[RISITAS] De CELESTIN PUCIX à GROS BAISEUR
Le 19 octobre 2022 à 13:06:36 :
Le 19 octobre 2022 à 12:11:42 :
SweetComment pouvais tu être vraiment un 1/10 ? Tu prenais pas soin de toi ? Ou t'avais des malformations ? Dis pas que c'est la taille par contre
Je prenais pas soin de moi et j'étais très transparent en plus d'être toujours le plus petit et je m'imposais jamais
Et du coup comme dans chaque groupe il faut qu'il y ai un bouc émissaire c'est tombé sur toi
REPOST CHAPITRE 2
Chapitre 2 : Jour de rentrée partie 1 (Humiliation ou pas ? )
Ton père t'accompagne jusqu'au lycée en voiture
"Tu dois tout déchirer au lycée Tobias ! Fini de redoubler
- Tqt papa
Tu penses surtout aux résolutions tardives mais euphorisantes que tu as pris : Fini d'être un déchet que les filles regarde avec dégout
Yes lifes, lycéennes décadentes préparez vous !
Tu arrives par l'entrée de l'internat, qui est dans une grande rue. Un surveillant grand et roux t'accueille et cherche ton nom dans la liste
- Tobias... Tobias.. Tobias Beecher ? Chambre 1 étage 1 !
Le temps que vous montez les escaliers, il t'explique :
"C'est temporaire la composition des chambres, le temps qu'on s'y retrouve si tu veux changer avec d'autres personnes tu m'en parles, je suis l'un des surveillants de l'étage, je m'appelle Bruno ! fais pas le con et on sera copains !"
- Ok pas de souci
J'entre dans la chambre comme un chien dans un jeu de quilles.
Bordel l'ambiance, pour un peu je me serais cru dans un Sergio Leone... juste un son de Kaaris qui embaume la pièce
Kalash est chargé, Kalash est chargé
Cusine du cke-cra, cuisine du cke-cra
roule sur les zé-bra, roule sur les zé-bra
En bon célestin je m'avance timidement et pose mes affaires sur le seul lit dispo. Je souris un peu pour paraître sociable
Tout en défaisant mes affaires j'observe discrètement.
Le premier mec, un chauve go muscu dont venait le son de Kaaris, rangeait ses affaires et pose plein de casquettes dans son armoire
Il sort un... un putain d'arc
il s'est cru dans assassin creeds le dégarni
J'ai pas intérêt à le chauffer
Et je me rappelle que je ne voulais plus etre un célestin rageux , alors je me décida à frapper un grand coup !
"Salut les gars, moi c'est Tobias ! et vous c'est comment ? !"
Aya je me suis surpris moi-même, après un silence de mort de 2 min et en ayant parler un peu trop fort, je me retrouve avec 3 mines déconcertés
Le chauve dit
- Moi c'est Lucas
l'autre mec, un petit comme moi me dit
- Wesh moi c'est Pharell
c'était bizarre car il me regardait mal en même temps qu'il était sympathique... Et il avait encore plus un corps de lâche que moi, ça se voyait qu'il avait un complexe de supériorité
et l'autre mec ne répondait même pas
Bruno revint et dit : " OK LES GARS REUNION POUR VOTRE SECTION DANS 5 MINUTES ALLEZ ON SE BOUGE !! SI VOUS ETES ENCORE LA DANS 5 MINUTES ça VA CHIER ! "
En descendant avec ton nouveau crew, tu aperçois l'étage des filles d'au dessus en train de descendre
Certains fiaks ne te laisse pas indifférent
Vous traversez la cours et rentrez dans le hall pour au final atterrir dans la salle de réunion/ conférence qui est immense... il y a le directeur et ses seconds qui chauffent déjà la salle
Vous vous posez à 3 avec Lucas et Pharell, seul le susake se met à la rangée à coté en solo.
- Trop chelou lui en vrai j'ai jurer
- Mdrr quand on était qu'a deux il avait peur de moi on dirait, les mecs comme lui je les démolissais au collège mdrrrr
-...
Plus de monde se ramène, à tel point qu'il n'y a pas assez de chaises pour tout le monde...
La conférence de début d'année était chiante, à part mater les gonzes et écouter Pharell prétendre qu'il a déja baiser 20 meufs sous les soupirs de Lucas il se passe rien
Tu apprends même que vous aurez une autre conférence avec votre prof principal cet après-midi.
Pharell se lève le premier, Lucas te prend à part et te glisse " On va briser la glace, C'est un gros mytho, il sent le puceau à des kilomètres"
En sortant Lucas croise un gars qu'il connaissait d'avant, Melvin, un go muscu yes-life comme lui
du coup vous allez manger à trois
Melvin ressemble à Aceveda dans la série The Shield
Lucas t'explique qu'il connait Melvin depuis qu'ils sont petits, qu'ils ont décidés de suivre la même voie et il explique à celui ci qu'on a deux énergumènes dans notre chambre
" Pharell, Un corps de lache il fait 1m20 et il a des réflexes de victime genre il me surveillait pendant qu'il rangeait ses affaires..
... et un autre il parle même pas et te fait des regards de psychopathe
J'ai que lui pour l'instant, en me montrant
-...
Pendant ces explications colorées et instructives, tu ne peux t'empêcher de faire ce que tu fais depuis que tu es arrivé, regarder si y'a personne de ton collège de merde
Pour l'instant, rien à signaler
Melvin a l'air super sympa même si certains lecteurs pourraient être outrés qu'ils se soient moqués avec Lucas d'un gothique avec une dégaine des plus efféminées
Pendant que vous passez au dessert, une meuf vient vous voir
Tu te rends compte qu'elle connaît Lucas
Bordel il a donner rendez vous à tout ses potes ou quoi
Lucas vous présente toi et Melvin
Elle fait la bise à Melvin
et au moment ou tu commences à te lever, pris d'un fébrile mais surprenant courage pour lui faire la bise, elle esquive
Bin oui, tu as beau avoir des résolutions, pour l'instant tu es toujours un 1/10, l'anomalie dans le trio
- Bah alors tu fais pas la bise à Tobias ?
- Je... je l'avais pas vue haha à plus les gars
Bordel mais cet enflure, pourquoi il a parler de ça, le malaise était déjà insoutenable
Cet évènement te replonge dans des sales pensées, des flash backs du collège ou tu étais le dernier dans la liste des plus beaux mecs et ou des meufs venaient te demander de sortir avec elles et au final non c'était un gage, et en plus tu sais pas si Lucas te considère comme un pote ou juste un bouche trou dont il va se moquer ...
Mais le reste de la journée va s'avérer porteur d'espoir ....
Sweet l'op
Et 1m67 à 15 ans t'es pas petit
Données du topic
- Auteur
- Tobias62
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 12:43:17
- Nb. messages archivés
- 2816
- Nb. messages JVC
- 2649