Affaire Lola : Je comprends RIEN au déroulement des faits ! C'est INCOMPREHENSIBLE
Le 21 octobre 2022 à 22:46:01 :
Le 21 octobre 2022 à 22:42:59 :
En tout cas je ne sais pas combien de temps ils arriveront à cacher la poussière sous le tapis et à défendre les ordures qui tuent les françaisQuand on voit leur acharnement à taire l'histoire de Lola, je crois qu'on en a encore pour un bon moment
Ils sont hargneux les ennemis de la France
Là je pense qu'un pallier a été franchi, leur saloperie touche touche maintenant les enfants
Le 21 octobre 2022 à 22:47:11 :
En tout cas je ne sais pas combien de temps ils arriveront à cacher la poussière sous le tapis et à défendre les ordures qui tuent les françaisQuand on voit leur acharnement à taire l'histoire de Lola, je crois qu'on en a encore pour un bon moment
Ils sont hargneux les ennemis de la FranceLà je pense qu'un pallier a été franchi, leur saloperie touche touche maintenant les enfants
On vient de récupérer des femmes et des enfants de djihadistes
Le 21 octobre 2022 à 22:44:42 :
Le 21 octobre 2022 à 16:35:04 :
https://maghreb-observateur.com/?p=9511est-cearticle du 6 juin 2022
ayaaaa les sombres secrets revele
Chauuuud, ça parle enfin
Le 21 octobre 2022 à 17:11:08 :
Le 20 octobre 2022 à 19:30:02 :
Les chances qui trouvent une issue derrière laquelle se faufiler quand ils entendent le mot “christianisme” alors que c’est son débile d’ex qui fait pas la différence entre christianisme et satanismeLa plupart des musulmans que je côtoie son mieux renseignés sur le Christianisme que la plupart des soit disant natio catholiques deter
ayaaa mon petit frère tout a l'heure qui a 8 ans ma demande pourquoi ya des messieurs qui fume devant l’église alors que c'est interdit et que c'est un manque de respect le pauvre naif il pensais que c'etait interdit de fume devant une eglise
qu'elle fierté d'avoir bien éduqué mon petit frères dans les respects
je précise que les mec qui fessait les clochard devant l’église été des européen de l'est les fameuse chances pour la reconquête
C’est vrai qu’on y comprend rien à cette histoire.
J’ai vu une interview faites proche des lieux, avec une vielle qui était témoin et qui dit que la folle était sorti en chaussette avec la valise et criait au téléphone comme une malade « il l’a fait, il l’a fait ! »
Le 21 octobre 2022 à 22:48:59 :
Ils sont hargneux les ennemis de la FranceLà je pense qu'un pallier a été franchi, leur saloperie touche touche maintenant les enfants
Des renforts pour lutter contre le fascisme
Le 21 octobre 2022 à 22:50:55 :
C’est vrai qu’on y comprend rien à cette histoire.J’ai vu une interview faites proche des lieux, avec une vielle qui était témoin et qui dit que la folle était sorti en chaussette avec la valise et criait au téléphone comme une malade « il l’a fait, il l’a fait ! »
Ptêtre " il l'a fait" en mode elle se sentait "possédée" au moment de le faire
L'auteur qui découvre que la majorité de la presse écrite c'est de la merde.
À chaque fois, khey, que je veux me renseigner sur un fait-divers ou autre, je me rends que chaque article remixe légèrement l'histoire. Impossible de trouver une source en béton.
Le 21 octobre 2022 à 22:50:37 :
Les chances qui trouvent une issue derrière laquelle se faufiler quand ils entendent le mot “christianisme” alors que c’est son débile d’ex qui fait pas la différence entre christianisme et satanismeLa plupart des musulmans que je côtoie son mieux renseignés sur le Christianisme que la plupart des soit disant natio catholiques deter
ayaaa mon petit frère tout a l'heure qui a 8 ans ma demande pourquoi ya des messieurs qui fume devant l’église alors que c'est interdit et que c'est un manque de respect le pauvre naif il pensais que c'etait interdit de fume devant une eglise
je précise que les mec qui fessait les clochard devant l’église été des européen de l'est les fameuse chances pour la reconquête
Je me demande qui on préfère
Les terribles slaves qui fument devant l'église ou les bougnoules qui massacrent nos prêtres et nos professeurs
Le 21 octobre 2022 à 22:51:14 :
Le 21 octobre 2022 à 22:48:59 :
Des renforts pour lutter contre le fascisme
Puis je dis des enfants mais il y a des ados
Déjà endoctrinés
Prêts à frapper
Et on les accueille à bras ouverts
Des complices
Le 21 octobre 2022 à 22:50:37 :
Tu veux dire qu'ils fumaient devant les églises ?
Non, je n'arrive pas à y croire
Le 21 octobre 2022 à 22:54:32 :
Réseau pédo a 100% avec la jolie jeune fille qui va chercher les proies c'est connu comme technique
Non non, invasion migratoire et importation de déchets du tiers monde
Pas la peine d'aller chercher des histoires de club satanistes et de reptiliens
Le 21 octobre 2022 à 22:52:08 :
Le 21 octobre 2022 à 22:50:55 :
C’est vrai qu’on y comprend rien à cette histoire.J’ai vu une interview faites proche des lieux, avec une vielle qui était témoin et qui dit que la folle était sorti en chaussette avec la valise et criait au téléphone comme une malade « il l’a fait, il l’a fait ! »
Ptêtre " il l'a fait" en mode elle se sentait "possédée" au moment de le faire
Mais on a les retranscription où elle avoue son crime etc. Si ça avait vraiment été une affaire de possession, elle aurait évoqué à minima un élément sur naturel. Et pourtant, Rien. À en devenir zinzin cette histoire
Le 21 octobre 2022 à 22:55:48 :
Quelqu'un à la source réelle de ce que la famille à dit à propos de la récupération ? J'ai beau chercher c'est toujours les dires du maire et parfois ça se contredit j'ai du mal à comprendre
La famille n’a rien dit, c’est le maire qui a rapporté ça. Et selon se maire, cette demande a été faites par la famille lors d’un entretient privé avec eux
La réalité, c’est qu’on sait rien de rien de ce que la famille pense hormis ce que le maire a rapporté
Données du topic
- Auteur
- GnoGnoDEBONK
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 23:38:58
- Nb. messages archivés
- 1810
- Nb. messages JVC
- 1455