Topic de GnoGnoDEBONK :

Affaire Lola : Je comprends RIEN au déroulement des faits ! C'est INCOMPREHENSIBLE

Dans ce genre d'affaire la famille a presque toujours un lien avec le meurtrier or la mère affirme ne pas connaitre la meurtrière (donc suspect)

Assez rare d'avoir une photo de la meurtrière même pas 3/4h après le meurtre même si c'est possible le hasard fait bien les choses (les parents sont gardiens de l'immeuble)

Le 21 octobre 2022 à 01:46:22 :

Le 21 octobre 2022 à 00:16:48 :
Ah ah, la théorie du trafic d'organes continue ici... Croire mordicus que tous les médias mentent, croire mordicus à des théories fumeuses parfois lues sur internet ou pur produit de son imagination... Bon, croyez ce que vous voulez, les kheyous, vous ne faites de mal à personne en exposant ici ces théories.

Ouais, c'est grave, ils peuvent pas s'empêcher de verser dans des théories complotistes abracadabrantes.

ca se vois que tu vie pas dans le meme monde que moi dans mon quartier les histoire de meuf qu'on met dans les cave pour se faire tourne pour 20 e ou 30
c'est reel je connais meme des fils de flic qui on des soeur qui se suicide après après c'etre fait tourne dans des caves pour se venge de leur père qui est membre de la bac

Le 21 octobre 2022 à 17:47:04 :

Le 21 octobre 2022 à 01:46:22 :
c'est reel je connais meme des fils de flic qui on des soeur qui se suicide après après c'etre fait tourne dans des caves pour se venge de leur père qui est membre de la bac

On ne les pleurera pas :oui:

Le 21 octobre 2022 à 01:58:26 :
Y'a évidemment pas de trafic d'organes, bande de niaiseux. Les gens à qui on prend leurs organes sont des pauvres misérables du tiers-monde, pas des gamines françaises en plein Paris.
Et je veux bien que les médias mentent parfois, notamment sur la guerre en Ukraine et avant en Syrie, Libye, Irak, etc... Mais sur ce genre de fait divers, ils n'ont aucun intérêt à mentir.
Les versions des médias ne concordent pas dans les premiers jours, car ils n'ont eux-mêmes que peu d'infos et publient les articles à la va-vite pour faire du clic. Mais au bout d'un moment ils diront tous la même chose.
Et puis la fille a tué la gamine seule, sans complice et en s'y prenant très mal, puisque elle s'est fait choper direct avec des preuves accablantes.
Et pour revenir au soi-disant trafic d'organes, je vous rappelle qu'il y a eu une autopsie et qu'apparemment aucun organe ne manquait. Ou bien le médecin légiste a été payé par le riche commanditaire du meurtre pour faire un rapport mensonger?

c'est pas un reseau d'organe mais la meuf a cru que les petits trafiquant qu'elle côtoyé qui devais surement bien mytho pour se la pète donc elle a du les prendre pour des pablo escobar qui font des trafique a grande echelle etc mais la realite ete autre pour ca que elle a pas reussi a se débarrasse du corps

Le 21 octobre 2022 à 15:18:22 :

Le 21 octobre 2022 à 00:12:05 :
moi je pense a un trafique d'organe
vue a quel point cette femme etait une tchoin elle doit traine avec des qlfs qui font genre les trafiquante et elle a peut etre cru pouvoir leur vendre des organes ce qui aurait ete impossible vue que prélevé un organe c'est très complique meme sur un mort en plus du fait que l'organe a de forte chance de devenir irrécupérable très rapidement

ou est le chirurgien, la chambre froide? on ne prélève pas les organes d'un cadavre mort depuis des heures, plié dans une valise

et on ne s'arrête pas à la boulangerie quand on a un cadavre dans une valise qui est en train de pourrir la marchandise (organes)

justement c'est ce que je dis elle est une teube donc elle a cru que c'ete simple donc elle a rien prepare en gros c'est juste que elle a voulu faire un truck en revendant des organes mais trop bete pour réalise la complexité du procède a mettre en place

Le 21 octobre 2022 à 15:36:18 :
on m'explique pourquoi sa mère a des photos de gros godes et d'une machine à goder sur sa page facebook ? :(

preuve ou fake

Et le père gardien qui a vu la fille rentrer dans l'immeuble en direct avec les caméras de surveillances ne se demandait pas ce qu'elle foutait avec une étrangère à 12 ans, trop chelou cette histoire :(
Sans parler de la beaufitude malaisante des parents sur leur facebook ultra axés sur le Q et tout en public personne pour leur dire de supprimer :nonnon:

Le 21 octobre 2022 à 17:54:45 :
Et le père gardien qui a vu la fille rentrer dans l'immeuble en direct avec les caméras de surveillances ne se demandait pas ce qu'elle foutait avec une étrangère à 12 ans, trop chelou cette histoire :(
Sans parler de la beaufitude malaisante des parents sur leur facebook ultra axés sur le Q et tout en public personne pour leur dire de supprimer :nonnon:

C'est apres la disparition de la petite que son pere a vu les vidéos de surveillance

Le 21 octobre 2022 à 17:57:13 :

C'est apres la disparition de la petite que son pere a vu les vidéos de surveillance

A bon il me semble avoir lu dans un article qu'il a vu rentrer en direct :(

Le 21 octobre 2022 à 17:34:57 :

Le 21 octobre 2022 à 17:34:24 GURKERLDETER5 a écrit :

Le 21 octobre 2022 à 17:25:56 :
410 dans 3..2..1

Je n’arrive déjà pas à croire que le topic ai tenu
Pendant 3j et 60 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bon j’ai pris 3 ban def dessus mais sinon c’était sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624036382-picsart-06-18-07-12-27.png

Le 21 octobre 2022 à 17:58:45 :

Ben si ca avait été le cas il aurait directement réagit tu penses pas ? Mais encore une fois les circonstances exactes de cette histoire sont très floues

Le 21 octobre 2022 à 18:01:00 :

Le 21 octobre 2022 à 17:58:45 :

Ben si ca avait été le cas il aurait directement réagit tu penses pas ? Mais encore une fois les circonstances exactes de cette histoire sont très floues

Surtout si on lit des versions différentes sur chaque article c'est pas facile à suivre :(

Le 21 octobre 2022 à 17:44:46 :
Dans ce genre d'affaire la famille a presque toujours un lien avec le meurtrier or la mère affirme ne pas connaitre la meurtrière (donc suspect)

Assez rare d'avoir une photo de la meurtrière même pas 3/4h après le meurtre même si c'est possible le hasard fait bien les choses (les parents sont gardiens de l'immeuble)

Elle a dit ne pas la connaître lorsqu’il on partagé la photo avec l’avis de recherche sur Facebook, maintenant on nous raconte qu’elles n’était pas du tout en bon termes a cause d’une histoire de pass .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg

Elle est filmée dans le hall avec la meurtrière vers 15 h

Vers 20h ils appellent la police et postent une alerte enlèvement sur leur page fb

La malle est retrouvée devant l'immeuble vers 23h 30 par un sdf

Ils auraient pu s'activer en restant devant le hall ils auraient croisé la meurtrière et trouvé la malle directement

Le 21 octobre 2022 à 18:04:00 :

Elle est filmée dans le hall avec la meurtrière vers 15 h

Vers 20h ils appellent la police et postent une alerte enlèvement sur leur page fb

La malle est retrouvée devant l'immeuble vers 23h 30 par un sdf

Ils auraient pu s'activer en restant devant le hall ils auraient croisé la meurtrière et trouvé la malle directement

grave surtout qu'il avait accès au caméra c'est lui le gardien et à 15h il devait bien être en train de bosser, vraiment chelou cette histoire et ils appellent la police à 20h bordel

J’ai l’impression qu’on nous dit pas tout dans cette affaire

On nous a dit que c'était une SDF, mais sur ses tiktok on la voit bien habillé et dans un appartement (apparemment celui de sa soeur), qui plus est avec un smartphone, une forfait et des réseaux sociaux. :(

On se fou de nous ?

"La mère de Lola s’est présentée vers 17h au commissariat du 19e arrondissement pour signaler sa disparition."

Seulement 2h entre le moment où sa fille croise la meurtrière et le moment où la mère se présente au commissariat

Donc elle attend sa fille chez elle vers 15h elle remarque qu'elle n'est pas rentrée regarde les caméras de surveillance et décide de se rendre au commissariat

Pendant ce temps le père surement au courant devait se trouver devant le hall en attendant le retour possible de sa fille ou de la femme à la malle mais n'a pas croisé la meurtrière et la malle à aucun moment

En sachant que vers 21h elle se dispute avec sa sœur devant l'immeuble qui refuse de l'aider à monter les valises puis elle déplace la malle

Un sdf trouve la malle restée pendant 2h devant l'immeuble sans que personne ne remarque rien

Le 21 octobre 2022 à 18:09:53 :
J’ai l’impression qu’on nous dit pas tout dans cette affaire

Tu reste dubitatif? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
GnoGnoDEBONK
Date de création
17 octobre 2022 à 23:38:58
Nb. messages archivés
1810
Nb. messages JVC
1455
En ligne sur JvArchive 295