Topic de eubageuh :

[OFFICIEL] Fin de la partie pour les bénéficiaires du RSA

[12:20:18] <0175c67882>
Le texte de l'auteur n'est pas dans son lien, ceci dit le terme de "vieux continent" est si pertinent. Pays d'arriérés ou on veut te faire bosser mais où trouver un emploi relève du miracle si t'as pas de piston. Les entreprises préfèrent galérer à chercher le candidat parfait pendant des mois et des mois plutôt que de recruter quelqu'un de motivé qui a encore des choses à apprendre. Allez vous faire enculer à un moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664028230-1.png

Ça fait des mois que je cherche un poste de pelleteur :)

Full entreprise qui recherchent autour de moi des pelleteur très bien rémunérésaucune n'a le "temps" de former :)

Mais oui les chômeurs ne veulent pas travailler :)

D'ailleurs ils feront quoi les millions de chômeurs restants quand tout les postes seront pourvus ? :)

Le 24 octobre 2022 à 21:02:39 :

Le 11 octobre 2022 à 21:11:58 :
Le RSA n'a pas lieu d'être, son existence est une aberration.

Ceci, quand tu sais que 9 personne sur 10 au RSA ne retrouve jamais le chemin de l'emploi, c'est qu'il faut drastiquement réagir et changer les choses. :(

Carrément, faut leur faire des formations gratuites au lieu de donner un rsa pour se droguer où picoler toute la journée

Le 11 octobre 2022 à 22:15:21 :

[21:26:22] <Brolytchi>

Le 11 octobre 2022 à 21:24:05 :

Y'a plus de demande que d'offre d'emploi celestin. A un moment, soit tu es au courant de ce fait, soit tu vis dans une grotte.

Bizarre que beaucoup d'étudiants sans expérience arrivent a trouver des emplois sans difficulté quand certains vont faire croire qu'ils ne trouvent pas d'emploi en cherchant activement en étant au RSA ou chômage depuis des mois

Des emplois précaires à mi temps, ça suffit pas quand t'as une famille et plus papa maman pour te payer le loyer

Alors qu'un RSA suffit amplement pour nourrir toute une famille.

Le 25 octobre 2022 à 21:22:09 :

Le texte de l'auteur n'est pas dans son lien, ceci dit le terme de "vieux continent" est si pertinent. Pays d'arriérés ou on veut te faire bosser mais où trouver un emploi relève du miracle si t'as pas de piston. Les entreprises préfèrent galérer à chercher le candidat parfait pendant des mois et des mois plutôt que de recruter quelqu'un de motivé qui a encore des choses à apprendre. Allez vous faire enculer à un moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664028230-1.png

Full entreprise qui recherchent autour de moi des pelleteur très bien rémunérésaucune n'a le "temps" de former :)

D'ailleurs ils feront quoi les millions de chômeurs restants quand tout les postes seront pourvus ? :)

Bah forme toi

[21:23:30] <CharlesHoskins>

Bah forme toi

Comment si aucune entreprise le veut, j'ai déjà passé les formations mais les entreprises ne veulent pas de débutants :)

Tu vis dans quel monde le simple :)

bien dit.
Métro boulot dodo et cela jusqu'à 75 ans.
Ton passage le plus long qu'il soit jespère sur cette terre, sera de servir le capitalisme jusqu'à ce que mort s'en suive.
Ne passe pas pour un bon à rien.
Ne rêve pas d'une vie meilleur.
N'est pas de passion sauf celle qui est en rapport avec ton milieu pro.
Au fond, ferme là et rentre dans le rang ! :-)

Le 25 octobre 2022 à 21:37:37 :

[21:23:30] <CharlesHoskins>

Bah forme toi

Comment si aucune entreprise le veut, j'ai déjà passé les formations mais les entreprises ne veulent pas de débutants :)

Tu vis dans quel monde le simple :)

Hophop sinon tu vas finir Rsaiste toute ta vie :)

Putain on dirait moi sur tropico, macron a du talent
Bordel on se croirait en pleine dictature...
Et non les shills, c'est bien évidemment FAKE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611668442-castexdeformenwo.png
Y’a encore des jeunes de moins de 35 ans talentueux en France ?
Rejoignez l’expat dream bordel
Vous l'avez revoté, vous avez ce que vous méritez

Financièrement parlant, je m'en balec que le Rsa existe, c'est pas ça qui pompe le plus cher sur la fiche de paie

Ethiquement parlant par contre, si t'as moins de 30 ans avec 0 handicap, ça me fait chier que quelqu'un perçoive de la thune sans rien foutre alors qu'à 25 ans normalement on est sensé vouloir conquérir le monde

comme les salaires a plusieurs millions et les paradis fiscaux , leurs existences est une honte :oui:

ceci + toutes les autres allocs en fait

l'argent ne tombe pas du ciel

on garde juste la retraite, normal quand t'as travailler +de 40 ans, tout le reste on supprime :oui:

Le 21 octobre 2022 à 21:14:28 :
Donc les + de 35 ans qui touchent le RSA vont pouvoir passer entre les mailles des filets, mais c'est quoi ce délire ?

Mon frère qui vient de prendre 36 ans cette chatte ultime bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489923341-risichauve3.png

Le 29 octobre 2022 à 21:34:45 :

ceci + toutes les autres allocs en fait

'l'argent ne tombe pas du 'ciel

on garde juste la retraite, normal quand t'as travailler +de 40 ans, tout le reste on supprime :oui:

Va dire ça aux multi milliardaire pour qui la fourmilière s’agite

Le 28 octobre 2022 à 21:49:23 Discipledepep3 a écrit :
Financièrement parlant, je m'en balec que le Rsa existe, c'est pas ça qui pompe le plus cher sur la fiche de paie

Ethiquement parlant par contre, si t'as moins de 30 ans avec 0 handicap, ça me fait chier que tu perçoives de la thune sans rien foutre alors qu'à 25 ans normalement on est sensé avoir un peu d'ambition

si tout le monde avait de l'ambition y aurait plus de place pour les ambitieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 octobre 2022 à 14:09:52 :
Votée et adoptée dès Mai 2022, cette nouvelle réforme du Gouvernement Macron vise à créer un électrochoc chez les jeunes chômeurs de moins de 35 ans, les poussant à (re)trouver un emploi au plus vite.

Ce texte de loi, alimenté par le contexte de récession que traverse actuellement le "Vieux Continent", du jamais vu depuis la Crise des Subprimes en 2008, a pour but de mener purement et simplement vers la suppression totale et définitive du Revenu de Solidarité Active (RSA) à compter du 1er Juillet 2023, avec pour objectif un taux de chômage inférieur ou égal à 2 pourcents en France métropolitaine chez les jeunes de moins de 35 ans.

C est ça le projet pour la jeunesse… travaille, consomme et ferme ta gueule
scandaient les jeunes manifestants pendant la contestation de Loi Travail.

https://rapportsdeforce.fr/classes-en-lutte/va-bosser-le-leitmotiv-de-macron-en-cette-rentree-091114417

L'article ne dit absolument pas ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je suis pas contre supprimer le RSA si on me donne + sur mon salaire mais comme ce n est pas le cas...

Données du topic

Auteur
eubageuh
Date de création
11 octobre 2022 à 14:09:52
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 317