Topic de GnoGnoDEBONK :

Affaire Lola : Je comprends RIEN au déroulement des faits ! C'est INCOMPREHENSIBLE

Le prochain drame concernant une gamine ou un gamin d'origine étrangère je vais te spammer nos amis gauchistes du el famoso "pas de récupération politique un peu décence svp"

Puissance 100.000

Comme pour Floyd après tout "ne stigmatisez pas les policiers et les blancs après tout ce n'est qu'un banal fair divers de poche ".

Je suis dans les starting-blocks là :hap:

Le 22 octobre 2022 à 02:43:11 Lala___Satalin4 a écrit :
Le prochain drame concernant une gamine ou un gamin d'origine étrangère je vais te spammer nos amis gauchistes du el famoso "pas de récupération politique un peu de décence svp"

Puissance 100.000

Comme pour Floyd après tout "ne stigmatisez pas les policiers et les blancs après tout ce n'est qu'un banal fair divers de poche ".

Et tous les médias te traiteront de facho en t'aboyant d'avoir honte
Mais effectivement, je crois que cette affaire à cristalliser 2 France qui ne se réconcilieront plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Parcourir ce topic et être censuré instantanément me rappelle à quel point la modération est contrôlée par l'extrême gauche ici.
Tain, mon message a été supprimé direct. Pourtant je vois pas ce qu'il avait de répréhensible, je formulais juste une hypothèse sur les éventuelles traces de sang sur la scène de crime. Vraiment je comprends pas, il m'était arrivé la même chose déjà à l'époque de l'affaire Maëlys, plein de mes messages ont été supprimés.

Le 22 octobre 2022 à 02:59:41 :
Parcourir ce topic et être censuré instantanément me rappelle à quel point la modération est contrôlée par l'extrême gauche ici.

Il m'est arrivé exactement la même chose, et je parlais pas de politique. Et ça m'était aussi arrivé au moment de l'enquête sur Lelandais, alors que j'essayais juste gentiment de jouer les apprentis-détectives!

Les gogols ligne Zemmour/Reconquête ils ont toujours pas compris qu'en affichant cette ligne dure décomplexée ils iront nulle part et ne susciteront l'intérêt de personne. 7% à la présidentielle malgré l'appui de grand médias pour Zemmour ça leur suffit pas ?

Qu'est-ce que tu vas danser sur le cadavre d'une gamine en faisant des affiches posters etc sans l'accord de la famille ? Ils se mettent à la place de la famille, pas le temps au deuil des gens s'accaparent ta fille ? J'aurai l'impression qu'on la tue une deuxième fois. Manque de classe, de dignité, de valeurs humaines tout simplement.

Et puis qu'est-ce que tu vas gueuler "Immigré, Assassin" dans la rue. Des gros attardés qui passent leur temps à se mettre des CSC à longueur d'année. Surtout que la c'est même pas un acte "classique" de migrant délinquant (viol de femmes, vol, violences, meurtre crapuleux etc) non la c'est juste une schizo complètement allumée. Rien à voir avec sa qualité d'immigrée ça aurait pu être une "gauloise" qui l'aurait fait. Surtout que bon les cas de pédophiles/sadiques célèbres qu'on a en France c'est loin d'être des migrant sen majorité, les Fourniret etc.

Bref je suis triste pour cette gamine encore plus pour la famille pour qui ça doit être encore plus dur avec toutes ces singeries sans même avoir le temps de faire leur deuil. Et je suis très loin d'être un cuck gaucho je crois pas au multiculturalisme et je suis contre l'immigration non-contrôlée mais faut savoir faire preuve d'un minimum d'intelligence et d'humanité de temps en temps.

Le 22 octobre 2022 à 04:39:02 :
Les gogols ligne Zemmour/Reconquête ils ont toujours pas compris qu'en affichant cette ligne dure décomplexée ils iront nulle part et ne susciteront l'intérêt de personne. 7% à la présidentielle malgré l'appui de grand médias pour Zemmour ça leur suffit pas ?

Qu'est-ce que tu vas danser sur le cadavre d'une gamine en faisant des affiches posters etc sans l'accord de la famille ? Ils se mettent à la place de la famille, pas le temps au deuil des gens s'accaparent ta fille ? J'aurai l'impression qu'on la tue une deuxième fois. Manque de classe, de dignité, de valeurs humaines tout simplement.

Et puis qu'est-ce que tu vas gueuler "Immigré, Assassin" dans la rue. Des gros attardés qui passent leur temps à se mettre des CSC à longueur d'année. Surtout que la c'est même pas un acte "classique" de migrant délinquant (viol de femmes, vol, violences, meurtre crapuleux etc) non la c'est juste une schizo complètement allumée. Rien à voir avec sa qualité d'immigrée ça aurait pu être une "gauloise" qui l'aurait fait. Surtout que bon les cas de pédophiles/sadiques célèbres qu'on a en France c'est loin d'être des migrant sen majorité, les Fourniret etc.

Bref je suis triste pour cette gamine encore plus pour la famille pour qui ça doit être encore plus dur avec toutes ces singeries sans même avoir le temps de faire leur deuil. Et je suis très loin d'être un cuck gaucho je crois pas au multiculturalisme et je suis contre l'immigration non-contrôlée mais faut savoir faire preuve d'un minimum d'intelligence et d'humanité de temps en temps.

:oui:

Le 22 octobre 2022 à 02:43:11 :
Le prochain drame concernant une gamine ou un gamin d'origine étrangère je vais te spammer nos amis gauchistes du el famoso "pas de récupération politique un peu de décence svp"

Puissance 100.000

A la seule différence c'est que là c'est contre la volonté de la famille et que vous les insultez carrément pour ce choix... :hap:

+ le nom de domaine et les mugs/t-shirt c'est un peu too much https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vincent Lapierre à bien expliqué le déroulement des faits dans sa derniere vidéo :ok:
TwentyHundred TheStone :ok:

Le 22 octobre 2022 à 04:39:59 :

Le 22 octobre 2022 à 04:39:02 :

:oui:

Une PP incroyable mon khey, j'espère qu'il va step up chez les pacers :oui:

Même Patrick Jardin le père d'une victime du bataclan qui part sur une ligne hardcore (et je lui en veut pas même si je suis pas d'accord), il a attendu un peu avant de commencer ses discours. Il était dans le deuil puis du deuil vient éventuellement la haine. Mais c'est étape par étape. Les gros mongoliens reconquête ça se voit qu'ils ont jamais connu de deuil de la sorte dans leur petite vie terne ! Et d'ailleurs pour Patrick Jardin vous remarquerez que c'est le seul proche du bataclan a être vraiment parti dans la haine (et encore une fois je ne peux pas lui en vouloir), c'est bien la preuve que chacun vit son deuil et son combat d'une manière différente et qu'on peut pas en imposer un à des gens qui veulent pas.

Plus c’est gros plus ça passe :)

on fait porter le chapeau aux qlf pour appaiser et ne pas faire sauter tout le réseau.

Circulez y a rien à voir :)

C’est quand même bisarent les messages qui s’effacent tous seuls :)

https://www.cnews.fr/france/2022-10-21/mort-de-lola-une-mosquee-taguee-pres-de-bordeaux-1280522

Non mais les choffaent

Regardez bien son arête rectiligne . Cherchez pas . Vous vous trompez complètement

https://twitter.com/lapiraterie90/status/1582807947440435200?s=46&t=-UWDhsogmG79ZLSUlx6XCw

Désolé pour vous. Vous êtes pas très fut fut. On vous a complètement retourner le cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609596663-laddbent-aah-yeux.png

[05:00:57] <croiserX>

on fait porter le chapeau aux qlf pour appaiser et ne pas faire sauter tout le réseau.

Arrêtez de tuer bordel !!!!

Le 22 octobre 2022 à 04:45:05 :
Même Patrick Jardin le père d'une victime du bataclan qui part sur une ligne hardcore (et je lui en veut pas même si je suis pas d'accord), il a attendu un peu avant de commencer ses discours. Il était dans le deuil puis du deuil vient éventuellement la haine. Mais c'est étape par étape. Les gros mongoliens reconquête ça se voit qu'ils ont jamais connu de deuil de la sorte dans leur petite vie terne ! Et d'ailleurs pour Patrick Jardin vous remarquerez que c'est le seul proche du bataclan a être vraiment parti dans la haine (et encore une fois je ne peux pas lui en vouloir), c'est bien la preuve que chacun vit son deuil et son combat d'une manière différente et qu'on peut pas en imposer un à des gens qui veulent pas.

Ça c'est ce que tu crois.. tu pense quoi que toutes les familles des victimes se disent Padamalgam ? Bien sûr que non, elles le pensent tout bas ou ne l'affiche pas sur les réseaux par pudeurs, mais tout bas, tout le monde pense pareil. Il n'y a que les gauchos matrixé qui souhaitent encore le vivre ensemble

[04:45:05] <JusteCisla>

T'es un sacré cuck pour pas être d'accord avec Patrick jardin

Le 22 octobre 2022 à 05:00:57 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506515298-jack-lang.png

Données du topic

Auteur
GnoGnoDEBONK
Date de création
17 octobre 2022 à 23:38:58
Nb. messages archivés
1810
Nb. messages JVC
1455
En ligne sur JvArchive 239