous vous éloignez de la classe, vos rires se font de plus en plus sonores
Une surveillante chubby (décidement) vous arrête et vous explique
"Monsieur Isaac a eu une panne de voiture du coup il sera surement pas la "
- YES
on peut sortir ?
- Faut attendre 9h
- On peut même pas y aller ?
- 9h.
Vous vous décider à aller à la cafette ou vous trouvez l'intégralité de votre classe
-OH MARTY
- Isaac a oublier de faire le plein ou quoi ??
Marty va faire la bise aux filles, du coup tu sais pas quoi faire, tu y vas quand même
Les meufs de ta classe sont sympas car elle te font la bise malgré ta sale gueule
ça se voit que ta pas l'habitude, car tu lances limites ta gueule sur les lèvres des meufs comme un maladroit
du coup Il y en a une, Zélie, bien sympathique hein, mais elle a des pommettes assez prononcées ce qui fait que dès que vous vous êtes fait la bise, tu te prends un coup de pommette en pleine gueule
Même elle a du avoir un peu mal car elle te regarde bizarrement
Vous prenez des chaises et vous vous asseyez à coté des autres, l'élite de ta classe parle d'un mec dans celle ci , Aymeric
Il venait d'être élu victime de la classe en même temps vu le bonhomme : cheveux verts, sac en forme de game boy et débit de parole qui frôle le troll
Toi tu l'as déja vu jouer à des jeux java ou il faut tuer Ben Laden quand il était à coté de toi en PAO mais tu vas pas en rajouter
Surement la solidarité entre célestins
- Lucas m'as dis que le mec dans sa chambre, un gars chelou zebi, il se cache dans son lit pour s'essuyer quand les autres rentrent
Putain ça parle de Damien, tu peux pas t'empêcher de pouffer de rire
Certaines personnes te regardent, notamment des filles qui disent "Arretez le pauvre il a peut etre des complexes"
Alors qu'elles s'en foutent de lui en vrai hein
Marty qui rigolait lance :
- Moi j'ai pas de complexes j'ai montrer mon cul hier soir
Les meufs rigolent
- En vrai je suis rentré hier soir dans la chambre après la douche puis la serviette est tombé, si vous auriez vu la gueule de Tobias et Maxence
Malheureusement pour moi, c'est à ce moment que Pharell décida qu'il devait occuper le devant de la scène
- Ah Tobias as du kiffer alors
Bordel mais il me fait quoi lui
Silence dans votre coin de la caffette, tu te sens rougir
Au final, les gens reprennent leurs diverses discussions mais tu ressens une douleur à la poitrine
T'es en train de te refaire le film de ton passage au collège, tu bades de ouf, tu comprends pas, t'as plus d'oxygène, t'es tout rouge
Alors que Pharell qui est aussi petit et fragile que toi parle avec les autres
Finalement, vous entendez " OH LES "A" VOUS ETES LA ??"
C'était Isaac qui était arriver pour me sauver d'un malaise malgré lui
On se lève tous un peu dégoutés car 4heures de cours nous attendent
Sur la route de la classe, Isaac fulmine
-Si y'en a qui sont au CCC, ils se demmerdent hein je vais pas monter la haut des le matin, si vous avez les numéros des absents appeler les j'ai laisser ma femme se demmerder avec les mécanos, faut que je l'appelle
Les 4 heures de cours étaient bien chiantes, on devait créer le logo d'une boite de thé, tout en écoutant Isaac s"engueuler au tél avec sa femme
A la cantine avec les yes lifes de ta classe, tu te décides à parler avec Marty d'un sujet qui te préoccupe
- Gros, tu sais comment je pourrais faire pour approcher une meuf qui est pas dans nos classes ? (tu dis ça un peu bas au cas ou Pharell entendrait )
- C'est qui ?
- Bin je sais pas je l'ai juste aperçue et puis bin voila quoi mais c'est un sacré paquet
- Bin va lui parler
-
- Puis de façon je vais te dire, c'est pas parce que tu as une meuf que ta plus de problèmes
La mienne veut même pas me sucer
Quand je pense qu'elle s'appelle Emmanuelle
Bon bin mon italienne mystérieuse attendra longtemps
Pendant ce repas, tu vas remarquer un élément dans le tableau qui va te donner beaucoup de fil à retordre
Données du topic
- Auteur
- Tobias62
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 12:43:17
- Nb. messages archivés
- 2816
- Nb. messages JVC
- 2649