Topic de Alkapotiron :

De gens NULS à chier dans leur travail ?

Je travaille dans la fonction publique. :)
Je te dirais pas dans quoi exactement, mais du coup t'auras deviné. :)

Le 14 octobre 2022 à 00:04:41 :
Je travaille dans la fonction publique. :)
Je te dirais pas dans quoi exactement, mais du coup t'auras deviné. :)

Ahi je crois que je devienne. :hap:

Et du coup c'est problématique pour ton métier ?
Bref comme toi mon analyse et ma synthèse est éclaté, ma prise d'initiative aussi c'est une cata.
C'est drôle c'est quand mes collègues me parlent comme si j'avais les mêmes connaissances qu'eux alors que je comprends rien ahiiii.
"oui oui Jean Christophe pas de soucis ça marche"

Le 14 octobre 2022 à 00:10:09 :
Bref comme toi mon analyse et ma synthèse est éclaté, ma prise d'initiative aussi c'est une cata.
C'est drôle c'est quand mes collègues me parlent comme si j'avais les mêmes connaissances qu'eux alors que je comprends rien ahiiii.
"oui oui Jean Christophe pas de soucis ça marche"

Je comprends ahi.
Comme mon cerveau est un peu "lent" je fais semblant de comprendre ce que les gens disent dans les réunions et je pose des questions sur des micro détails... :hap:

Le 14 octobre 2022 à 00:04:41 :
Je travaille dans la fonction publique. :)
Je te dirais pas dans quoi exactement, mais du coup t'auras deviné. :)

Prof ?

J'aurais misé sur la DGFIP perso. :hap:
C'est les trois points cités qui sont le plus emmerdant.
Oui c'est bien casse couilles, le fait que j'aime pas mon job ça arrange pas les choses pour apprendre.
Et j'ai souvent peur de poser des questions pour pas faire passer pour un con, ça c'est mon énorme défaut mais quand j'entends mes collègues parler les uns sur les autres à propos du taff ça donne pas envie.
Je crois que les trous du culs qui te jugent des lors que tu demandes un truck qui leur paraît évident car ils le font depuis 15 ans ça aide pas non plus.

Le 14 octobre 2022 à 00:14:21 :