France C'est quoi les avantages et inconvénients
Le 19 octobre 2022 à 07:53:26 :
Le 19 octobre 2022 à 07:51:45 :
Contre : vie nocturne inexistante en France même à Paris ya pas de métro après 1h et si tu veux faire tes courses à 3h du mat ya que l'épicier qui te taxe 4x le prix de chose qui coûte déjà 3x le prix de la ou j'habiteBerlin > all France
Utilité de vivre la nuit le takeur de buvard ?
Pas forcément tous les jours mais si jamais j'ai besoin je sais que j'ai tous d'ouvert ici la nuit et des transports publiques compétents et gratuits
Avantages :
Oui
Inconvénients :
Le reste
Le 18 octobre 2022 à 07:35:00 :
Italia > france
Eehh nan
Le 19 octobre 2022 à 08:49:53 :
Italia > franceEehh nan
Si vdd
Le 19 octobre 2022 à 08:57:42 :
Italia > franceEehh nan
Si vdd
Passe moi la courbe du pib?
C'est evident que l'italie devient un pays pauvre que tu le veuilles ou non
Le 19 octobre 2022 à 09:02:46 :
Italia > franceEehh nan
Si vdd
C'est evident que l'italie devient un pays pauvre que tu le veuilles ou non
La france est sacrement pauvre aussi que tu le veuilles ou non
Le 19 octobre 2022 à 09:06:17 :
Le 19 octobre 2022 à 09:02:46 :
Italia > franceEehh nan
Si vdd
C'est evident que l'italie devient un pays pauvre que tu le veuilles ou nonLa france est sacrement pauvre aussi que tu le veuilles ou non
les italix du forum
[11:16:41] <GORIONBANDEF2>
Avantage :Aides sociales
Confort de vie
Transports
Infrastructures au top ( route , autoroute..)
Accès à la propriété
La bouffe
La sécurité ( pompiers , police.. )
Accès aux soins ( urgences etc )
Moyen de gagner très bien sa vie en bossantInconvénients :
- immigrations de masse
-trop d’impôts ( même si ça paye le reste )
- membre de l’UETous le monde dit pays de merde mais en France tu peux te payer à bouffer et bouffer jusqu’au 30 du mois là où dans d’autres pays tu crèverais la bouche ouverte .
Faut vraiment avoir peu d'exigence pour comparer des pays en guerre civile permanente à la France.
Il faut comparer au mieux, pas au pire du pire.
Avantages :
La bouffe
La sécurité sociale
Les différents paysages
Le passeport français te permettant de voyager un peu partout dans le monde
Le crédit immobilier par rapport à d'autres pays européen
Inconvénients :
Le pays se fait GR
Insécurité
Manque de travail avec contrat et les intérims
Va droit vers une guerre civile
Les gens sont cons et méchant
Les femmes françaises
Le coût de la vie
La politique du pays
Voilà ma conclusion après avoir quitté la France en 2018. Mais bon je ne suis pas français donc je ne vie pas l'expat dream vu que je suis d'une autre nationalité mais européene. Mais j'ai quand même vécu 26 ans de ce pays, donc je pense le connaître un peu, après pour ce qui est d'après 2018 je ne me prononcerais pas car je n'y ai plus vécu.
Le 19 octobre 2022 à 07:53:01 :
Le 19 octobre 2022 à 07:45:26 :
Je vais essayer d'être le plus objectif, sachant que je suis expat :Avantages :
- bouffe, très clairement, en numéro 1.
- passeport fort qui permet de te barrer ou tu veux en Europe.
- politesse (sincère ou non) et la serviabilité des gens, surtout quand tu es client.
- climat relativement doux.
- prime d'activité, apprentissage, contrat de professionnalisation etc...
- les petits centres villes de province, avec les ambiances bar tabac, PMU etc...
- tu as relativement assez facilement accès à un emploi et il y a beaucoup de multinationales très puissantes dans des domaines clés, tu peux assez facilement travailler dans la meilleure entreprise du monde reconnu internationalement sur son secteur d'activité.Inconvénients :
- absolument tout de possible et inimaginable que je n'ai pas cité +
Conclusion :
- les avantages selon moi ne pèse pas plus lourd que les inconvénients dans la balance.
- l'épisode du COVID19 a mit en lumière le problème principal de la France.Problème qui est ? l'obéissance des golems ?
Oui, la majorite de la population francaise. Malheuresement. On est passe a 2 doigts de la catastrophe.
Le 19 octobre 2022 à 09:15:10 :
Vius parlez de quel bouffe ?
Fromages, laitages, patisseries, boulangerie, pain et tout est meilleure d'une maniere generale c'est indeniable, meme quand tu achetes des produits de fabrications industriels en grande surface.
Le 19 octobre 2022 à 09:18:00 :
Vius parlez de quel bouffe ?Fromages, laitages, patisseries, boulangerie, pain et tout est meilleure d'une maniere generale c'est indeniable, meme quand tu achetes des produits de fabrications industriels en grande surface.
A chaque fois ya 0 nom de fromage ou pâtisserie c'est dingue quand meme.... + dans mon entourage jentend jamais ça cest kebab ou des sandwich sodebo de merde
Avantages :
Aides sociales
Multiculturalisme
Pays meritocratique
Inconvénients :
Sentiments d'insécurité
Surabondance d'ingénieur
Les femmes
Le 19 octobre 2022 à 09:18:44 :
Vius parlez de quel bouffe ?Fromages, laitages, patisseries, boulangerie, pain et tout est meilleure d'une maniere generale c'est indeniable, meme quand tu achetes des produits de fabrications industriels en grande surface.
A chaque fois ya 0 nom de fromage ou pâtisserie c'est dingue quand meme.... + dans mon entourage jentend jamais ça cest kebab ou des sandwich sodebo de merde
Les francais ne s'en rendent pas compte, moi meme quand je vivais en France je savais que c'etait bon mais pas a ce point la.
En dehors de France, rien ne peut egaler la nourriture francaise, absolument rien, c'est curieux mais les francais sont des cadors niveau bouffe, je sais pas pourquoi, mais ils surpassent de loin le reste du monde.
Puis quand tu manges au resto en France... J'ai deja mange dans des 3 etoiles, mon Dieu, le niveau est stratospherique.
Meme quand tu manges dans des 'bons' resto a l'etranger, limite la cantine en France est du meme niveau, sans rigoler.
Le 19 octobre 2022 à 09:23:01 :
Perso jenvie les italiens avec leur bouffe
Beaucoup trop surcote, a part pour les pizzas j'avoue que la.....
Mais bon c'est juste une pizza quoi, pas de quoi casser 3 pattes a un canard
Le 19 octobre 2022 à 09:22:30 :
Le 19 octobre 2022 à 09:18:44 :
Les francais ne s'en rendent pas compte, moi meme quand je vivais en France je savais que c'etait bon mais pas a ce point la.
En dehors de France, rien ne peut egaler la nourriture francaise, absolument rien, c'est curieux mais les francais sont des cadors niveau bouffe, je sais pas pourquoi, mais ils surpassent de loin le reste du monde.
Puis quand tu manges au resto en France... J'ai deja mange dans des 3 etoiles, mon Dieu, le niveau est stratospherique.
Meme quand tu manges dans des 'bons' resto a l'etranger, limite la cantine en France est du meme niveau, sans rigoler.
J'avoue ça c'est qui me manque ici, les français ne savent pas à quel point leurs bouffes et succulente 🤤🤤🤤
Données du topic
- Auteur
- Sonybouzee
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 09:09:33
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 203