Topic de eubageuh :

[OFFICIEL] Fin de la partie pour les bénéficiaires du RSA

Meritax !

Hop hop on économise pour la motocrotte

Le 15 octobre 2022 à 01:14:51 :
:)

Je suis de droite et pour le RSA même si je travaille depuis 8ans.

Ça apporte plus de bénéfices que de coûts, je préfère que des mecs aient 500 misérables euros par mois pour survivre plutôt qu’ils fassent n’importe quoi car plus rien à perdre.
Avec le RSA supprimé ça sera encore plus le bordel dans ce shithole.

C'est très bien ça va permettre à beaucoup de retrouver une dignité grâce au travail.
Une idée : peut-être qu'on pourrait en envoyer certains dans les champs de moutarde, ça permettrait d'enrayer la pénurie ?
Le texte de l'auteur n'est pas dans son lien, ceci dit le terme de "vieux continent" est si pertinent. Pays d'arriérés ou on veut te faire bosser mais où trouver un emploi relève du miracle si t'as pas de piston. Les entreprises préfèrent galérer à chercher le candidat parfait pendant des mois et des mois plutôt que de recruter quelqu'un de motivé qui a encore des choses à apprendre. Allez vous faire enculer à un moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664028230-1.png

Le 11 octobre 2022 à 21:24:05 :

Le 11 octobre 2022 à 21:11:58 :
Le RSA n'a pas lieu d'être, son existence est une aberration.

Y'a plus de demande que d'offre d'emploi celestin. A un moment, soit tu es au courant de ce fait, soit tu vis dans une grotte.

En restauration y a plus d'offres que de demandes (métier d'esclave mais mieux que de rien foutre)
L'artisanat recrute mais pour ça il faut faire une formation d'un an plutot que de rester sur sa chaise gaming a se fap et a geeker :ok:

Si demain il est supprimé, tu ne peux plus sortir de chez toi golem https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557236617-1528545959-cr7-1.jpg

Moi je suis pote avec ma conseillère alors jsuis pas obligé de chercher du taff.
Allez les esclaves on se lève pour me payer Netflix et disney+ comme ça moi je reste en caleçon et je mange des kinder Bueno peper

Le 21 octobre 2022 à 12:43:26 :
Moi je suis pote avec ma conseillère alors jsuis pas obligé de chercher du taff.
Allez les esclaves on se lève pour me payer Netflix et disney+ comme ça moi je reste en caleçon et je mange des kinder Bueno peper

Essaye au moins de devenir écrivain

Ça me gène pas de financer l'élite mais que l'élite se cultive et nous produise des œuvres à nous autres travailleurs:ok:

YRR, continuez de rager les esclaves :)

La même chose mais pour l'Aah

ta reac'aide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653048599-kirbychadd.png

Donc les + de 35 ans qui touchent le RSA vont pouvoir passer entre les mailles des filets, mais c'est quoi ce délire ?

Le taux de chômage avec un objectif à 2% ou moins :rire:

Elle est où la blague ? C'est la blague ?

Ayaaa les macronistes dans le déni bordel :rire:

Complètement zinzins

Y'a plus de demande que d'offre d'emploi celestin. A un moment, soit tu es au courant de ce fait, soit tu vis dans une grotte.

Sans même regarder la gueule des offres d'emploi :rire:
Les doublons et quintuplons :)
Les offres fakes :)
Les offres juste pour récolter des banques de CV :)
Les offres CDD de quelques heures/jours :)
Les offres de merde en esclavage :rire:

Le 11 octobre 2022 à 21:26:22 :

Bizarre que beaucoup d'étudiants sans expérience arrivent a trouver des emplois sans difficulté quand certains vont faire croire qu'ils ne trouvent pas d'emploi en cherchant activement en étant au RSA ou chômage depuis des mois

"Je ne regarde qu'une situation et je fais des généralités dessus " :)

Le 21 octobre 2022 à 21:16:06 :
Le taux de chômage avec un objectif à 2% ou moins :rire:

Elle est où la blague ? C'est la blague ?

Ayaaa les macronistes dans le déni bordel :rire:

Complètement zinzins

Ils sont même pas dans le déni les macronistes, ils sont complètement hors-sol :rire:
Ils sont toujours à côté de la plaque, c’est à se demander s’ils vivent dans le même pays que nous :rire:

Le 18 octobre 2022 à 14:55:50 :

Bizarre que beaucoup d'étudiants sans expérience arrivent a trouver des emplois sans difficulté quand certains vont faire croire qu'ils ne trouvent pas d'emploi en cherchant activement en étant au RSA ou chômage depuis des mois

Tout le monde n'a pas forcément l'envie de bosser au mcdo avec un bac+5..

This !
This !

This putain !

Le 18 octobre 2022 à 14:55:50 Macedoine-6222 a écrit :

Tout le monde n'a pas forcément l'envie de bosser au mcdo avec un bac+5..

Le pire c'est qu'il y a plusieurs gars comme ça dans le McDo où je travaille… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ceci, quand tu sais que 9 personne sur 10 au RSA ne retrouve jamais le chemin de l'emploi, c'est qu'il faut drastiquement réagir et changer les choses. :(

Données du topic

Auteur
eubageuh
Date de création
11 octobre 2022 à 14:09:52
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 327