Affaire Lola : Je comprends RIEN au déroulement des faits ! C'est INCOMPREHENSIBLE
moi ce qui me dérange vraiment c'est la scène de crime
la grande soeur quand elle rentre chez elle elle voit rien de bizarre ?!
Vu les détails sordides (tête quasiment décapitée, boit le sang victime etc...) obligé qu'il y a preuve matérielle dans l'appart de la soeur surtout qu'elle ressort de l'immeuble assez rapidement et si genre elle était en mode possédée elle aurait tout nettoyé ?
Sachant que apparemment quand la soeur revient la grande soeur refuse qu'elle monte chez elle avec sa malle.
Deuxième chose les 2 parents sont GARDIENS ils ont le temps de regarder les vidéos mais pas de SURVEILLER physiquement le hall et voir la tueuse sortir avec ses grosses malles et valise ? apparemement plusieurs fois
et ils cherchent pas eux même la résidence voir si elle est pas dans les caves etc ? sachant que si ils regardent les vidéos elle voit leur fille rentrer et pas sortir ?
à ce moment quelqu'un de normal cherche partout à l'INTERIEUR
Le 22 octobre 2022 à 00:25:15 :
Vu les détails sordides (tête quasiment décapitée, boit le sang victime etc...) obligé qu'il y a preuve matérielle dans l'appart de la soeur surtout qu'elle ressort de l'immeuble assez rapidement et si genre elle était en mode possédée elle aurait tout nettoyé ?
Sachant que apparemment quand la soeur revient la grande soeur refuse qu'elle monte chez elle avec sa malle.Deuxième chose les 2 parents sont GARDIENS ils ont le temps de regarder les vidéos mais pas de SURVEILLER physiquement le hall et voir la tueuse sortir avec ses grosses malles et valise ? apparemement plusieurs fois
et ils cherchent pas eux même la résidence voir si elle est pas dans les caves etc ? sachant que si ils regardent les vidéos elle voit leur fille rentrer et pas sortir ?
Et le sang??
Il est où le sang?????
La gamine se fait à moitié decapiter, l’autre folle assure avoir bu de son sang et y a rein qui coule?
La valise est intacte? Pas une goutte rien?
Je comprend pas du tout.
Tout est complètement incohérent
Sachant que apparemment quand la soeur revient la grande soeur refuse qu'elle monte chez elle avec sa malle.Deuxième chose les 2 parents sont GARDIENS ils ont le temps de regarder les vidéos mais pas de SURVEILLER physiquement le hall et voir la tueuse sortir avec ses grosses malles et valise ? apparemement plusieurs fois
Exact bordel !!
POURQUOI PERSONNE NE S INTERESSE A LA SOEUR ?
Elle a forcément su et elle s'est tu !
Le 22 octobre 2022 à 00:27:58 :
Le 21 octobre 2022 à 22:45:54 :
Ces ordures d'hypocrites qui nous ont gavé avec la mort du petit Aylan ou George Floyd pour nous culpabiliser et qui viennent maintenant nous dire qu'il ne faut pas surfer sur la mort de la gamine mais bordel... Mais bordel ce culot
Sauf que là la famille a clairement demandé de ne pas récupérer l'histoire de leur fille à des fins politiques, vous le comprenez ça ?
Bordel les tarax qui ont organisé une marche avant même les funérailles
à ce moment quelqu'un de normal cherche partout à l'INTERIEURExact bordel !!
POURQUOI PERSONNE NE S INTERESSE A LA SOEUR ?
Elle a forcément su et elle s'est tu !
Oui il devait y avoir du sang partout chez elle et elle dit rien.
" Deuxième chose les 2 parents sont GARDIENS ils ont le temps de regarder les vidéos mais pas de SURVEILLER physiquement le hall et voir la tueuse sortir avec ses grosses malles et valise ? apparemement plusieurs fois"
Oui je comprend pas trop non plus mais apparemment la résidence a plusieurs sorties et communique avec plusieurs immeubles par les parkings, elle a pu s'esquiver.
L'appartement de la sœur serait juste au dessus de celui des parents
Selon les journalistes invités sur TPMP
6eme et 5eme étage
Le 22 octobre 2022 à 01:05:25 :
L'appartement de la sœur serait juste au dessus de celui des parentsSelon les journalistes invités sur TPMP
6eme et 5eme étage
Je peux pas le croire.
Ils auraient entendu du bruit et ils ont bien du aller sonner à la porte.
Et puis un gardien c'est au rdc pas 5ème ou 6ème.
Le 22 octobre 2022 à 00:33:38 :
Ces ordures d'hypocrites qui nous ont gavé avec la mort du petit Aylan ou George Floyd pour nous culpabiliser et qui viennent maintenant nous dire qu'il ne faut pas surfer sur la mort de la gamine mais bordel... Mais bordel ce culotSauf que là la famille a clairement demandé de ne pas récupérer l'histoire de leur fille à des fins politiques, vous le comprenez ça ?
Bordel les tarax qui ont organisé une marche avant même les funérailles
Oui, après avoir été briefé par l'Elysée... à vomir...
Le 22 octobre 2022 à 01:17:58 :
Le 22 octobre 2022 à 01:10:26 :
Le 22 octobre 2022 à 01:05:25 :
L'appartement de la sœur serait juste au dessus de celui des parentsSelon les journalistes invités sur TPMP
6eme et 5eme étage
Je peux pas le croire.
Ils auraient entendu du bruit et ils ont bien du aller sonner à la porte.
Et puis un gardien c'est au rdc pas 5ème ou 6ème.Bordel on voit de ces cas sur le forum j'en suis abasourdi
Ton origine + qi pour réagir de la sorte et croire à un complot maçonnique ?
Mais ftg qu'est ce tu racontes. Qu'est ce que tu inventes. J'ai jamais parlé de complot FM.
Je suis juste étonné que le key dise que la soeur habite juste au dessus de chez les parents.
Ça devient ghetto vos discours les faf
https://mobile.twitter.com/Lord754/status/1583488882880151558
Ta fille se fait mettre en pièces au sens propre et ta principale préoccupation c'est de "ne pas faire de récupération politique".
Venant en plus de gens très simplets qui mettent des objets sexuels au milieu des photos de leurs gosses sur FB...
C'est les Tuches mais avec une tournure dramatique.
Le 22 octobre 2022 à 01:46:46 :
Ça devient ghetto vos discours les fafhttps://mobile.twitter.com/Lord754/status/1583488882880151558
J'ai entendu G. Lejeune et G. Cluzel en fin de journée, 2 historiques fachos qui étaient quasiment sur le même discours sur cette jeune fille, mais sur une chaîne grand public
Je ne pensais pas dire ça un jour mais Marine Le Pen a vraiment démontré qu'elle était le QI supérieur de la droite sur ce coup
Ils n'auront pas notre haine...
Sauf si vous êtes blancs et non gauchiste
Ces ordures d'hypocrites qui nous ont gavé avec la mort du petit Aylan ou George Floyd pour nous culpabiliser et qui viennent maintenant nous dire qu'il ne faut pas surfer sur la mort de la gamine mais bordel... Mais bordel ce culot
J'aurai pas dis mieux. La récupération politique c'est acceptable seulement dans le camp du bien
Données du topic
- Auteur
- GnoGnoDEBONK
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 23:38:58
- Nb. messages archivés
- 1810
- Nb. messages JVC
- 1455