Topic de eubageuh :

[OFFICIEL] Fin de la partie pour les bénéficiaires du RSA

Meritax !

Hop hop on économise pour la motocrotte

Le 15 octobre 2022 à 01:14:51 :
:)

Je suis de droite et pour le RSA même si je travaille depuis 8ans.

Ça apporte plus de bénéfices que de coûts, je préfère que des mecs aient 500 misérables euros par mois pour survivre plutôt qu’ils fassent n’importe quoi car plus rien à perdre.
Avec le RSA supprimé ça sera encore plus le bordel dans ce shithole.

C'est très bien ça va permettre à beaucoup de retrouver une dignité grâce au travail.
Une idée : peut-être qu'on pourrait en envoyer certains dans les champs de moutarde, ça permettrait d'enrayer la pénurie ?
Le texte de l'auteur n'est pas dans son lien, ceci dit le terme de "vieux continent" est si pertinent. Pays d'arriérés ou on veut te faire bosser mais où trouver un emploi relève du miracle si t'as pas de piston. Les entreprises préfèrent galérer à chercher le candidat parfait pendant des mois et des mois plutôt que de recruter quelqu'un de motivé qui a encore des choses à apprendre. Allez vous faire enculer à un moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664028230-1.png

Le 11 octobre 2022 à 21:24:05 :

Le 11 octobre 2022 à 21:11:58 :
Le RSA n'a pas lieu d'être, son existence est une aberration.

Y'a plus de demande que d'offre d'emploi celestin. A un moment, soit tu es au courant de ce fait, soit tu vis dans une grotte.

En restauration y a plus d'offres que de demandes (métier d'esclave mais mieux que de rien foutre)
L'artisanat recrute mais pour ça il faut faire une formation d'un an plutot que de rester sur sa chaise gaming a se fap et a geeker :ok:

Si demain il est supprimé, tu ne peux plus sortir de chez toi golem https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557236617-1528545959-cr7-1.jpg

Moi je suis pote avec ma conseillère alors jsuis pas obligé de chercher du taff.