[OFFICIEL] Fin de la partie pour les bénéficiaires du RSA
A part pour les mères au foyer qui font en quelque sorte un travail avec leurs enfants, je vois pas comment on peut considérer comme normal que l'état donne 550€ par mois à des mecs qui foutent rien
Le 11 octobre 2022 à 21:24:05 :
Le 11 octobre 2022 à 21:11:58 :
Le RSA n'a pas lieu d'être, son existence est une aberration.Y'a plus de demande que d'offre d'emploi celestin. A un moment, soit tu es au courant de ce fait, soit tu vis dans une grotte.
Faux. Tu parles uniquement de Pôle Emploi.
Certaines entreprises ne postent pas sur Pôle Emploi car peu de résultats
Au travail !
Le 03 février 2023 à 21:11:09 :
Belle réforme !
A part pour les mères au foyer qui font en quelque sorte un travail avec leurs enfants, je vois pas comment on peut considérer comme normal que l'état donne 550€ par mois à des mecs qui foutent rien
La question c'est pas de savoir si c'est normal ou pas, mais de savoir si c'est préférable à l'alternative.
Et l'alternative, c'est de s'enfoncer encore plus dans l'exploitation de l'homme par l'homme, les travaux dégradants, alienants, inutiles sinon assurer le confort futile d'une classe dominante mais pas méritante.
Le 15 octobre 2022 à 21:02:59 :
2% de chômage, on y est ,les mini-jobs comme en Allemagneroad to 70h/semaine pour 1500 brut, l'esclavage 2.0 avec des millions de gens qui ne vont faire que travailler et dormir, sans aucun loisir alors qu'ils n'auront rien a charge
l'exode massif des jeunes qui vont pouvoir se le permettre, le pays va couler
Pendant que les grande société rapporte de plus en plus de thunes
Mais le système capitaliste est viable hein, il faut juste changer 2 ou 3 paramètres encore et on sera bon
Le 15 octobre 2022 à 01:41:47 :
Des gueux payé au smics matrixés par des millionnaires que la cause de leur misères sont des pauvres aux RSA !Bravo, tu es un pigeon Harry !
Tout est dit. Ça ne cessera jamais de m'étonner les sans dents qui frappent sur les borgnes.
Données du topic
- Auteur
- eubageuh
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 14:09:52
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 148