[RISITAS] De CELESTIN PUCIX à GROS BAISEUR
Le 23 octobre 2022 à 00:37:18 :
T’es sérieux l’auteur ? 24h pour ce petit pavé ? Tu cherches le ban ou quoi ? Sweet
J'envoie deux chapitres aujourd'hui
Le 23 octobre 2022 à 01:20:14 :
Ah. . . la sweet, la voilà enfinInsupportable Pharell, les gens ont ri à sa vanne ou tout le monde s'en fichait ?
Le prof qui arrive à la bourre + téléphone pendant son cours ayaooooo
Je me souviens que les gens ne comprenaient pas après moi vu que je parlais jamais j'étais un celestin pour eux juste que trainer avec un mec comme Marty m'a sauver
Le 23 octobre 2022 à 01:37:22 :
Je lis pas souvent les fics mais celle-ci m'a l'air excellente, j'ajoute en favori khey
j'espère que ça pourra m'inspirer de mon côté, je suis dans une L1 je connais qu'un typeLe 23 octobre 2022 à 01:56:38 :
Spoil moi kheyy a une scene de q avec l'italienne?
Merci mon clé, dur de sortir de la celestinerie ne t'inspire surtout pas de moi
Je viens de tout lire
C'était très sympa
Par contre... Moi aussi j'étais en Bac pro Com et sauf erreur de ma part, tu es un 98 comme moi (j'ai redoublé au collège moi toi )
Par contre je me rappelle pas d'un gars avec un sac gameboy qui communiquait via son ordi donc on ne doit pas avoir fréquenté le même lycée je t'envoie ma ville par mp dans le doute
Ce Célestin qui porte ses couilles enfin
Jme reconnais bien dans le Marty
J'avais un gars qui était exactement comme Pharell au Lycée, et il s'appelait vraiment Pharell ca me rend encore plus zinzin
Sweet mon khey
Données du topic
- Auteur
- Tobias62
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 12:43:17
- Nb. messages archivés
- 2816
- Nb. messages JVC
- 2649