Topic de Alkapotiron :

De gens NULS à chier dans leur travail ?

Je travaille dans l'informatique mais je suis pas dev, je fais un métier support.
Je suis en période d'essai de CDI depuis 3 mois et je suis EFFROYABLEMENT nul, tellement mauvais que mon chef ne me fait pas confiance et que je crois qu'il est en train de former des gens pour faire mon métier, pour me remplacer. Du coup ça m'étonnerait que je passe la période d'essai...
D'autres gens dans ce cas de figure ?
Pour donner quelques détails :
-Au début de ma période d'essai, je lui ai présenté mon travail et il m'a ensuite critiqué dans mon dos pendant une heure en plein open space, sans vergogne.
-A chaque fois que je présente un travail c'est éclatax.
-Il critique aussi mes soft skills, notamment mes capacités de communication désastreuses : je combine pleins de problèmes de diction.

Moi c'est l'inverse

Pourquoi t'es nul ? C'est facile le support normalement, t'as juste à suivre un workflow

Quelqu'un peut venir à ma table et me dire "je suis un pire employé que toi" ? :)

Le 13 octobre 2022 à 23:03:54 :
Quelqu'un peut venir à ma table et me dire "je suis un pire employé que toi" ? :)

PRESENT

Les meilleurs partent en premier et vu que moi j'ai pas envie de partir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
En quoi consiste ton boulot de support exactement ?

Le 13 octobre 2022 à 23:03:30 :
Moi c'est l'inverse

Pourquoi t'es nul ? C'est facile le support normalement, t'as juste à suivre un workflow

Je suis UX researcher et je pense que c'est facile pour une personne normale mais pas pour un low iq comme moi.
Je manque de :
-Synthèse
-Capacités d'analyse
-Facilité à mener des entretiens
-Esprit d'initiative

Le 13 octobre 2022 à 23:01:14 :
Je travaille dans l'informatique mais je suis pas dev, je fais un métier support.