Affaire Lola : Je comprends RIEN au déroulement des faits ! C'est INCOMPREHENSIBLE
Nonobstant n’oubliez pas l’autre dégénérée mentale qui faisait des trucs avec ses copains dans le but d’avoir leur argent (j’ai oublié son nom mais c’était une sacrée folle, on avait même retrouvé un de ses copains morts dans un sac poubelle dans un placard chez elle)
[08:12:15] <Kevinho13>
C’est de loin l’affaire la plus horrible de notre pays depuis Maëlys
Nonobstant n’oubliez pas l’autre dégénérée mentale qui faisait des trucs avec ses copains dans le but d’avoir leur argent (j’ai oublié son nom mais c’était une sacrée folle, on avait même retrouvé un de ses copains morts dans un sac poubelle dans un placard chez elle)
Je pense qu'il se passe chaque semaine des choses du même acabit, voire bien pire dans notre douce France
Drbr
Le 18 octobre 2022 à 03:11:25 :
Le 18 octobre 2022 à 03:10:19 :
Le 18 octobre 2022 à 03:09:26 :
le super pouvoir que j'aimerais cest pas voler ou me téléporter, ce serait pouvoir connaitre la vérité sur ce que je veux, que le film se déroule dans ma têteSAUF, si j'ai le pouvoir aussi de matérialiser la preuve de cette vérité pour l'a faire éclater et balancer à tout le monde
là tu réglerais tous les problémes, tous les complots etc... tomberaient
A mon avis tu surestime ta capacité de résilience mentale
Le 18 octobre 2022 à 08:12:15 :
Tu oublie l'histoire du mec à Frejus qui ramène normale une tête décapité au commissariat après une dispute avec un mec de son quartier
Le 18 octobre 2022 à 08:44:00 :
Nonobstant n’oubliez pas l’autre dégénérée mentale qui faisait des trucs avec ses copains dans le but d’avoir leur argent (j’ai oublié son nom mais c’était une sacrée folle, on avait même retrouvé un de ses copains morts dans un sac poubelle dans un placard chez elle)Tu oublie l'histoire du mec à Frejus qui ramène normale une tête décapité au commissariat après une dispute avec un mec de son quartier
Le 18 octobre 2022 à 08:44:36 :
Le 18 octobre 2022 à 08:44:00 :
Nonobstant n’oubliez pas l’autre dégénérée mentale qui faisait des trucs avec ses copains dans le but d’avoir leur argent (j’ai oublié son nom mais c’était une sacrée folle, on avait même retrouvé un de ses copains morts dans un sac poubelle dans un placard chez elle)Tu oublie l'histoire du mec à Frejus qui ramène normale une tête décapité au commissariat après une dispute avec un mec de son quartier
Et des organes génitaux aussi
C est un reseau pedo genre pizza gate/epstein/prince andrew et la meuf est une rabateuse et ça a mal tournée la gamine est morte avant la livraison.
Les numéro 1 et 0 dans la valise rien que ça ça pu le reseau.
Salut les kheys, askip il y a une histoire de cannibalisme derrière ?
Quelqu'un peut confirmer ?
Quelques points d'ombre enocre soulevés ce matin :
Qu'est-elle venu étudier en France ?
Qu'est-ce qu'elle faisait à l'aéroport en août ?
" Il l'a fait " ?
La malle était odorante, tachée de sang, mais elle est allée tranquillou prendre un croissant à la boulangerie ?
Il y a tellement d'incohérences bordel
Le 18 octobre 2022 à 12:14:05 :
Salut les kheys, askip il y a une histoire de cannibalisme derrière ?Quelqu'un peut confirmer ?
https://twitter.com/JozDire/status/1582299552157433856?t=7_2A9PkIGLWKAEC2iqBubA&s=19
Dahbia aurait recueilli le sang de Lola dans une bouteille jamais retrouvée et en avoir bu
Se rétractant, elle dit ensuite s'être défendu contre un mystérieux agresseur au couteau et un fantôme
Dahbia dit avoir été violée et avoir vu ses parents mourir
Le 18 octobre 2022 à 12:41:53 :
Quelques points d'ombre enocre soulevés ce matin :Qu'est-elle venu étudier en France ?
Qu'est-ce qu'elle faisait à l'aéroport en août ?
" Il l'a fait " ?
La malle était odorante, tachée de sang, mais elle est allée tranquillou prendre un croissant à la boulangerie ?
Il y a tellement d'incohérences bordel
Ca n'arrête pas concernant l'affaire. Une multitude d'articles et aucun violon accordé.
La mère qui dit ne pas connaître du tout la meurtrière.
On sait maintenant que si, elle lui a refusé un pass.
Le passage au sous sol ?
Le VTC ?
L'ami qui l'aide à transporter la mallette ?
INCOMPREHENSIBLE
Le 18 octobre 2022 à 12:43:22 :
Le 18 octobre 2022 à 12:14:05 :
Salut les kheys, askip il y a une histoire de cannibalisme derrière ?Quelqu'un peut confirmer ?
https://twitter.com/JozDire/status/1582299552157433856?t=7_2A9PkIGLWKAEC2iqBubA&s=19
Dahbia aurait recueilli le sang de Lola dans une bouteille jamais retrouvée et en avoir bu
Se rétractant, elle dit ensuite s'être défendu contre un mystérieux agresseur au couteau et un fantôme
Dahbia dit avoir été violée et avoir vu ses parents mourir
Comme par hasard les flics ont laissé filer le fantôme.
Le 18 octobre 2022 à 00:03:55 :
Nonobstant ça me rappelle des témoignages de rituels.
Si c'est le cas, bien sûr ça sera jamais dis.
Comme les attaques sur les chevaux il y a quelques années, on arretait pas d'en entendre parler puis plus rien
Les images en page d'accueil toujours pas supprimées
Malgré l'alerte enlèvement postée et la cagnotte leetchi (moins de 2j plus tard)
Source : https://twitter.com/JozDiire/status/1581394271693070336
Données du topic
- Auteur
- GnoGnoDEBONK
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 23:38:58
- Nb. messages archivés
- 1810
- Nb. messages JVC
- 1455