[RISITAS] De CELESTIN PUCIX à GROS BAISEUR
C'est super pour l'instant
Attention les mecs ! Sortez le champagne, ramenez les putes et la coco car voici le chapitre 3 !
Chapitre 3 : Jour de rentrée Partie 2 (Rencontre décisive)
On sors de la cantine, vous savez celle ou je viens de voir une nouvelle démonstration de mes charmes
Une surveillante chubby nous dis qu'ils faut aller récupérer ses draps à l'internat sur le temps de la pause méridienne
Au moment ou je signe pour récupérer mes gracieux draps, je rencontre un nouveau surveillant : Laurent, un chauve barbu très sympathique
Il jouera un rôle assez important dans ce risitas
Une fois cela fait, nous nous dirigeons vers l'accueuil pour voir dans quelle classe nous serons
Je constate que je suis pas dans la même classe que Lucas et Melvin qui sont en B
Par contre je suis dans la A en compagnie de Pharell et l'inconnu muet
Bordel mais j'aurais voulu trainer dans le groupe de Lucas et Melvin et peut être ramasser une ou deux groupies
Nous avons rendez vous devant une salle de classe, tu observes les gens toujours en quête d'un échappé du collège
Tu remarques aussi quelques meufs pas trop mal; tu vois pas vraiment de bombes
Tu en as marre que l'autre sasuke ne parle pas du coup tu te décides à aller lui parler
"Re, t'as dis que tu t'appelais comment déja ? "
- ...
Tu remarques qu'il a pris son pc
- ... As tu as pris ton pc c'est cool
- Mais casse toi putain j'ai pas envie de vous parler !"
Tu te décides à rester avec le malaise ambulant de Pharell
"Moi il me parle comme ça je lui mets une patate
Lui il commence aussi à te saouler à faire le chaud pour rien alors qu'il a un corps d'enfant
Tu rentres et tu découvres la classe qui est composée en deux parties. Une partie avec des longues tables face au bureau du prof et une autre avec quatre rangées de pc
ALORS VOILA, je vais parler un peu de mes études. Vu que j'étais pas très bon à l'école et que intéressé par le dessin, le conseiller du collège m'a envoyé à un lycée de communication visuelle.
Je ne savais pas ce que c'était, mais bordel la douille, car on faisait très peu de dessin au final
T'a à peine vu le prof qui vous fait rentrer tellement il ya du brouhaha
Tu t'installes avec Pharell, le sasuke s'asseoit devant tout seul
Un mec vient s'installer à coté de toi
tu bug sur sa trousse Homer Simpson
Tout le monde parle, certains avaient l'air de se connaitre d'avant
quand soudain " OH !! ON SE CALME !! "
Le prof, que t'avais pas discerner, fait remarquer sa présence en frappant un grand coup
C'est un chauve en chemisette qui vous fait face
"BON ON PEUT Y ALLER ? ALLEZ C'EST PARTI...
JE M'APPELLE MONSIEUR ISAAC...
L'intervention de ton voisin de gauche te fait pouffer
Isaac fait l'appel ce qui te permet de savoir le nom de ton voisin comique : Marty
Mais aussi de savoir celui du sasuke de ta chambre : Damien
Le prof fait notamment le point avec lui car il doit écrire sur un ordinateur au lieu d'un cahier puis il s'exclame à vous tous:
" BON AU COURS DE VOS TROIS ANS, VOUS ALLEZ ETRE AMENE A UTILISER LES LOGICIELS DE LA SUITE ADOBE, QUI LES A DEJA UTILISER ?
Putain je comprends rien, moi c'est le dessin qui m'intéresse
Des filles d'un groupe de yes-life parlent du coup le prof pète un plomb
OH C'EST FINI LA ?!! J'AI L'IMPRESSION D ETRE DANS UN POULAILLER LA
A ENTENDRE PIAILLER LA
La, par contre, j'ai pas pu me retenir j'explose de rire
Tu te bidonnes tellement que ton rire étouffe ceux des autres, plus discrets
Putain non il va pas porter attention sur moi
Sauf que plus il gueule plus je rigoles
Le calme revient tant bien que mal, mais tu sens que t'es en premier sur le death note du prof
Tu vois Damien se retourner pour te regarder
Tu le regardes à son tour malgré son regard de fou
Et la commence un duel de regard
tu vois qu'il a pris des notes du discours du prof sur son pc, il se retourne comme pris d'une idée de génie et écrit un truc sur son pc
Et la il se retourne encore et dévoile son écran
Sur son pc en très gros caractères, il avait écrit "PEDALE"
Marty rigole, du coup tu es très géné mais tu te rappelles que tu dois tout de suite casser ta réputation de célestin
- Cimer j'ai plein de trucs Simpson, regarde
Il te sors un cahier de texte Maggie Simpson
Tu sens que tu vas te marrer avec lui, il a l'air assez spécial comme gus
La présentation de Isaac touche à sa fin
Marty te dit qu'il a prévu d'aller manger un kebab avec le mec dans sa chambre, il te demande si tu veux venir
Comment que je veux venir, c'est le premier mec sympa que je rencontre dans ma vie
SUITE
Vous allez devant le lycée ou attends le mec, Maxence
Marty te présente, tu sens qu'ils se connaissent depuis quelques heures, c'est encore très "courtois"
Maxence te salue, tu lui fais un salue de la tête
Vous cherchez un kebab, mais il se trouve qu'il y en a deux dans la rue juste à coté du collège
Pendant que vous mangez, Marty te rappelle l'existence de Damien
- C'est chelou qu'il écrive sur un pc
- Ouais chais pas quoi penser de lui
Marty raconte le coup du "pedale" à Maxence qui éclate de rire
- Et le prof qui fais la poule
- Putain arrête
- Au fait, Max, toi ta qui en prof principal ?
- Euh chais plus son prénom
- Putain mais attendez les gars... mais vous trouvez pas qu'il est dégueulasse ce kebab ???
En regagant le lycée, Marty commence à lacher une énorme gallette par terre
Je savais qu'il est était pas net ce kebab
En montant à l'étage des mecs, vous etes pris tout les trous d'une énorme envie de chier post kebab
Vous etes trois aux chiottes à avoir une chiasse nucléaire
Entendre les tonzes et les étrons solides entrant en collision avec l'eau des chiottes à "décoincer" le peu de timidité qui freiner votre bromance
- Plus jamais je vais à ce kebab (prouut)
-
T'es le premier à sortir et après trois lavages des mains, tu décides de sortir
En sortant des chiottes, tu aperçois une genre d'italienne
On dirait qu'elle attends des mecs de ton étage
Tu la vois pas très bien, tu te décides à passer devant par curiosité
Tu te mets un coup de déo sur le cul faut pas déconner
Et tu passes devant en ayant l'air détaché
Et la ...
Rien à voir avec les autres chattes que t'a vu aujourd'hui, elle est très distinguée
Des gros yeux, une taille fine, un petit cul sympa
T'a pas vraiment retenu autre chose, ,c'était très rapide, mais tu as ressenti des papillons dans le ventre
Tu l'analyseras la prochaine fois, t'a retenu l'essentiel, comme ci t'avais laisser un marque page dans un livre
Tu reçois un sms de MARTY, bin oui vous avez échangé vos numéros
Il te rejoins avec Maxence et clame :
- ça te dis on se met à 3 dans une chambre ?
- Putain ouais ! Mais on fait comment ? Vous etes que deux ?
- Bin ouais ta juste à venir mdrr
Putain mais c'est des vrais kheys eux
On court voir Bruno le surveillant
" DEJA ?? BON VOUUS ALLEZ PAS ME FAIRE DE CONNERIES ? DEJA QUE VOUS AVEZ LOUPER LA CANTINE
- ...
- BON JE VOUS FAIS CONFIANCE LES GARS
Je reviens dans ma chambre pour prendre mes affaires, j'ouvre la porte et
Damien était en train de s'essuyer de sa douche
il se jette torsenu sous ses draps en stresse
Le temps que je vide tout mon placard, il s'essuyait tout en restant sous ses draps
Le malaise, mon dieu, le malaise
Allez hop, je n'aurais pas le plaisir de savoir comment se passe une nuit en compagnie du mélange Lucas/Pharell/Damien
Tu ranges tes affaires dans ton placard et pendant que Marty raconte une connerie en faisant une distribution de petits pains à moi et Maxence, et tu te mets à penser (mettez ce son pour plus d'immersion https://www.youtube.com/watch?v=Jknn7MMszNo :
T'as trouver ton crew pour l'année et ça te rend heureux toi qui a toujours été un no life sans amis, tu te sens plus en confiance avec eux, dire que tu te voyais passer l'année en victime des go-muscus et des mythos de Pharell ... Tu veux sortir de la déchetterie et rayonner à leur cotés... Tu es tellement pris d'une bouffée de détermination que tu te dis et pourquoi pas tenter les meufs ? Tu repenses à cette italienne aperçue qui n'est qu'un superbe brouillon dans ta tête, pourquoi pas la voir un peu mieux ?
Suite ?
REPOST
Attention les mecs ! Sortez le champagne, ramenez les biatch et la coco car voici le chapitre 3 !
Chapitre 3 : Jour de rentrée Partie 2 (Rencontre décisive)
On sors de la cantine, vous savez celle ou je viens de voir une nouvelle démonstration de mes charmes
Une surveillante chubby nous dis qu'ils faut aller récupérer ses draps à l'internat sur le temps de la pause méridienne
Au moment ou je signe pour récupérer mes gracieux draps, je rencontre un nouveau surveillant : Laurent, un chauve barbu très sympathique
Il jouera un rôle assez important dans ce risitas
Une fois cela fait, nous nous dirigeons vers l'accueuil pour voir dans quelle classe nous serons
Je constate que je suis pas dans la même classe que Lucas et Melvin qui sont en B
Par contre je suis dans la A en compagnie de Pharell et l'inconnu muet
Bordel mais j'aurais voulu trainer dans le groupe de Lucas et Melvin et peut être ramasser une ou deux groupies
Nous avons rendez vous devant une salle de classe, tu observes les gens toujours en quête d'un échappé du collège
Tu remarques aussi quelques meufs pas trop mal; tu vois pas vraiment de bombes
Tu en as marre que l'autre sasuke ne parle pas du coup tu te décides à aller lui parler
"Re, t'as dis que tu t'appelais comment déja ? "
- ...
Tu remarques qu'il a pris son pc
- ... As tu as pris ton pc c'est cool
- Mais casse toi putain j'ai pas envie de vous parler !"
Tu te décides à rester avec le malaise ambulant de Pharell
"Moi il me parle comme ça je lui mets une patate
Lui il commence aussi à te saouler à faire le chaud pour rien alors qu'il a un corps d'enfant
Tu rentres et tu découvres la classe qui est composée en deux parties. Une partie avec des longues tables face au bureau du prof et une autre avec quatre rangées de pc
ALORS VOILA, je vais parler un peu de mes études. Vu que j'étais pas très bon à l'école et que intéressé par le dessin, le conseiller du collège m'a envoyé à un lycée de communication visuelle.
Je ne savais pas ce que c'était, mais bordel la douille, car on faisait très peu de dessin au final
T'a à peine vu le prof qui vous fait rentrer tellement il ya du brouhaha
Tu t'installes avec Pharell, le sasuke s'asseoit devant tout seul
Un mec vient s'installer à coté de toi
tu bug sur sa trousse Homer Simpson
Tout le monde parle, certains avaient l'air de se connaitre d'avant
quand soudain " OH !! ON SE CALME !! "
Le prof, que t'avais pas discerner, fait remarquer sa présence en frappant un grand coup
C'est un chauve en chemisette qui vous fait face
"BON ON PEUT Y ALLER ? ALLEZ C'EST PARTI...
JE M'APPELLE MONSIEUR ISAAC...
L'intervention de ton voisin de gauche te fait pouffer
Isaac fait l'appel ce qui te permet de savoir le nom de ton voisin comique : Marty
Mais aussi de savoir celui du sasuke de ta chambre : Damien
Le prof fait notamment le point avec lui car il doit écrire sur un ordinateur au lieu d'un cahier puis il s'exclame à vous tous:
" BON AU COURS DE VOS TROIS ANS, VOUS ALLEZ ETRE AMENE A UTILISER LES LOGICIELS DE LA SUITE ADOBE, QUI LES A DEJA UTILISER ?
Putain je comprends rien, moi c'est le dessin qui m'intéresse
Des filles d'un groupe de yes-life parlent du coup le prof pète un plomb
OH C'EST FINI LA ?!! J'AI L'IMPRESSION D ETRE DANS UN POULAILLER LA
A ENTENDRE PIAILLER LA
La, par contre, j'ai pas pu me retenir j'explose de rire
Tu te bidonnes tellement que ton rire étouffe ceux des autres, plus discrets
Putain non il va pas porter attention sur moi
Sauf que plus il gueule plus je rigoles
Le calme revient tant bien que mal, mais tu sens que t'es en premier sur le death note du prof
Tu vois Damien se retourner pour te regarder
Tu le regardes à son tour malgré son regard de fou
Et la commence un duel de regard
tu vois qu'il a pris des notes du discours du prof sur son pc, il se retourne comme pris d'une idée de génie et écrit un truc sur son pc
Et la il se retourne encore et dévoile son écran
Sur son pc en très gros caractères, il avait écrit "PEDALE"
Marty rigole, du coup tu es très géné mais tu te rappelles que tu dois tout de suite casser ta réputation de célestin
- Cimer j'ai plein de trucs Simpson, regarde
Il te sors un cahier de texte Maggie Simpson
Tu sens que tu vas te marrer avec lui, il a l'air assez spécial comme gus
La présentation de Isaac touche à sa fin
Marty te dit qu'il a prévu d'aller manger un kebab avec le mec dans sa chambre, il te demande si tu veux venir
Comment que je veux venir, c'est le premier mec sympa que je rencontre dans ma vie
SUITE
Vous allez devant le lycée ou attends le mec, Maxence
Marty te présente, tu sens qu'ils se connaissent depuis quelques heures, c'est encore très "courtois"
Maxence te salue, tu lui fais un salue de la tête
Vous cherchez un kebab, mais il se trouve qu'il y en a deux dans la rue juste à coté du collège
Pendant que vous mangez, Marty te rappelle l'existence de Damien
- C'est chelou qu'il écrive sur un pc
- Ouais chais pas quoi penser de lui
Marty raconte le coup du "pedale" à Maxence qui éclate de rire
- Et le prof qui fais la poule
- Putain arrête
- Au fait, Max, toi ta qui en prof principal ?
- Euh chais plus son prénom
- Putain mais attendez les gars... mais vous trouvez pas qu'il est dégueulasse ce kebab ???
En regagant le lycée, Marty commence à lacher une énorme gallette par terre
Je savais qu'il est était pas net ce kebab
En montant à l'étage des mecs, vous etes pris tout les trous d'une énorme envie de chier post kebab
Vous etes trois aux chiottes à avoir une chiasse nucléaire
Entendre les tonzes et les étrons solides entrant en collision avec l'eau des chiottes à "décoincer" le peu de timidité qui freiner votre bromance
- Plus jamais je vais à ce kebab (prouut)
-
T'es le premier à sortir et après trois lavages des mains, tu décides de sortir
En sortant des chiottes, tu aperçois une genre d'italienne
On dirait qu'elle attends des mecs de ton étage
Tu la vois pas très bien, tu te décides à passer devant par curiosité
Tu te mets un coup de déo sur le cul faut pas déconner
Et tu passes devant en ayant l'air détaché
Et la ...
Rien à voir avec les autres chattes que t'a vu aujourd'hui, elle est très distinguée
Des gros yeux, une taille fine, un petit cul sympa
T'a pas vraiment retenu autre chose, ,c'était très rapide, mais tu as ressenti des papillons dans le ventre
Tu l'analyseras la prochaine fois, t'a retenu l'essentiel, comme ci t'avais laisser un marque page dans un livre
Tu reçois un sms de MARTY, bin oui vous avez échangé vos numéros
Il te rejoins avec Maxence et clame :
- ça te dis on se met à 3 dans une chambre ?
- Putain ouais ! Mais on fait comment ? Vous etes que deux ?
- Bin ouais ta juste à venir mdrr
Putain mais c'est des vrais kheys eux
On court voir Bruno le surveillant
" DEJA ?? BON VOUUS ALLEZ PAS ME FAIRE DE CONNERIES ? DEJA QUE VOUS AVEZ LOUPER LA CANTINE
- ...
- BON JE VOUS FAIS CONFIANCE LES GARS
Je reviens dans ma chambre pour prendre mes affaires, j'ouvre la porte et
Damien était en train de s'essuyer de sa douche
il se jette torsenu sous ses draps en stresse
Le temps que je vide tout mon placard, il s'essuyait tout en restant sous ses draps
Le malaise, mon dieu, le malaise
Allez hop, je n'aurais pas le plaisir de savoir comment se passe une nuit en compagnie du mélange Lucas/Pharell/Damien
Tu ranges tes affaires dans ton placard et pendant que Marty raconte une connerie en faisant une distribution de petits pains à moi et Maxence, et tu te mets à penser (mettez ce son pour plus d'immersion https://www.youtube.com/watch?v=Jknn7MMszNo :
T'as trouver ton crew pour l'année et ça te rend heureux toi qui a toujours été un no life sans amis, tu te sens plus en confiance avec eux, dire que tu te voyais passer l'année en victime des go-muscus et des mythos de Pharell ... Tu veux sortir de la déchetterie et rayonner à leur cotés... Tu es tellement pris d'une bouffée de détermination que tu te dis et pourquoi pas tenter les meufs ? Tu repenses à cette italienne aperçue qui n'est qu'un superbe brouillon dans ta tête, pourquoi pas la voir un peu mieux ?
Suite ?
Quelle belle fic
Sweet !
Données du topic
- Auteur
- Tobias62
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 12:43:17
- Nb. messages archivés
- 2816
- Nb. messages JVC
- 2649