Topic de GnoGnoDEBONK :

Affaire Lola : Je comprends RIEN au déroulement des faits ! C'est INCOMPREHENSIBLE

Pour les manifs, vérifiez le lieu le jour-même car il y a beaucoup de lieux de RV qui ont été modifiés/sont modifiés à la demande des préfectures.

Le 20 octobre 2022 à 23:51:17 :
Pour les manifs, vérifiez le lieu le jour-même car il y a beaucoup de lieux de RV qui ont été modifiés/sont modifiés à la demande des préfectures.

J'ai personne avec qui y aller et personne pour m'accompagner. C'est dommage, j'aurais bien aimé y aller.

Je poste au cas où je prédis que dans moins de 2 jours l'enquête va basculer la présumée meurtrière va donner une autre version des faits impliquant d'autres personnes
Aller seul à une manif n'est jamais un problème, c'est typiquement le genre d'endroits où des gens parlent entre eux sans se connaître.
En revanche, si tu ne peux pas aller au lieu de RV par tes propres moyens, essaie de trouver localement (en contactant des organisateurs/gens qui y seront), ou lance un appel ici si tu veux bien dire ta ville... (moi je ne le ferai jamais, mais certains kheys le font)
perso je suis d'origine algériennes et crie que la corde sois retablis

Le 20 octobre 2022 à 20:16:35 :
Jolie false flag durant la manif de Lola vous avez vu ? :)

tout était calme, avec l'association institut de justice, la foule était calme et respectueuse, composée de gens normaux jeunes, vieux, femmes, hommes, et les problémes de fond ont été abordés sans partir dans la politisation pour autant, ils ont passé un petit film pour parler de l'insécurité grandissante et mettre en avant les victimes, et à la fin de l'hommage alors que la foule commence à se disperser calmement tu as 15 mecs sorti de NUL PART à l'arriére de la manif qui allument un fumigéne en criant " remigration ", toutes les caméras se tournent sur eux, et là soudain des flics sortis de nul part eux aussi arrivent de derriére les mecs pour se mettre devant eux et hop ils disparaissent derriére le cordon de flics on sait pas où, aussi vite qu'ils sont apparu

comme ça les médias pourront montrer ces 10 secondes là en disant que c'était une manif raciste :)

ah cest bien huilé franchement bravo :)

Fake news, ce genre de choses n'arrive qu'en Russie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

moi je pense a un trafique d'organe
vue a quel point cette femme etait une tchoin elle doit traine avec des qlfs qui font genre les trafiquante et elle a peut etre cru pouvoir leur vendre des organes ce qui aurait ete impossible vue que prélevé un organe c'est très complique meme sur un mort en plus du fait que l'organe a de forte chance de devenir irrécupérable très rapidement

Le 21 octobre 2022 à 00:06:05 :
perso je suis d'origine algériennes et crie que la corde sois retablis

Pas étonné par ce que tu dis, khey... Badinter n'a pas été du tout humaniste en l'abolissant !

les kheys je lu le nombre 10 ? c'est vrai ca ? j'ai rien compris avec cette histoire de rituel et de nombre 10
Ah ah, la théorie du trafic d'organes continue ici... Croire mordicus que tous les médias mentent, croire mordicus à des théories fumeuses parfois lues sur internet ou pur produit de son imagination... Bon, croyez ce que vous voulez, les kheyous, vous ne faites de mal à personne en exposant ici ces théories.

Le 21 octobre 2022 à 00:16:48 :
Ah ah, la théorie du trafic d'organes continue ici... Croire mordicus que tous les médias mentent, croire mordicus à des théories fumeuses parfois lues sur internet ou pur produit de son imagination... Bon, croyez ce que vous voulez, les kheyous, vous ne faites de mal à personne en exposant ici ces théories.

Va gober les versions officielles et diverses (:rire:) des médias mainstreams et laisse-nous discuter tranquillement ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Croire la propagande française...

Certains n'ont toujours pas compris que nos merdias font de la propagande sans arrêt dans leurs articles, vidéos, reportages, interviews, documentaires...

Ils nous mentent ici aussi, soyez-en conscients.

Ouais, c'est grave, ils peuvent pas s'empêcher de verser dans des théories complotistes abracadabrantes.

Y'a évidemment pas de trafic d'organes, bande de niaiseux. Les gens à qui on prend leurs organes sont des pauvres misérables du tiers-monde, pas des gamines françaises en plein Paris.
Et je veux bien que les médias mentent parfois, notamment sur la guerre en Ukraine et avant en Syrie, Libye, Irak, etc... Mais sur ce genre de fait divers, ils n'ont aucun intérêt à mentir.
Les versions des médias ne concordent pas dans les premiers jours, car ils n'ont eux-mêmes que peu d'infos et publient les articles à la va-vite pour faire du clic. Mais au bout d'un moment ils diront tous la même chose.
Et puis la fille a tué la gamine seule, sans complice et en s'y prenant très mal, puisque elle s'est fait choper direct avec des preuves accablantes.
Et pour revenir au soi-disant trafic d'organes, je vous rappelle qu'il y a eu une autopsie et qu'apparemment aucun organe ne manquait. Ou bien le médecin légiste a été payé par le riche commanditaire du meurtre pour faire un rapport mensonger?

Ceux qui pensent que la fille est un loup solitaire drogué , vous avez étudier la question des réseaux pedophiles ?
Vous connaissez alexandre Le Breton ? Vous avez étudiez les faites entrer l’accusé ?
Vous avez vu les doc de Karl zero ?
Le doc sur les réseaux pedo de Lucet ?

Parce que bon pour dire gneu gneu c est une tarée solitaire , ça sert à rien de chercher plus loin .. vous connaissez bien le dossier et les diverses Histoires de réseaux pedo ?

Le 21 octobre 2022 à 01:24:06 :

Va gober les versions officielles et diverses (:rire:) des médias mainstreams et laisse-nous discuter tranquillement ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non mais le mec a appris le mot mordicus. Faut qu'il l'utilise.

Le 21 octobre 2022 à 00:12:05 :
moi je pense a un trafique d'organe
vue a quel point cette femme etait une tchoin elle doit traine avec des qlfs qui font genre les trafiquante et elle a peut etre cru pouvoir leur vendre des organes ce qui aurait ete impossible vue que prélevé un organe c'est très complique meme sur un mort en plus du fait que l'organe a de forte chance de devenir irrécupérable très rapidement

ou est le chirurgien, la chambre froide? on ne prélève pas les organes d'un cadavre mort depuis des heures, plié dans une valise

et on ne s'arrête pas à la boulangerie quand on a un cadavre dans une valise qui est en train de pourrir la marchandise (organes)

Le 17 octobre 2022 à 23:52:36 :
C’est simple c’est une bouffée délirante qui a commis le drame on t’a dit un doliprane et l’affaire et close

On dirait qu'elle avait un peu la même situation que le gars qui a foutu le feu à la cathédrale et agressé le prêtre, c'est étrange

Le psychiatre Antoine Porot... lisez sa fiche wiki

Données du topic

Auteur
GnoGnoDEBONK
Date de création
17 octobre 2022 à 23:38:58
Nb. messages archivés
1810
Nb. messages JVC
1455
En ligne sur JvArchive 315