France C'est quoi les avantages et inconvénients
Le 17 octobre 2022 à 09:39:26 :
Le 17 octobre 2022 à 09:37:01 :
Les ahuris qui mettent la secu dans les AVANTAGES vous etes au courant que c'est une somme qui vous est prelevee tous les mois pour payer les cancers des boomers ?La sécu remboursé quelques centimes pour les lunettes et une somme dérisoire pour les dents par contre pour payer la chimio et les traitements des boomers diabétiques là c'est top tiers
Et les opérations transitoire des trans
Avantage : Chômage en forte baisse, pouvoir d'achat préservé, accès à la culture, services publics, 35 heures et 5 semaines de congés payés, patrimoine, gastronomie, architecture.
Inconvénients : les Français qui sont un peuple d'éternels insatisfaits.
Inconvénient : Les Français
Avantage: Système Social
Inconvénient: Le pays me semble être complètement entrain de partir à la dérive.
Je suis expatrié donc je vais essayer de rester factuel
Avantages :
- transports en commun
- réseau routiers
- beaux centre villes dans les grandes villes
- paysage
- culture
- restauration
- bon aliments
- services publiques plutôt quali même si ça baisse
- bon services
- bonne vie nocturne
Désavantages
- impôts et taxes en tout genre
- Insécurité
- mauvaise mentalité
- grève
Le seul problème de la France c’est que le pays est malade ça se ressent dans la mentalité
Ça + les impôts
Je suis expatrié donc je vais essayer de rester factuel
Avantages :
- transports en commun
- réseau routiers
- beaux centre villes dans les grandes villes
- paysage
- culture
- restauration
- bon aliments
- services publiques plutôt quali même si ça baisse
- bon services
- bonne vie nocturne
- startup nation
Désavantages
- impôts et taxes en tout genre
- Insécurité
- mauvaise mentalité
- grève
Le seul problème de la France c’est que le pays est malade ça se ressent dans la mentalité
Ça + les impôts.
Le 18 octobre 2022 à 07:05:58 :
Avantage : La France
Inconvénient : Les Français
Probablement la meilleure réponse du topic
Vivre en France:
- Etre le descendant d'une lignée de guerriers qui ont combattu toute l'Europe et l'Orient aux travers les âges et leurs rivaux éternels les anglais par delà les mers.
- Paysages somptueux et parfois magiques: Vosges, Auvergne, Ardèche, Alpes, Bretagne, Languedoc, Pyrénées, Corse, Réunion, Guadeloupe.
- Pays socialement le plus avancé même si de nos jours nous arrivons à la fin de ce système.
- Transports en communs légers et lourds très développés.
- Même si (voir désavantage) c'est de moins en moins vrai, la France reste l'un des pays les mieux vus depuis un oeil étranger sur tous les continents du monde.
- Edit: j'oubliais évidemment la gastronomie et les normes pour les produits issus de l'agriculture et de l'élevage.
Désavantage:
- Le pays est aux mains des anti-France (très probablement le haut du panier des FM) depuis 30 ans et ces derniers cherchent à tout prix à en faire une Allemagne bis, pays de synthèse né après la réunification, à la solde des Etats-Unis et de la Chine.
Je vais essayer d'être le plus objectif, sachant que je suis expat :
Avantages :
- bouffe, très clairement, en numéro 1.
- passeport fort qui permet de te barrer ou tu veux en Europe.
- politesse (sincère ou non) et la serviabilité des gens, surtout quand tu es client.
- climat relativement doux.
- prime d'activité, apprentissage, contrat de professionnalisation etc...
- les petits centres villes de province, avec les ambiances bar tabac, PMU etc...
- tu as relativement assez facilement accès à un emploi et il y a beaucoup de multinationales très puissantes dans des domaines clés, tu peux assez facilement travailler dans la meilleure entreprise du monde reconnu internationalement sur son secteur d'activité.
Inconvénients :
- absolument tout de possible et inimaginable que je n'ai pas cité +
Conclusion :
- les avantages selon moi ne pèse pas plus lourd que les inconvénients dans la balance.
- l'épisode du COVID19 a mit en lumière le problème principal de la France.
Contre : vie nocturne inexistante en France même à Paris ya pas de métro après 1h et si tu veux faire tes courses à 3h du mat ya que l'épicier qui te taxe 4x le prix de chose qui coûte déjà 3x le prix de la ou j'habite
Berlin > all France
Le 19 octobre 2022 à 07:45:26 :
Je vais essayer d'être le plus objectif, sachant que je suis expat :Avantages :
- bouffe, très clairement, en numéro 1.
- passeport fort qui permet de te barrer ou tu veux en Europe.
- politesse (sincère ou non) et la serviabilité des gens, surtout quand tu es client.
- climat relativement doux.
- prime d'activité, apprentissage, contrat de professionnalisation etc...
- les petits centres villes de province, avec les ambiances bar tabac, PMU etc...
- tu as relativement assez facilement accès à un emploi et il y a beaucoup de multinationales très puissantes dans des domaines clés, tu peux assez facilement travailler dans la meilleure entreprise du monde reconnu internationalement sur son secteur d'activité.Inconvénients :
- absolument tout de possible et inimaginable que je n'ai pas cité +
Conclusion :
- les avantages selon moi ne pèse pas plus lourd que les inconvénients dans la balance.
- l'épisode du COVID19 a mit en lumière le problème principal de la France.
Problème qui est ? l'obéissance des golems ?
Le 19 octobre 2022 à 07:51:45 :
Contre : vie nocturne inexistante en France même à Paris ya pas de métro après 1h et si tu veux faire tes courses à 3h du mat ya que l'épicier qui te taxe 4x le prix de chose qui coûte déjà 3x le prix de la ou j'habiteBerlin > all France
Utilité de vivre la nuit le takeur de buvard ?
0 avantages
Full inconvénients
Données du topic
- Auteur
- Sonybouzee
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 09:09:33
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 203