[RISITAS] De CELESTIN PUCIX à GROS BAISEUR
Le 23 octobre 2022 à 12:50:50 :
Le 23 octobre 2022 à 12:40:16 :
maintenant sweet > Le 23 octobre 2022 à 12:33:56 Tobias62 a écrit :Le 23 octobre 2022 à 11:57:51 :
Sweet aujourd'hui n'est ce pas l'op ?Oui sûr et certain
Les risitas se suivent mais se ressemblent, les mêmes promesses vaines à chaque fois
Très bonne fic au passage.
Le 23 octobre 2022 à 23:57:50 :
Bonsoir c’est pour quelle heur la suite?
Très bonne fic au passage.
je dirais pour bientôt nofake
Le 24 octobre 2022 à 00:42:33 :
je finis de stickerise
1 heure pour stickeriser
CHAPITRE 5 : Vendredi tout est Permis (Partie 2)
Pendant le repas, tu vas remarquer un élément dans le tableau qui va te donner beaucoup de fil à retordre
En effet, pendant que Marty t'expliquait la difficulté d'initier une turlute de la part de sa meuf
- Surtout quand on regarde un film, putain elle veut toujours le finir jusqu'au bout genre si je tente un truc elle me sort "attends ya le film" quelle conne en vrai
Surtout qu'elle me parle qu'elle est clitorienne chais pas quoi jcomprends rien
Tes yeux sont attirés par une éblouissante chevelure blonde, d'un jaune resplendissant, il recouvrait un manteau à ceinture bleu claire, le tout perché sur des bottes noires
J'étais époustouflé, elle ressemblait à une lampe éclairée au fond d'une mine pleine d'obscurité
J'essayais de la suivre des yeux en espérant qu'elle se retourne et vienne dans ma direction mais elle va poser son plateau qu'elle venait de prendre
Mais elle est trop bien pour manger la nourriture de merde de la cantine
Elle était vraiment une apparition
Je trouvais ça intriguant, elle vient en couleurs partout
-Du coup je lui ai dis tqt samedi je te DEMOLIS
Sorti de tes pensées par la verve de ton compère, tu le regardes en te demandant pourquoi il traine avec toi
Putain gros j'ai envie d'une petite douceur pour le dessert on va à la boulangerie ? je te filerai un bout
- Ah si tu me demandes comme ça
Vous sortez du lycée pour aller à la boulangerie
- Eu je voudrais la pâtisserie la plus sucrée
Marty ressort avec un gros emballage
- Tu connais pas le kouing amann ? Ma tante en Bretagne m'en donne à chaque fois
- C'est ça ta petite douceur ? C'est gras et sucrée de ouf
- Vazy casse pas les couilles c'est trop un bail de fou
Vous vous rapprochez du lycée et vous entendez de la musique
C'était ce son la pour les curieux https://www.youtube.com/watch?v=Wtd6DvLoCsU
Marty te fait remarquer que c'est Jean Louis, un gars de votre classe, qui est installé derrière les buissons sur le coté du lycée...
Tu sais pas grand chose sur lui à part qu'il parle peu, fait du skate et dessine des mangas
Et qu'il fume des oinj
Marty se cache devant le buisson
Et surgit en criant " C'EST LA BAC !!"
Jean Louis nous regarde comme ça
- Putain Marty tu fais chier
- T'a eu peur Jean Loulou va
- ça raconte quoi les gars ? Et c'est Jim bordel
Il faut savoir qu'il voulait qu'on l'appelle Jim car il aimait pas Jean Louis
Vous parlez et d'un coup Jean Louis vous demande si vous avez déjà fumer un oinj
Devant la négative à sa question, il nous tend le pilon
Marty et toi vous vous regardez
Sans surprise; Marty fut le plus entreprenant et le pris et en fuma une énorme latte
- Pas si fort t'es fou !
- (Tousse) putain
Marty te tends le oinj, tu hésites puis finis par dire NON
Jim et Marty te disent que c'est tranquille
- Regarde moi (tousse tousse) chuis pas mort
- Allez Toby c'est safe
- Tu t'es pris pour un chamane toi ? Non c'est mort moi je me tire
Tu tournes les talons mais tu vois Marty arriver en zig zag vers toi
- Vazy pourquoi tu fais ça ?
- J'en veux pas, je vais déja galérer à chier ton gâteau en plus, ça file la chiasse en plus le shit
- T'es con
- Ecoute mec, j'ai déjà déçu mon père en redoublant je veux pas être un drogué en plus
- T'as redoubler ?
- Euh... ouais
Y'a eu un blanc, tu regardes sur le coté par orgueil car t'a honte de ton redoublement et de ton physique juvénile dévoilée malgré ton âge plus avancé (Marty faisait plus vieux que toi)
- Ecoute, supposons que ta petite italienne fume un oinj et te le propose tu vas faire quoi ?
- Quel est le rapport...
- Prends le, au lycée on fait comme les lycéens
- je vais pisser
SUITE
Pendant que tu pisses, tu repenses à ce que Marty t'a dis et tu sais qu'il a raison...
Surement une perspicacité du à la drogue
En cours, tu viens revoir Marty qui a troquer son habituel sourire pour une tête de défoncé
- Yo t'es encore fonce-dé ?
- ...
- Tu me fais peur gros
- ...
- Tu veux que j'appelle le prof ?
- ... ... J'rigole
J'vais bien haha sauf que ma sueur sent le oinj dit il en se reniflant
17h fin des cours, toi, Marty et Jim allaient chercher vos valises
Tu apprends que Marty et Jim rentrent avec leurs parents en voiture
- J'vais être tout seul à prendre le train ?
- Jvais te manquer haha
Marty repart avec son père, du coup tu fais la route tout seul, tu écoutes les Beasties Boys, Paul's Boutique cet album 10/10 https://www.youtube.com/watch?v=BptQHAW2T5M
Sauf que sur le chemin, tu remarques un groupe de ta classe, tu te décides à aller vers eux, tu t'apprêtes à leur faire signe
Mais tu remarques que parmi eux se trouve ton némésis, Pharell
sauf qu'Ils marchent pas vite bordel
tu ralentis tellement que ça en devient ridicule, surtout que tu restes derrière eux et que si tu vas sur un autre trottoir tu seras cramé
Tu les rejoins du coup vous faites la route tous emsemble. Comme t'es un no life, personne ne fait attention à toi, bien la peine de venir
Sauf que va arriver un nouvel accident, 2 yes lifes taquinent les filles
- Alors les filles c'est qui vos crushs ?
- Allez on veut tout savoir on est jaloux nous
Les filles font les fragiles à rien dire mais on se doute bien que c'est pas mon prénom qu'elles susurrent la nuit dans leur sommeil, ça coule de source
Sauf que Pharell n'est pas de cette avis
- Allez on le sait tous que vous êtes tous sur Tobias
Les filles ricanent en faisant les génées
C'est la deuxième fois que Pharell te fait un sale coup, tu te décides à rétoruqer, fini d'être une merde, c'est bon la faut pas déconner
- Arrête t'es.. t'es chiant
- T'as dis quoi ?
-...
-Tu veux qu'on se batte ?
- Non... j'ai pas dis ça
- T'u vas faire quoi ?
Tu sais absolument pas quoi faire, t'as un courage de merde et une force assortie , mais la faut pas oublier qu'il a les yeux d'une bon groupe de ta classe qui peuvent le répéter aux restants lundi et ainsi tu pourras prendre la place de Aymeric dans le rôle tristement célèbre de la victime de la classe "A"
Tu te sens humilié comme à la grande époque
Dans le train, tu préfères éviter les autres et tu mets plus loin
Tu entends juste Pharell clamer en forçant son coté venere
- il fait trop le fou lui
Tu vois même des meufs venir lui parler car il s'est énervé
Excusez moi bande de salopes hypocrites, mais c'est moi qui vient de me faire offensé
ça commence à te saouler, tu prends le bus pour arriver dans ta ville, tu déprimes
Sur la route pour la maison, tu te décides à faire demi tour pour aller acheter de l'alcool
De la polia allez ça fera l'affaire
Il fait nuit, tu passes par un champ pour rentrer et tu rumines tes pensées sur ta condition, avec de l'alcool en prime
Pourquoi ça recommence ?
Pourquoi encore être l'objet de moqueries et de dégout ? Comment ce moins que rien que Pharell a t-il pu oser ? Comment il a décelé ça chez toi ?
ces blagues de merdes il savait qu'il ne pourrait les faire qu'à un lâche ! Si tout le monde est au courant lundi, je suis foutu et même mon gilet par balles de Marty ne colmatera pas assez la honte !
Tu pensais que laisser le collège et ta ville pour le lycée et une autre ville allait te sauver, comme ci ton problème était géographique ducon va !
T'a pas de couilles, le problème c'est toi, ton manque de courage, d'investissement... Forcément que des vautours avides de popularité comme Pharell allait se lancer sur toi !
Entre chaque réflexion, tu te remets un coup d'alcool
T'en as marre
T'as pas envie de pleurer, t'a envie de crier
Tu poses ta bouteille tu te mets à crier de toute tes forces dans le champ
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
tu inspires, expires...
Et tu remets ça
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
https://www.youtube.com/watch?v=5bjRbxtr5bc (pour la famosa immersion)
T'as jamais autant eu la rage de toute ta vie car tu sais que si tu continues tu vas être un perdant toute ta vie la... tu as donc pas de fierté en toi ? Tu as beau te sentir bien avec des vrais comme Marty et Maxence, en solo y'a plus personne à part le toi du collège qui est pas encore sorti de son cocon de victime et tu t'en rends compte ...
Tu te calmes, fait quelques pas autour de ta valise, jette ta bouteille dans un fossé comme un gros dégueulasse
Marty avait raison, je dois sortir de ma zone de confort, il va falloir que je trouve le courage quelque part en moi et que je le lâche plus
Tu vomis un peu car ce concentrés d'émotion t'a frapper de plein fouet , tu perds un peu l'équilibre avec tout l'alcool bu, tu te remets droit, tu n'oublies pas ta valise et tu pars jusqu'à la maison
Le 24 octobre 2022 à 02:26:02 :
Ah et suite ?
Bien sur la suite l'op, j'ai 6h de décalage horaire, c'est le début de soirée pour moi
Données du topic
- Auteur
- Tobias62
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 12:43:17
- Nb. messages archivés
- 2816
- Nb. messages JVC
- 2649