Affaire Lola : Je comprends RIEN au déroulement des faits ! C'est INCOMPREHENSIBLE
Le 18 octobre 2022 à 22:44:16 :
D'après les dernières informations sur le meurtre et les aveux de la meurtriere vendredi vers 15h15 elle a enlevé la gamine avec ses complices avant de la torturer a l'aide d'un objets lourd et d'un couteauEnsuite elle l'a forcer a prendre une douche et la abuser sexuellem la pénétrer avec un objet cylindre la toucher ext et a pris la tête de la fille pour la mettre entre ses jamais
A ce moment là meurtrières avoue avoir eu un orgasmeEnsuite elle la tuer en lui mettant des coup de couteau au niveau de la gorge jusqu'à que la tête soit presque séparer du corps
Puis elle a pris un café en écoutant de la musique quelques minutes avant de découper l'enfant verser un peut de son sang dans une bouteille et boire le sang
Ensuite avec l'aide de ses complices ils l'on mise dans la malle/valise
Bref un truc de satanistes
Tu peux traduire en français stpl? C'est incompréhensible.
La page fb des parents est étrange
Car impossible de laisser afficher des godes énormes en page d'accueil sur une page fb médiatisée et après avoir posté une cagnotte leetchi
C'est à dire qu'ils reçoivent des centaines de messages de soutien ils savent que la page sera vu par des milliers de personne la page est médiatisé mais malgré cela ils laissent les godes affichés à coté des photos de la fille
Le 19 octobre 2022 à 00:48:09 :
Le 19 octobre 2022 à 00:46:37 :
Y’a zéro nouvelles infos khey
https://twitter.com/BFMTV/status/1582475945100861449?t=MsmY5orLR3n9qCaI5cNGiw&s=19
Le 19 octobre 2022 à 00:55:45 :
La page fb des parents est étrangeCar impossible de laisser afficher des godes énormes en page d'accueil sur une page fb médiatisée et après avoir posté une cagnotte leetchi
C'est à dire qu'ils reçoivent des centaines de messages de soutien ils savent que la page sera vu par des milliers de personne la page est médiatisé mais malgré cela ils laissent les godes affichés à coté des photos de la fille
Persoent c’est les affiches/flyers de loto que je trouve louches..
Elles ne ressemblent à rien
Le 19 octobre 2022 à 00:59:26 :
Y’a zéro nouvelles infos kheyhttps://twitter.com/BFMTV/status/1582475945100861449?t=MsmY5orLR3n9qCaI5cNGiw&s=19
Bordel
Elle parle à sa mère dans ses rêves +
Elle voulait devenir chrétienne + œil dans la pyramide .. c’est quoi le délire
Le 19 octobre 2022 à 00:55:45 :
La page fb des parents est étrangeCar impossible de laisser afficher des godes énormes en page d'accueil sur une page fb médiatisée et après avoir posté une cagnotte leetchi
Malheureusement, j'ai envie de te dire, ce sont des beaufs.... des pages FB comme ça t'en as des milliers. C'est de très mauvais goût, mais pour eux c'est " normal " ...
Le 18 octobre 2022 à 22:44:16 :
D'après les dernières informations sur le meurtre et les aveux de la meurtriere vendredi vers 15h15 elle a enlevé la gamine avec ses complices avant de la torturer a l'aide d'un objets lourd et d'un couteauEnsuite elle l'a forcer a prendre une douche et la abuser sexuellem la pénétrer avec un objet cylindre la toucher ext et a pris la tête de la fille pour la mettre entre ses jamais
A ce moment là meurtrières avoue avoir eu un orgasmeEnsuite elle la tuer en lui mettant des coup de couteau au niveau de la gorge jusqu'à que la tête soit presque séparer du corps
Puis elle a pris un café en écoutant de la musique quelques minutes avant de découper l'enfant verser un peut de son sang dans une bouteille et boire le sang
Ensuite avec l'aide de ses complices ils l'on mise dans la malle/valise
Bref un truc de satanistes
Tiens, ya des complices maintenant, il y a pas si longtemps t'étais un complotix rien que si tu l'insinuais... Après son témoignage vaut ce qu'il vaut hein, mais bon.
Y’a zéro nouvelles infos kheyhttps://twitter.com/BFMTV/status/1582475945100861449?t=MsmY5orLR3n9qCaI5cNGiw&s=19
Bordel
Eliti jouli. Eliti charmonte
Le 19 octobre 2022 à 01:07:44 :
Bordel
Elle voulait devenir chrétienne + œil dans la pyramide .. c’est quoi le délire
A la limite ça ça se tient. Avec le discours du "je me sens tellement perdue" ça pue de très loin le rite à la con qu'elle a vu sur une page foireuse sortie de nulle part sur le net, beaucoup de gens qui ne sont pas les lames les plus affutés se redirigent vers des dérives sectaires (attention, je ne dis pas qu'elle FAISAIT partie d'une secte, mais son instabilité mentale + le fait d'être "perdue" peut l'avoir amenée à avoir vu des trucs douteux et à les avoir prit bien trop au sérieux, alors que ce truc peut juste avoir été écrit par un mec en slip dans sa chambre) quand ils se sentent on va dire ""perdus"". C'est un des rares trucs collant bien avec l'instabilité mentale, et le coup du triangle et de l'oeil est reprit à outrance.
Le 19 octobre 2022 à 02:01:26 :
Bordel
Elle voulait devenir chrétienne + œil dans la pyramide .. c’est quoi le délireA la limite ça ça se tient. Avec le discours du "je me sens tellement perdue" ça pue de très loin le rite à la con qu'elle a vu sur une page foireuse sortie de nulle part sur le net, beaucoup de gens qui ne sont pas les lames les plus affutés se redirigent vers des dérives sectaires (attention, je ne dis pas qu'elle FAISAIT partie d'une secte, mais son instabilité mentale + le fait d'être "perdue" peut l'avoir amenée à avoir vu des trucs douteux et à les avoir prit bien trop au sérieux, alors que ce truc peut juste avoir été écrit par un mec en slip dans sa chambre) quand ils se sentent on va dire ""perdus"". C'est un des rares trucs collant bien avec l'instabilité mentale, et le coup du triangle et de l'oeil est reprit à outrance.
Damien Rieu
@DamienRieu
·
1h
Marabouts, sortilèges, djins, enfants zhouris… la France s’enrichît de nouvelles cultures, c’est formidable.
Je suis plutôt d'accord avec ce tweet de Damien Rieu.
On entend plus que ces conneries dans les médias depuis un moment. Le pire c'est qu'on invite ces escrocs qui se prétendent marabout pour nous expliquer leurs pouvoirs incroyables.
Mais depuis quand c'est devenu ça la France ?
Y'a un truc qui va pas.
J’ai lu tout le thread qui liste toutes les choses louches à l’instant T
Pour l’instant c’est pas tant des incohérences que du brouillage de pistes parce qu’on est au début de l’enquête et que les journalistes se tirent dans les pieds
Pour moi les principales zones d’ombre :
- Est ce que la mère connaissait Dahbia ? Elle dit ne pas la reconnaître sur les caméras de surveillance quand l’autre évoque le conflit vis à vis du badge.
- QUID du 1 et 0 inscrits on ne sait pas comment (encre rouge sous les pieds ?)
- Pourquoi on retrouve des cutters et du scotch dans la cave alors qu’à priori Lola est violée et asphyxiée dans l’appartement de la sœur de Dahbia ?
Le 19 octobre 2022 à 02:04:01 :
Le 19 octobre 2022 à 02:01:26 :
Bordel
Elle voulait devenir chrétienne + œil dans la pyramide .. c’est quoi le délireA la limite ça ça se tient. Avec le discours du "je me sens tellement perdue" ça pue de très loin le rite à la con qu'elle a vu sur une page foireuse sortie de nulle part sur le net, beaucoup de gens qui ne sont pas les lames les plus affutés se redirigent vers des dérives sectaires (attention, je ne dis pas qu'elle FAISAIT partie d'une secte, mais son instabilité mentale + le fait d'être "perdue" peut l'avoir amenée à avoir vu des trucs douteux et à les avoir prit bien trop au sérieux, alors que ce truc peut juste avoir été écrit par un mec en slip dans sa chambre) quand ils se sentent on va dire ""perdus"". C'est un des rares trucs collant bien avec l'instabilité mentale, et le coup du triangle et de l'oeil est reprit à outrance.
D'un autre coté ce qui me dérange c'est le fameux "elle est mentalement instable" balancé DES LE DEBUT en tant que preuve absolue qu'il ne faut pas chercher plus loin (c'est très pratique l'irrationalité, tu justifies absolument N'IMPORTE QUOI avec ça), et en précisant bien que en france on avait "aucun signe de problème de sa part". Ok. Ca ça tient au début, quand tu penses que c'est une migrante qui était SDF et a débarqué il y a deux mois. C'est plus dur à concevoir une fois que tu sais qu'elle est là depuis 2016 en tant qu'étudiante; et des gens la connaissent donc publiquement et elle a (à priori) été à une FAC ou autre. Genre elle a été totalement saine d'esprit depuis 2016, aucun soucis. Je doute pas qu'elle ai des problèmes en effet, mais ça c'est curieux.
Le 19 octobre 2022 à 02:07:03 :
J’ai lu tout le thread qui liste toutes les choses louches à l’instant TPour l’instant c’est pas tant des incohérences que du brouillage de pistes parce qu’on est au début de l’enquête et que les journalistes se tirent dans les pieds
- Est ce que la mère connaissait Dahbia ? Elle dit ne pas la reconnaître sur les caméras de surveillance quand l’autre évoque le conflit vis à vis du badge.
- Pourquoi on retrouve des cutters et du scotch dans la cave alors qu’à priori Lola est violée et asphyxiée dans l’appartement de la sœur de Dahbia ?
Je me pose les mêmes questions aussi !
Ce que j'ai appris ce soir, sur TPMP, c'est que le mec qui l'a hebergé a vu ce qu'il y avait dans la malle.
Il a appelé un UBER, a DESCENDU la malle + valises et l'a renvoyée à son point de départ.
Vous imaginez le truc ?
Mais qu'est ce qu'elle lui a dit ?
ça non plus on ne sait pas.
La soeur de la meurtriere, elle est ou ? elle fait quoi ?
Personne n'en parle.
Vous imaginez si elle reste dans l'immeuble
J’ai lu tout le thread qui liste toutes les choses louches à l’instant TPour l’instant c’est pas tant des incohérences que du brouillage de pistes parce qu’on est au début de l’enquête et que les journalistes se tirent dans les pieds
Le fait que les témoignages de gens autour parle du fameux "il l'a fait" qui est reprit par quasiment aucun média, et quand c'est reprit c'est pour dire qu'elle parle de djinn, aide pas vraiment non plus. La présence ou non de complices reste une des grandes questions qui est même plus adressée là.
Le 19 octobre 2022 à 02:11:30 :
Le fait que les témoignages de gens autour parle du fameux "il l'a fait" qui est reprit par quasiment aucun média, et quand c'est reprit c'est pour dire qu'elle parle de djinn, aide pas vraiment non plus. La présence ou non de complices reste une des grandes questions qui est même plus adressée là.
Persoent je continu a pencher vers la thèse du réseau
Même si la gonzesse semble complètement marbrée
Par contre aucune entrée ou sortie des complices pour le moment, ce qui est assez étrange
Données du topic
- Auteur
- GnoGnoDEBONK
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 23:38:58
- Nb. messages archivés
- 1810
- Nb. messages JVC
- 1455