Topic de Sonybouzee :

France C'est quoi les avantages et inconvénients

Le 19 octobre 2022 à 09:25:40 :

Le 19 octobre 2022 à 09:22:30 :

Le 19 octobre 2022 à 09:18:44 :

Le 19 octobre 2022 à 09:18:00 :

Le 19 octobre 2022 à 09:15:10 :
Vius parlez de quel bouffe ?

Fromages, laitages, patisseries, boulangerie, pain et tout est meilleure d'une maniere generale c'est indeniable, meme quand tu achetes des produits de fabrications industriels en grande surface.

A chaque fois ya 0 nom de fromage ou pâtisserie c'est dingue quand meme.... + dans mon entourage jentend jamais ça cest kebab ou des sandwich sodebo de merde

Les francais ne s'en rendent pas compte, moi meme quand je vivais en France je savais que c'etait bon mais pas a ce point la.

En dehors de France, rien ne peut egaler la nourriture francaise, absolument rien, c'est curieux mais les francais sont des cadors niveau bouffe, je sais pas pourquoi, mais ils surpassent de loin le reste du monde.

Puis quand tu manges au resto en France... J'ai deja mange dans des 3 etoiles, mon Dieu, le niveau est stratospherique.

Meme quand tu manges dans des 'bons' resto a l'etranger, limite la cantine en France est du meme niveau, sans rigoler.

J'avoue ça c'est qui me manque ici, les français ne savent pas à quel point leurs bouffes et succulente 🤤🤤🤤

Oui ils en sont vraiment pas conscient, moi non plus je ne l'etais pas.
Le reste du monde qui bouffe de la merde sans le savoir ayaaa

Le 17 octobre 2022 à 10:49:14 :

Le 17 octobre 2022 à 10:43:07 :

Le 17 octobre 2022 à 10:35:09 :
Sinon, pour avoir vécu à l’étranger (aux USA), les + en France :
  • La qualité des infrastructures en général (les routes, les transports en commun, l’accès à internet …)
  • Le système de santé
  • L'éducation et l’accès aux études
Les - :
  • Le monde du travail : Je trouve qu’on ne fera pas facilement confiance à un jeune diplômé en France dans le monde du travail. Ensuite, je trouve qu’il est beaucoup plus facile d’être un manager toxique en France qu’ailleurs. Aux USA, je trouvais qu’il y avait une bien meilleure délimitation entre vie professionnelle et vie privée et même si tu faisais des plus grosses journées, "week-end means week-end". Alors qu’en France, je reçois plein de messages tard le soir et le week-end (sur mon téléphone perso) de mon chef sur des trucs à faire.

Ah oui d'accord on est sur du Golem de compétition là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Tu es déjà allé à l’étranger ? Les infrastructures en France sont en très bon état, flemme d’argumenter mais la France est dans le top 10 mondial des meilleures infrastructures
https://fr.statista.com/statistiques/665238/qualite-qualite-infrastructure-pays-monde/

Ah bah ça va si c'est dans le top 10. Mec réveille toi, cestdevenu un shithole ton pays, ya rien, tu nous parle d'étude comme si les études ici sont bons :rire: le système de santé ? T'es sérieux ? :rire: "oe me o moibs si tu chop le kancer t soigner gratui"

Non celestin on s'en bat les couilles de ce genre d'exemple bateau.

L'Europe au sens large coule, et dans pas longtemps même t'es pseudo avantage tu pourra plus les énumérer

Respire la misere quand même
Respire la misere quand même

Le 17 octobre 2022 à 09:28:09 :

Le 17 octobre 2022 à 09:22:56 :

Le 17 octobre 2022 à 09:21:05 :
"Bouffe dégueulasse" :rire: et il y en a qui vont y croire en plus :rire:

Bien de payer 20 euro et plus pour avoir un truc correct ici ? :rire: bien ton jambon beurre drguelasse 3,45? :rire:

Bien de pas savoir faire à bouffer ? :rire:
La qualité des matières premières pour cuisiner en France surpasse celle de tous les autres pays, mais ça faudrait que tu sois déjà sorti de ta chambre pour le savoir.

Ceci les débiles qui pensent qu'on mange mal en France sortez de chez vous avant d'ouvrir votre bouche.

Le 19 octobre 2022 à 10:49:58 :

Le 17 octobre 2022 à 09:28:09 :

Le 17 octobre 2022 à 09:22:56 :

Le 17 octobre 2022 à 09:21:05 :
"Bouffe dégueulasse" :rire: et il y en a qui vont y croire en plus :rire:

Bien de payer 20 euro et plus pour avoir un truc correct ici ? :rire: bien ton jambon beurre drguelasse 3,45? :rire:

Bien de pas savoir faire à bouffer ? :rire:
La qualité des matières premières pour cuisiner en France surpasse celle de tous les autres pays, mais ça faudrait que tu sois déjà sorti de ta chambre pour le savoir.

Ceci les débiles qui pensent qu'on mange mal en France sortez de chez vous avant d'ouvrir votre bouche.

Va payer ta bouffe de luxe 30 euro le bouffon

Le 19 octobre 2022 à 10:52:46 :

Le 19 octobre 2022 à 10:49:58 :

Le 17 octobre 2022 à 09:28:09 :

Le 17 octobre 2022 à 09:22:56 :

Le 17 octobre 2022 à 09:21:05 :
"Bouffe dégueulasse" :rire: et il y en a qui vont y croire en plus :rire:

Bien de payer 20 euro et plus pour avoir un truc correct ici ? :rire: bien ton jambon beurre drguelasse 3,45? :rire:

Bien de pas savoir faire à bouffer ? :rire:
La qualité des matières premières pour cuisiner en France surpasse celle de tous les autres pays, mais ça faudrait que tu sois déjà sorti de ta chambre pour le savoir.

Ceci les débiles qui pensent qu'on mange mal en France sortez de chez vous avant d'ouvrir votre bouche.

Va payer ta bouffe de luxe 30 euro le bouffon

Va bouffer de la merde saturée de gras et de déchets alimentaires dans tes shitholes branlotin on parle entre grands

Inconvénient :

Les filles ultra selectives ( 1,80m mini , 8/10 , etc .. )

Le 19 octobre 2022 à 09:23:01 :
Perso jenvie les italiens avec leur bouffe

La bouffe italienne est très bonne, mais ça reste quand meme assez peu varié...

Le 19 octobre 2022 à 09:15:10 :
Vius parlez de quel bouffe ?

Boulangerie, ça surpasse de tres loin le reste du monde (meme si il y a des trucs sympa ds le reste de l europe)
Fromage, aucun pays n'arrive à la chevile de la france
Et il suffit d aller au supermarché, le rapport qualité/prix fait partie des meilleurs

j'ai pas mal voyagé et voila ce que je retiens :

+
la nourriture, facilement l'une des meilleures au monde

la diversité des paysages, sur un si petit territoire avoir des mers lacs forets montagnes et je parle même pas des outre-mers

la richesse de notre histoire millénaire et le nombre de monuments historiques et musées

les études gratuites et les reconversions plus simples qu'ailleurs (après et j'en sais qq chose, ça reste néanmoins un énorme travail à faire sur soi)

la connexion internet, on était à la bourre y a quelques années mais aujourd'hui on a bien rattrapé le coup, une grosse partie du territoire est fibrée

les 35h et les 5 semaines de congés (+RTT), on en voudrait encore + mais on est quand même l'un des pays où on est le moins esclave

-
la destruction progressive de nos terroirs par manque d'investissement (déserts médicaux, des routes délabrées, la fermeture des services publics. On paye autant d'impôts qu'ailleurs pour ne rien avoir en retour)

l'americanisation et arabisation qui détruit notre culture, c'est dommage on a un pays où les cultures régionales encore relativement marquées et préservées (relativement à d'autres pays), chaque région avait encore un peu son mode de vie, ses coutumes et parfois ses langues :hap: mais tout ça tend à disparaitre et c'est vraiment super dommage

l'immobilier qui explose et devient inabordable à cause des c*nnards de parisien

les procédures administratives lourdingues pour à peu près tout :hap:

Dommage on avait le meilleur pays du monde il y a quelques décennies, et bien que les avantages dépassent encore largement les inconvénients, la balance s'équilibre de + en + au fil des ans :-(

un shithol qui paie des cancre a rester chez eux h24 qu'elle horreur
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

80% des foromeur tiendrais même pas une semaine dans leur soit disant pays "dit" avancer tellement c'est marche ou creve
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 19 octobre 2022 à 21:55:23 :
un shithol qui paie des cancre a rester chez eux h24 qu'elle horreur
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

80% des foromeur tiendrais même pas une semaine dans leur soit disant pays "dit" avancer tellement c'est marche ou creve
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

This

Le 17 octobre 2022 à 09:12:21 :

Le 17 octobre 2022 à 09:10:25 :
Avantage :
- vie relativement douce
- paysages
- transports de bonne qualité
- bouffe

Inconvénients :
- les gens sont extrêmement cons
- la plupart des villes sont moches
- un estomac financier : ce pays se goinfre de 483 taxes cotisations contributions et impots
- :) :)

Jai rayé les mensonges

Parfait :ok: il manque juste un petit détail . Un rien .. :hap:

Données du topic

Auteur
Sonybouzee
Date de création
17 octobre 2022 à 09:09:33
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 288