Immobilier : c'est devenu impossible d'acheter pour la classe moyenne
Le 09 octobre 2022 à 18:30:05 :
Le 09 octobre 2022 à 15:19:58 :
Remercie les boomers qui ont raflé tout le marché de l’immobilier pour une bouchée de pain et qui hold comme des batards en se blindant les couilles en te le louant a prix d’orToute cette rage sur les boomers
C'est normal et c'est juste la sélection naturelle, le train immo est passé certes, mais vous avez eu plein de trains pour vous blinder les couilles dont cryptos, on vit dans une époque où les opportunités ne manquent pas du tout, vous étiez où du coup?
Bah en train de mettre nos pauvres salaires d'équipiers McDo dans des loyers exorbitants tenus par des boomers au lieu de pouvoir investir en crypto
Le 09 octobre 2022 à 18:32:58 L3MajorToUsine a écrit :
Remercie les boomers qui ont raflé tout le marché de l’immobilier pour une bouchée de pain et qui hold comme des batards en se blindant les couilles en te le louant a prix d’orToute cette rage sur les boomers
C'est normal et c'est juste la sélection naturelle, le train immo est passé certes, mais vous avez eu plein de trains pour vous blinder les couilles dont cryptos, on vit dans une époque où les opportunités ne manquent pas du tout, vous étiez où du coup?Comparé l'immobilier qui est un achat très sage au crypto ahurin
en plus les cryptos ont crash pour de vrais et ne sont pas prêtes de s'en remettres
si vous voulez des 3080 a 500e go ebay y'en a 2000000
Le 09 octobre 2022 à 18:32:58 :
C'est normal et c'est juste la sélection naturelle, le train immo est passé certes, mais vous avez eu plein de trains pour vous blinder les couilles dont cryptos, on vit dans une époque où les opportunités ne manquent pas du tout, vous étiez où du coup?Compares pas l'immobilier qui est un achat très safe aux crypto ahurin
Cette génération perdue... et dans 10 ans ils trouveront le moyen d'accuser les autres pour ne pas se confronter à leur choix qui les ont menés à la selection naturelle
C'est normal et c'est juste la sélection naturelle, le train immo est passé certes, mais vous avez eu plein de trains pour vous blinder les couilles dont cryptos, on vit dans une époque où les opportunités ne manquent pas du tout, vous étiez où du coup?
L'immo tout comme l'or sont des valeurs refuges. Les crypto non car leur valeur fluctue énormément. Puis au-delà de ça, la majorité d'entre nous étions encore des ado sans salaire quand le bitcoin a commencé à percer. La comparaison est totalement faussée pour le coup et le train ne pouvait être pris vu notre jeune âge de jadis.
Le 09 octobre 2022 à 18:35:40 :
Depuis ma chambre j'ai cette vue
J'echangerais pas ça pour tout ce que vous voulez en region parisienneSi on sait apprecier les bellez choses simples de la vie, la province profonde c'est le paradis
Chacun ses gout kheyou, si tu te sens bien comme ça tant mieux mais je préfère rester à Saint Denis.
C'est normal et c'est juste la sélection naturelle, le train immo est passé certes, mais vous avez eu plein de trains pour vous blinder les couilles dont cryptos, on vit dans une époque où les opportunités ne manquent pas du tout, vous étiez où du coup?Compares pas l'immobilier qui est un achat très safe aux crypto ahurin
Ouin ouin
Le 09 octobre 2022 à 18:36:34 :
Le 09 octobre 2022 à 18:35:40 Saulid_snake a écrit :
J'echangerais pas ça pour tout ce que vous voulez en region parisienneSi on sait apprecier les bellez choses simples de la vie, la province profonde c'est le paradis
vu sur des maisons délabré ok....
Hahaha ok le golem, retourne dans ton pavillon en region parsienne xD
Ça s'appelle de la vieille pierre, de la maison vigneronne, ça donne le caractere de nos villages languedociens elles sont là depuis des siecles, les fondations sont solides, pas comme vos pavillons en plaquo
Le 09 octobre 2022 à 18:39:20 Saulid_snake a écrit :
Ça s'appelle de la vieille pierre, de la maison vigneronne, ça donne le caractere de nos villages languedociens elles sont là depuis des siecles, les fondations sont solides, pas comme vos pavillons en plaquo
regarde moi cette rage
agngn golem agngn
ma maison principale est dans le doubs au bord du lac avec la montagne qui nous entoure, j'ai vu directe sur le lac, excuse moi d'avoir d'autres gouts
d'ailleurs dans mon apparte en rp j'avais vu sur une belle cascade-fontaine
là désolé clé mais tu montres un coin en friche avec des vieilles maisons de campagne, c'est pas le dream non plus.
Le pire c’est la construction les kheys
Sans parler des prix des terrains prohibitifs, l’augmentation des matières premières, la nouvelle norme énergétique E2021 qui augmente le coût de la construction, etc..
Le 09 octobre 2022 à 18:36:30 :
Cette génération perdue... et dans 10 ans ils trouveront le moyen d'accuser les autres pour ne pas se confronter à leur choix qui les ont menés à la selection naturelle
Non il a raison la crypto ça reste de la spéculation donc très risqué. C'est bien si tu veux te faire quelques billets de côté dans le mois sinon les seuls qui se sont faits des couilles en or avec c'était lorsque le bitcoin a percé en 2013 et ça a concerné qu'une poignée de personnes. Donc pas comparable avec l'immobilier qui est un investissement sur et connu depuis des siècles
Le 09 octobre 2022 à 18:35:40 :
On vit entouré de champs pleins d'intrants chimiques on se sent "dans la nature"
Le 09 octobre 2022 à 18:41:20 :
Le 09 octobre 2022 à 18:39:20 Saulid_snake a écrit :
regarde moi cette rage
agngn golem agngnma maison principale est dans le doubs au bord du lac avec la montagne qui nous entoure, j'ai vu directe sur le lac, excuse moi d'avoir d'autres gouts
d'ailleurs dans mon apparte en rp j'avais vu sur une belle cascade-fontaine
là désolé clé mais tu montres un coin en friche avec des vieilles maisons de campagne, c'est pas le dream non plus.
Données du topic
- Auteur
- Bug_Tinder20
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 15:03:00
- Nb. messages archivés
- 629
- Nb. messages JVC
- 607