Topic de Alkapotiron :

De gens NULS à chier dans leur travail ?

Le 14 octobre 2022 à 00:29:36 :
Oui c'est vrai que créer des liens est plus important que le reste.
Mais flemme, j'ai passer l'âge de raconter ma vie comme si je vivais pour les autres plutôt que pour moi.
Et quand je vois la golemitude dont la plupart de mes collègues sont atteints j'ai juste rien à dire sans que ce soit réellement moi qui le dit.

Yes je comprends. Perso j'aime bien discuter de tout et de rien mais je suis un peu dans ma bulle et je suis assez timide à cause de mes troubles de l'élocution.

Le 14 octobre 2022 à 00:30:51 :
Ceci étant bonne nuit quille.

En espérant que le Seigneur ouvre ton esprit afin que celui ci puisse mieux emmagasiner les choses Ahiiiii.

Ahi j'espère pas, le royaume des cieux appartient aux low IQ. :rire:

On devrait se créer une confrérie de low IQ, ça fait du bien d'en parler et de se sentir moins seul. :oui:

Le 13 octobre 2022 à 23:17:36 :

Le 13 octobre 2022 à 23:12:04 :
j'avoue que c'est chaud
UX ça demande quand même de la perspective, de la communication, beaucoup d'empathie, de la pédagogie
mais je pense surtout une culture produit solide :(

après l'auteur, je trouve que c'est pas très cool comment on te traite :(
c'est ton premier boulot sorti de formation ? :(
moi je t'éclaterai mais dans la bienveillance, pour que tu t'améliores
je ne te laisserai pas pourrir pour te remplacer :(

Ouais c'est mon premier vrai boulot après quelques stages.
Oui voila, j'ai aucune de ces qualités, je communique à peu près correctement à l'écrit mais je suis mauvais sur le reste.
Après la culture produit ça s'apprend mais l'empathie c'est plus compliqué à développer.

En fait mon chef a essayé de m'aider à gagner en compétence mais c'est pas son métier et il a pas forcément le temps de m'aider à bien progresser...Et je pense qu'il en a marre d'essayer d'apprendre des trucs à quelqu'un qui progresse pas. Je ne lui en veux pas, il a beaucoup de pression et il a ses propres intérêts.

Après j'espère vraiment pouvoir m'améliorer et ne pas être cockblock par mon manque de capacités "naturelles".

Vu comment tu t'exprimes et comment tu as du recul sur la situation + comment tu l'apportes

je ne pense pas que tu sois teubé, bien au contraire :(

ça me fait penser à cette phrase "si vous juger l'intelligence d'un poisson sur sa capacité à grimper un arbre, il passera sa vie à penser que c'est un imbécile" :(

c'est peut être juste pas fait pour toi au fait :(
et faut pas y voir un échec
UX, c'est pas trop loin de QA, et pas trop loin de PO si tu veux creuser cette piste

sinon, c'est OK de changer complètement de bord, balec d'une quelconque pression sociale, l'auteur
go :ok:

Le 14 octobre 2022 à 13:34:17 :

Le 13 octobre 2022 à 23:17:36 :

Le 13 octobre 2022 à 23:12:04 :
j'avoue que c'est chaud
UX ça demande quand même de la perspective, de la communication, beaucoup d'empathie, de la pédagogie
mais je pense surtout une culture produit solide :(

après l'auteur, je trouve que c'est pas très cool comment on te traite :(
c'est ton premier boulot sorti de formation ? :(
moi je t'éclaterai mais dans la bienveillance, pour que tu t'améliores
je ne te laisserai pas pourrir pour te remplacer :(

Ouais c'est mon premier vrai boulot après quelques stages.
Oui voila, j'ai aucune de ces qualités, je communique à peu près correctement à l'écrit mais je suis mauvais sur le reste.
Après la culture produit ça s'apprend mais l'empathie c'est plus compliqué à développer.

En fait mon chef a essayé de m'aider à gagner en compétence mais c'est pas son métier et il a pas forcément le temps de m'aider à bien progresser...Et je pense qu'il en a marre d'essayer d'apprendre des trucs à quelqu'un qui progresse pas. Je ne lui en veux pas, il a beaucoup de pression et il a ses propres intérêts.

Après j'espère vraiment pouvoir m'améliorer et ne pas être cockblock par mon manque de capacités "naturelles".

Vu comment tu t'exprimes et comment tu as du recul sur la situation + comment tu l'apportes

je ne pense pas que tu sois teubé, bien au contraire :(

ça me fait penser à cette phrase "si vous juger l'intelligence d'un poisson sur sa capacité à grimper un arbre, il passera sa vie à penser que c'est un imbécile" :(

c'est peut être juste pas fait pour toi au fait :(
et faut pas y voir un échec
UX, c'est pas trop loin de QA, et pas trop loin de PO si tu veux creuser cette piste

sinon, c'est OK de changer complètement de bord, balec d'une quelconque pression sociale, l'auteur
go :ok:

Cimer pour ton message. :ok:
Oui c'est possible que ce soit pas fait pour moi mais peut-être que je peux m'améliorer. :oui:
Du coup je me laisse quelques années pour devenir bon et si ça fonctionne pas me reconvertirai en interne. En fait j''ai vraiment envie de rester dans l'informatique mais pas forcément dans l'UX.

Je suis dév, et je suis assez médiocre.
J'ai un salaire médiocre et une mission médiocre à impact médiocre.

Le 14 octobre 2022 à 13:53:46 :
Je suis dév, et je suis assez médiocre.
J'ai un salaire médiocre et une mission médiocre à impact médiocre.

Arg

La dernière fois que j'ai bossé avec des gens c'était sur le chantier du tram à Bordeaux mais j'avais pas de collègues qui parlaient français ...

Données du topic

Auteur
Alkapotiron
Date de création
13 octobre 2022 à 23:01:14
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 90