Topic de GnoGnoDEBONK :

Affaire Lola : Je comprends RIEN au déroulement des faits ! C'est INCOMPREHENSIBLE

Le 21 octobre 2022 à 02:09:20 :
Ceux qui pensent que la fille est un loup solitaire drogué , vous avez étudier la question des réseaux pedophiles ?
Vous connaissez alexandre Le Breton ? Vous avez étudiez les faites entrer l’accusé ?
Vous avez vu les doc de Karl zero ?
Le doc sur les réseaux pedo de Lucet ?

Parce que bon pour dire gneu gneu c est une tarée solitaire , ça sert à rien de chercher plus loin .. vous connaissez bien le dossier et les diverses Histoires de réseaux pedo ?

C'est une desequilibré j'ai connu plein de gens qui ont commencé à avoir des délires mystiques suite à un accident.

Elle a juste fréquenté un mauvais millieu, elle a perdu la boule parent décédé, les gens avaient pitié d'elle dans son entourage, peu fréquentable a en croire donc solitaire. Puis elle s'est converti et a vu un intérêt dans les délires sataniste 1 mois avant les faits donc ça cache une certaine détresse ni plus ni moins mais avant tout une maniac sociopathe qui j'en doute clairement été lié au début par une quelconque secte pedo.

La moitié de cette communauté est mauvaise

C'est leur nature

Je ne comprends rien aussi au trajet de la meuf... ça n'a aucun sens
:(
D'ailleurs c'est vrai qu'elle voulait juste un cuni et ça a mal tourné ? :(

[20:16:35] <LeGeste>
Jolie false flag durant la manif de Lola vous avez vu ? :)

tout était calme, avec l'association institut de justice, la foule était calme et respectueuse, composée de gens normaux jeunes, vieux, femmes, hommes, et les problémes de fond ont été abordés sans partir dans la politisation pour autant, ils ont passé un petit film pour parler de l'insécurité grandissante et mettre en avant les victimes, et à la fin de l'hommage alors que la foule commence à se disperser calmement tu as 15 mecs sorti de NUL PART à l'arriére de la manif qui allument un fumigéne en criant " remigration ", toutes les caméras se tournent sur eux, et là soudain des flics sortis de nul part eux aussi arrivent de derriére les mecs pour se mettre devant eux et hop ils disparaissent derriére le cordon de flics on sait pas où, aussi vite qu'ils sont apparu

comme ça les médias pourront montrer ces 10 secondes là en disant que c'était une manif raciste :)

ah cest bien huilé franchement bravo :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625857833-oups-il-en-a-trot-dit.png

Je comprend pas pourquoi elle est revenu chez sa soeur avec la malle plusiers heures après comme si elle avait rdv et finalement laisser la malle en bas dans la rue.
"Normalement" un assassin essaie de se débarasser d'un cadavre au plus vite et non faire des aller-retours en vtc.
Il devait y a voir du sang partout dans l'apparetement de la soeur et elle a pas appelé la police.
Je comprends rien en fait.
j’ai pas compris pour l’histoire de la dacia qui transporte la malle alors que ce n’est pas un vtc
on m'explique pourquoi sa mère a des photos de gros godes et d'une machine à goder sur sa page facebook ? :(

Le 21 octobre 2022 à 15:36:18 :
on m'explique pourquoi sa mère a des photos de gros godes et d'une machine à goder sur sa page facebook ? :(

le pére qui danse nue en slibard moulant aussi c'est étrange :(

elle aime le sexe cette coquine

Parce qu'elle aime la bite c'est tout.

montre le lien

Le 21 octobre 2022 à 15:37:29 Badstud98 a écrit :

montre le lien

https://www.facebook.com/delphine.daviet.7

Le 21 octobre 2022 à 15:37:24 :

le pére qui danse nue en slibard moulant aussi c'est étrange :(

C'est par parce que nos darons le font pas que c'est étrange.
Il fait ce qu'il veut le père.
Rien d'inquiétant.

Le 21 octobre 2022 à 15:35:13 :
Je comprend pas pourquoi elle est revenu chez sa soeur avec la malle plusiers heures après comme si elle avait rdv et finalement laisser la malle en bas dans la rue.
"Normalement" un assassin essaie de se débarasser d'un cadavre au plus vite et non faire des aller-retours en vtc.
Il devait y a voir du sang partout dans l'apparetement de la soeur et elle a pas appelé la police.
Je comprends rien en fait.

Je pense qu'elle savait pas quoi faire du corp et qu'elle cherchait un complice pour se débarrasser du corps définitivement mais que personne ne l'a aider.

Le 21 octobre 2022 à 15:37:25 :

Parce qu'elle aime la bite c'est tout.

Les images affichées en page d'accueil au milieu des photos de la fille décédée

le parquet de Paris ouvre une enquête visant un policier pour "violation du secret professionnel" et "violation du secret de l'instruction"

https://twitter.com/franceinfo/status/1583465560561442816

Le 21 octobre 2022 à 16:32:28 :
le parquet de Paris ouvre une enquête visant un policier pour "violation du secret professionnel" et "violation du secret de l'instruction"

https://twitter.com/franceinfo/status/1583465560561442816

Ils ne voulaient pas ébruiter l'affaire.
Ca aurait était mieux ?

Le 21 octobre 2022 à 15:37:54 :

Le 21 octobre 2022 à 15:37:29 Badstud98 a écrit :

montre le lien

https://www.facebook.com/delphine.daviet.7

Mais WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 20 octobre 2022 à 20:16:35 :
Jolie false flag durant la manif de Lola vous avez vu ? :)

tout était calme, avec l'association institut de justice, la foule était calme et respectueuse, composée de gens normaux jeunes, vieux, femmes, hommes, et les problémes de fond ont été abordés sans partir dans la politisation pour autant, ils ont passé un petit film pour parler de l'insécurité grandissante et mettre en avant les victimes, et à la fin de l'hommage alors que la foule commence à se disperser calmement tu as 15 mecs sorti de NUL PART à l'arriére de la manif qui allument un fumigéne en criant " remigration ", toutes les caméras se tournent sur eux, et là soudain des flics sortis de nul part eux aussi arrivent de derriére les mecs pour se mettre devant eux et hop ils disparaissent derriére le cordon de flics on sait pas où, aussi vite qu'ils sont apparu

comme ça les médias pourront montrer ces 10 secondes là en disant que c'était une manif raciste :)

ah cest bien huilé franchement bravo :)

cilisionist :)

Données du topic

Auteur
GnoGnoDEBONK
Date de création
17 octobre 2022 à 23:38:58
Nb. messages archivés
1810
Nb. messages JVC
1455
En ligne sur JvArchive 294