Affaire Lola : Je comprends RIEN au déroulement des faits ! C'est INCOMPREHENSIBLE
Le 18 octobre 2022 à 03:05:53 :
Le 18 octobre 2022 à 03:04:01 :
Le 18 octobre 2022 à 03:01:33 :
Les parents devraient partager l'enregistrement de la caméra de surveillance, pas seulement l'image, de cette façon on comprendrait un peu mieux le comportement de la fille et même celui de Lola.Les enquêteurs doivent déjà avoir tout sa à disposition, maintenant espérons que le lieu ne stockage ne prenne pas feu
Avec ce foutu réchauffement climatique on n'est plus à l'abri de rien et surtout pas d'un feu dans le lieu du stockage !
Ou d’une attaque nocturne d’un groupe d’Antifa ou de groupuscules d’extremedrouate
Le 18 octobre 2022 à 03:09:26 :
le super pouvoir que j'aimerais cest pas voler ou me téléporter, ce serait pouvoir connaitre la vérité sur ce que je veux, que le film se déroule dans ma tête
C'est ce que je me dis parfois, avoir la capacité de revenir en arrière et de se téléporter sur les lieux du crime pour revoir tout le déroulement de l'histoire, comme dans certains jeux d'enquêtes.
Le 18 octobre 2022 à 03:10:19 :
le super pouvoir que j'aimerais cest pas voler ou me téléporter, ce serait pouvoir connaitre la vérité sur ce que je veux, que le film se déroule dans ma tête
SAUF, si j'ai le pouvoir aussi de matérialiser la preuve de cette vérité pour l'a faire éclater et balancer à tout le monde
là tu réglerais tous les problémes, tous les complots etc... tomberaient
Le 18 octobre 2022 à 03:09:40 :
Le 18 octobre 2022 à 03:05:53 :
Le 18 octobre 2022 à 03:04:01 :
Le 18 octobre 2022 à 03:01:33 :
Les parents devraient partager l'enregistrement de la caméra de surveillance, pas seulement l'image, de cette façon on comprendrait un peu mieux le comportement de la fille et même celui de Lola.Les enquêteurs doivent déjà avoir tout sa à disposition, maintenant espérons que le lieu ne stockage ne prenne pas feu
Avec ce foutu réchauffement climatique on n'est plus à l'abri de rien et surtout pas d'un feu dans le lieu du stockage !
Ou d’une attaque nocturne d’un groupe d’Antifa ou de groupuscules d’extremedrouate
bordel de merde, c'est un culte?
Le 18 octobre 2022 à 04:02:46 :
Attendez, la gamine à été violer et ses organes retirés???? c'était pas juste un meurtre d'un fou?
C'est fait exprès de brouiller les pistes et les infos.
Faudrait pas qu'on puisse remonter à la source
Le 17 octobre 2022 à 23:43:48 :
Le 17 octobre 2022 à 23:42:18 :
Pose pas trop de questions khey, écoute la version officielle et puis basta. Ça ne sert à rien de rentrer dans le complotisme ou de penser à des quelconque réseaux. Les médias font un travail formidable qui se doit d'être respectéA quel moment on parle de réseaux ?
c'est clairement un réseau, les femmes pédos, ça n'existe pas ( c'est la testo mal formé qui rend pédophile )
Le 18 octobre 2022 à 06:40:11 :
C'est fait exprès de brouiller les pistes et les infos.Faudrait pas qu'on puisse remonter à la source
mais on va la retrouver, un bon topic twitter fait par jvc au pire, et 10 000 likes, on peut toujours faire des enquêtes décentralisés comme en crypto.
la vérité c'est que 10 000 randoms sur internet ont 100x plus de capacité que la police.
dans le futur ce sera bien + décentralisé + justice du peuple
Attendez, la gamine à été violer et ses organes retirés???? c'était pas juste un meurtre d'un fou?
- réseau de vente d'organes ( les enfants = organes frais )
- snuffmovie ( filmer des meurtres/viols )
- une femme "pédophile" qui tue de façon aléatoire sans aucun antécédant psychiatrique
je te laisse choisir
Le 18 octobre 2022 à 00:36:15 :
Le 18 octobre 2022 à 00:34:10 Playmobiled a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 00:32:30 :
C'est pourtant simple:des QLF ont emmené une jeune fille française dans une cave pour la violer et la torturer, et après ils ont eu l'idée de revendre ses organes, mais bon ce sont des débiles
+ ils mettent tout sur le dos de la meuf qui va se faire passer pour folle et être innocentée
Pour vendre des organes il faut déjà avoir le réseau ( pas celui ou t'achète une kalash de l'est rouiller ) et en plus de ca il faut des compétences et le matérielle.
C'est tellement rare que chapeau si vous me trouver une affaire criminelle de trafic d'organe en Europe... (prélevé(s) de force j’entends)
J ai posté hier un topic sur l affaire kabile et le topic a été supprimé
Tu te suiciderais si tu connaissais les vérités de ce monde.
Le 18 octobre 2022 à 00:05:53 :
La réalité c'est que c'est sûrement un réseau qui est derrière et qui se sert de paumés pour faire leurs basses besognes.Mais bon c'est plus facile pour les faibles d'esprit de dire que c'est les méchants étrangers
Bah ils utilisent des ksos étrangers pour faire les sales tâches. Comme ça, ça divise encore les gens entre les français et les métèques.
On dit secte en Français.
Données du topic
- Auteur
- GnoGnoDEBONK
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 23:38:58
- Nb. messages archivés
- 1810
- Nb. messages JVC
- 1455