Affaire Lola : Je comprends RIEN au déroulement des faits ! C'est INCOMPREHENSIBLE
Il y a déjà eu une affaire sordide d'enfant dans une valise cette année https://amp.lefigaro.fr/faits-divers/enfant-retrouve-mort-dans-une-valise-a-ferriere-en-brie-la-mere-mise-en-examen-pour-homicide-volontaire-20220130
Elle aurait déclaré avoir scotché le visage de Lola avant de boire un café et d'écouter de la musique. Elle serait ensuite retournée vers l'adolescente pour lui infliger de nombreux coups de ciseaux ou de couteau sur le corps. Ces éléments collent parfaitement avec les constatations des enquêteurs puisque l'autopsie a établi que l'adolescente était morte par asphyxie et son corps a été retrouvé avec la tête presque détachée ; des incisions réalisées après le décès.
Poussant l'horreur encore plus loin, la principale suspecte aurait précisé aux policiers avoir mis du sang de Lola dans une bouteille avant de le boire. Sur ce point toutefois, il n'y a pas d'élément matériel pour le confirmer puisque les enquêteurs n'auraient pour l'heure retrouvé aucun récipient ayant pu contenir le sang.
Pour expliquer son acte, elle aurait simplement évoqué un différend avec la mère de Lola, gardienne dans l'immeuble, qui aurait refusé de lui fournir un badge d'entrée.
La suspecte se serait toutefois rétractée au cours d'une autre audition. Selon la procureure de la République, sa version aurait "fluctué (...), oscillant entre reconnaissance et contestation des faits". Europe 1 précise qu'elle aurait par la suite déclaré avoir relaté un rêve, assurant être incapable de tuer un enfant. Elle aurait évoqué un agresseur puis un fantôme avec lesquels elle se serait battue mais en voyant les photos du corps de Lola, son attitude détachée décontenance les enquêteurs. "Ça ne me fait ni chaud ni froid. Moi aussi je me suis fait violer et j’ai vu mes parents mourir devant moi", aurait-elle commenté.
Faut se rendre compte de la folie du truc
Le 18 octobre 2022 à 16:10:14 :
Elle l'a attrapée par les cheveux, lui a mis sa tête entre les jambes et a eu un orgasme...
Faut se rendre compte de la folie du truc
C'est deg.
Le 18 octobre 2022 à 21:37:43 :
Comment une ado peut se faire massacrer dans un appart parisien sans que personne n'entende rien ?
Vu les atrocités que l'enfant a du subir, tout l'immeuble aurait entendu...
Le 18 octobre 2022 à 21:39:53 :
Comment une ado peut se faire massacrer dans un appart parisien sans que personne n'entende rien ?Vu les atrocités que l'enfant a du subir, tout l'immeuble aurait entendu...
Au delà de ça avant même les premières atteintes physiques elle a forcément du appeler à l'aide.
sur twitter les africains et les profils macronistes disent "faut pas faire d'amalgame, fourniret est un blanc pure souche"
ca vous met pas en colère ?
Comment une ado peut se faire massacrer dans un appart parisien sans que personne n'entende rien ?Vu les atrocités que l'enfant a du subir, tout l'immeuble aurait entendu...
Bordel mais lisez un peu... morte asphyxiée puis charcuté ensuite
Ah ok, sa soeur est complice?
Ma mère m'a dit que les deux soeurs etaient en froid.
Combien de complicités dans cette affaire?
Le 18 octobre 2022 à 21:41:14 :
sur twitter les africains et les profils macronistes disent "faut pas faire d'amalgame, fourniret est un blanc pure souche"ca vous met pas en colère ?
Ils ressortent aussi guy george dans le lot sans savoir que c'est un noir qui tuait des blanches
Le 18 octobre 2022 à 21:41:33 :
Bordel mais lisez un peu... morte asphyxiée puis charcuté ensuite
Peu importe, elle était séquestrée avant, elle a forcément crié.
Données du topic
- Auteur
- GnoGnoDEBONK
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 23:38:58
- Nb. messages archivés
- 1810
- Nb. messages JVC
- 1455