Topic de Alkapotiron :

De gens NULS à chier dans leur travail ?

Je travaille dans la fonction publique. :)
Je te dirais pas dans quoi exactement, mais du coup t'auras deviné. :)

Le 14 octobre 2022 à 00:04:41 :
Je travaille dans la fonction publique. :)
Je te dirais pas dans quoi exactement, mais du coup t'auras deviné. :)

Ahi je crois que je devienne. :hap:

Et du coup c'est problématique pour ton métier ?
Bref comme toi mon analyse et ma synthèse est éclaté, ma prise d'initiative aussi c'est une cata.
C'est drôle c'est quand mes collègues me parlent comme si j'avais les mêmes connaissances qu'eux alors que je comprends rien ahiiii.
"oui oui Jean Christophe pas de soucis ça marche"

Le 14 octobre 2022 à 00:10:09 :
Bref comme toi mon analyse et ma synthèse est éclaté, ma prise d'initiative aussi c'est une cata.
C'est drôle c'est quand mes collègues me parlent comme si j'avais les mêmes connaissances qu'eux alors que je comprends rien ahiiii.
"oui oui Jean Christophe pas de soucis ça marche"

Je comprends ahi.
Comme mon cerveau est un peu "lent" je fais semblant de comprendre ce que les gens disent dans les réunions et je pose des questions sur des micro détails... :hap:

Le 14 octobre 2022 à 00:04:41 :
Je travaille dans la fonction publique. :)
Je te dirais pas dans quoi exactement, mais du coup t'auras deviné. :)

Prof ?

J'aurais misé sur la DGFIP perso. :hap:
C'est les trois points cités qui sont le plus emmerdant.
Oui c'est bien casse couilles, le fait que j'aime pas mon job ça arrange pas les choses pour apprendre.
Et j'ai souvent peur de poser des questions pour pas faire passer pour un con, ça c'est mon énorme défaut mais quand j'entends mes collègues parler les uns sur les autres à propos du taff ça donne pas envie.
Je crois que les trous du culs qui te jugent des lors que tu demandes un truck qui leur paraît évident car ils le font depuis 15 ans ça aide pas non plus.

Le 14 octobre 2022 à 00:14:21 :
C'est les trois points cités qui sont le plus emmerdant.
Oui c'est bien casse couilles, le fait que j'aime pas mon job ça arrange pas les choses pour apprendre.
Et j'ai souvent peur de poser des questions pour pas faire passer pour un con, ça c'est mon énorme défaut mais quand j'entends mes collègues parler les uns sur les autres à propos du taff ça donne pas envie.
Je crois que les trous du culs qui te jugent des lors que tu demandes un truck qui leur paraît évident car ils le font depuis 15 ans ça aide pas non plus.

Oui je comprends. En fait ça me cause deux gros problèmes ces difficultés de compréhension/analyse :
-Je suis souvent à côté de la plaque, je fais autre chose que ce qui était demandé.
-Je manque d'autonomie.

Ni l'un ni l'autre les kheys :)
Sinon pareil j'ose pas poser des questions sur des choses évidentes pour les autres.
En fait plus globalement je me sens "braindead" quand je fais mon travail.
Là ça va, je suis motivé et j'arrive à produire quelque chose mais dans mon taff je fixe mon écran bêtement et j'essaye de produire mais j'y arrive pas, en partie à cause de mes problèmes et en partie du manque de motivation qu'ils engendrent.

Ayaaaa idem.
En sah je fais que soufflay du nez ça me fait rire je me retrouve parfaitement et je vois le genre de situation que tu peux vivre puis je repense aux moults malaises vécus pour ma part.

Le tout c'est que tu gardes ton taff khey après tout faut pas qu'on se prenne la tête la vie c'est pas le taff.
Mais bon c'est toujours gênant de faire passer pour un bouffon et savoir que tes collègues parlent dans ton dos.

Puis en plus d'être un peu moins bon que ce que les exigences que j'ai, je prends énormément de recul en sociabilisation avec mes collegues.
Ça doit bien habla dans mon dos.
Le problème c'est qu'après t'es très vite catalogué et pour changer de service ou quoi c'est chaud.

On se compare à des gens qui sont bons.
On devrait être moins exigeants et se comparer à pire au final.
Peut être qu'on le vivrait mieux.

Le 14 octobre 2022 à 00:21:56 :
Ayaaaa idem.
En sah je fais que soufflay du nez ça me fait rire je me retrouve parfaitement et je vois le genre de situation que tu peux vivre puis je repense aux moults malaises vécus pour ma part.

Le tout c'est que tu gardes ton taff khey après tout faut pas qu'on se prenne la tête la vie c'est pas le taff.
Mais bon c'est toujours gênant de faire passer pour un bouffon et savoir que tes collègues parlent dans ton dos.

Puis en plus d'être un peu moins bon que ce que les exigences que j'ai, je prends énormément de recul en sociabilisation avec mes collegues.
Ça doit bien habla dans mon dos.
Le problème c'est qu'après t'es très vite catalogué et pour changer de service ou quoi c'est chaud.

Oui c'est difficile à vivre. Discuter avec ses collègues et tout est presque plus important que le travail en lui-même parce que même les chefs c'est juste des humains au final. Leur objectif c'est pas forcément de produire le plus possible mais plus de passer de bons moments quand ils échangent avec les gens en dessous d'eux. :oui:

Le 14 octobre 2022 à 00:25:55 :
On se compare à des gens qui sont bons.
On devrait être moins exigeants et se comparer à pire au final.
Peut être qu'on le vivrait mieux.

Perso j'ai personne à qui me comparer mais je sais que je suis nul par rapport à la moyenne de mon métier. :hap:

Mais sinon faut pas se laisser déprimer par ça, même si c'est dur à vivre. Ca ferait juste empirer les choses. :oui:
Oui c'est vrai que créer des liens est plus important que le reste.
Mais flemme, j'ai passer l'âge de raconter ma vie comme si je vivais pour les autres plutôt que pour moi.
Et quand je vois la golemitude dont la plupart de mes collègues sont atteints j'ai juste rien à dire sans que ce soit réellement moi qui le dit.
Ahi je suis cerclé pour couronner le tout. :rire:

Ceci étant bonne nuit quille.

En espérant que le Seigneur ouvre ton esprit afin que celui ci puisse mieux emmagasiner les choses Ahiiiii.

Données du topic

Auteur
Alkapotiron
Date de création
13 octobre 2022 à 23:01:14
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 94