Je pense que je vais commettre l'irréparable .....
SuppriméLe 09 octobre 2022 à 22:54:24 :
Le 09 octobre 2022 à 22:51:51 :
bref l'auteur si ces individus ne t'ont pas trop détruit sérieusement ne fais pas ça.
et si il ne t ont pas fait vraiment du mal ou pas trop, ni à toi ni à quelqu'un de pas mal faisant. ne fait surtout pas ça.mais bref je n'ai pas lu pas mal de postes du topic mais là je dois partir
Moi aussi je vais y aller. Bonne nuit l'op et tarde pas trop pour aller au lit, faudra se lever tôt demain
Le 09 octobre 2022 à 22:56:17 :
Le 09 octobre 2022 à 22:54:24 :
bref l'auteur si ces individus ne t'ont pas trop détruit sérieusement ne fais pas ça.
et si il ne t ont pas fait vraiment du mal ou pas trop, ni à toi ni à quelqu'un de pas mal faisant. ne fait surtout pas ça.mais bref je n'ai pas lu pas mal de postes du topic mais là je dois partir
Moi aussi je vais y aller. Bonne nuit l'op et tarde pas trop pour aller au lit, faudra se lever tôt demain
Le 09 octobre 2022 à 22:54:03 :
Le 09 octobre 2022 à 22:53:20 :
Faut se calmer ici, a quel moment un acte de folie meurtriere a déjà amélioré la vie de quelqu'un ?
Ils ont fini en taule puis l'un petit sur la chaise électrique et l'autre assassiné par un codétenu, tout ce qu'ils ont réussi c'est détruire un nombre insensé de vies dont la leur, ils n'ont rien apporté de bon au monde ils n'ont fait que détruire, ce ne sont pas drs stars mais des épouvantails, ils représentent la lié de de l'espèce humaine et se sont exclus d'eux mêmes par leurs crimes ils me dégoûtent profondément
Le 09 octobre 2022 à 22:56:49 :
carrément ils vont lui tomber dessus bien avant 05h00, ils sont déjà en alerte et déjà parti ou sur le départ.
et prépare 2 sucres pour demain matin
J'espère bien qu'il ne puisse pas passer à l'acte !
Le 09 octobre 2022 à 22:56:57 :
Faut se calmer ici, a quel moment un acte de folie meurtriere a déjà amélioré la vie de quelqu'un ?Ils ont fini en taule puis l'un petit sur la chaise électrique et l'autre assassiné par un codétenu, tout ce qu'ils ont réussi c'est détruire un nombre insensé de vies dont la leur, ils n'ont rien apporté de bon au monde ils n'ont fait que détruire, ce ne sont pas drs stars mais des épouvantails, ils représentent la lié de de l'espèce humaine et se sont exclus d'eux mêmes par leurs crimes ils me dégoûtent profondément
Bundy s'est marié en prison, c'est peut-être la solution à ta pucellerie.
Le 09 octobre 2022 à 22:56:57 :
Faut se calmer ici, a quel moment un acte de folie meurtriere a déjà amélioré la vie de quelqu'un ?Ils ont fini en taule puis l'un périt sur la chaise électrique et l'autre assassiné par un codétenu, tout ce qu'ils ont réussi c'est détruire un nombre insensé de vies dont la leur, ils n'ont rien apporté de bon au monde ils n'ont fait que détruire, ce ne sont pas drs stars mais des épouvantails, ils représentent la lié de de l'espèce humaine et se sont exclus d'eux mêmes par leurs crimes ils me dégoûtent profondément
Pourquoi on dirait que ton message est ironique
Le 09 octobre 2022 à 22:57:32 :
Je veux bien une dédi si possible
pareil dédi forum + live twitch avec cette musique en fond sonore stp : https://youtu.be/q1fC2EFSAqQ
Aya en vrai c'est possible
Vu le nombre de glissades qu'il y a eu sur ce fofo les admins ont sûrement une relation "privilégiée" avec la police, une fois qu'ils ont donné l'alerte et que ça a été traité par la secrétaire de Gilbert, s'il est dans une grande ville les flics peuvent venir toquer chez toi en moins de 5 min
Le 09 octobre 2022 à 22:54:23 :
Le 09 octobre 2022 à 22:50:15 :
Le 09 octobre 2022 à 22:39:27 :
Le 09 octobre 2022 à 22:34:13 :
Le 09 octobre 2022 à 22:32:18 :
Le 09 octobre 2022 à 22:20:50 :
Le 09 octobre 2022 à 22:20:12 :
Ne te suicide pas sinon tu ira pas en EhpadJe vais me venger d'abord puis en finir en beauté
L'op je sais pas si tu trolls ou pas mais sache que, autant t'as peu de chance d'avoir des problèmes avec la justice avec des propos racistes ou autre sur jvc, autant les menaces physiques et le suicide sont pris très au sérieux donc j'espère que t'as un bon VPN ou tu vas recevoir la visite de Gilbert très prochainement
croire qu'avec des propos vraiment et fortement racistes on a pas de problème en fronce de 2022
appuie sur les blancs bien sûr c'est totalement encouragé par le système et par beaucoup plus que des mots extrêmement plus graves!....
non je parle de racisme envers les non-blancs bien sûrNon mais je parle de """blagues""" racistes, je me suis fais ban def des dizaines de comptes pour ça et y en a des centaines par jour postées sur le fofo, mais c'est grand max 0.01% des forumeurs qui vont avoir des problèmes à cause de ça
Quand tu postes le "pavé anti-noix" qui est à la limite d'être une incitation au génocide là oui forcément t'as plus de chance d'avoir des problèmes (un khey s'est retrouvé au tribunal pour l'avoir c/c)
Par contre quand tu menaces d'aller attaquer des gens IRL là t'as de grandes chance de te faire Gilberted
Mais bon dans tous les cas faut que des forumeurs ou les admins aient vraiment signal gouv
bien il me semble que l'auteur n'a pas dit ça même si il y a une vraie ambiguïté sur ce topic.
cela dit techniquement il n'a pas dit ça.
mais après sérieusement dans un pays un tout petit peu civilisé juste humain quelqu'un qui dirait qu'il va s'en prendre à des gens qui ont été extrêmement malfaisants et qui l'ont détruit très lâchement alors que lui n'était pas malfaisant dans un pays un tout petit peu humain civilisé les gens ne feraient rien et ils le laisseraient se défendre et calmer ce genre d'individu abject...
mais comme nous ne sommes pas du tout dans ce genre de pays ni de monde et à l'opposé total dans notre époque, tu peux les prévenir tant que tu ne comptes pas passer à l'acte car ils ne t ont pas trop détruit lâchement.
par contre si c'est le cas un jour il ne faut surtout pas le dire et juste le faire.
pour ma part j'espère que je n'aurai jamais à le faire d'ailleurs et que je trouverai celle que je cherche et que ceux qui me détestent arrêteront d'être très malfaisants et que je n'aurai pas à me défendre d eux.
https://voca.ro/1foTR3yPZTzw et cela a été confirmé par pas mal de gens notamment 2 policiers qui ne sont pas des ordures et de toute façon il n'y a que les pervers narcissiques les plus pourris ou alors les débiles mentaux qui vont dire que non c'est rare les gens complètement pourris malfaisant lâche et hypocrite qui font leur coup dans le dos dans une telle époque....Non dans n'importe quel pays à peu près civilisé les flics te laissent pas tranquille quand tu dis "je vais aller buter des gens parce qu'ils ont été méchants avec moi"
L'op a clairement dit qu'il aller se venger puis en finir avec sa vie, qu'il a plus rien à perdre etc, les policiers et jugent ont pas tous 2 de QI, ils se doutent que ça veut pas dire qu'il va aller mettre du caca dans leur boîte au lettre pour se venger
non non pas la peine d'essayer de déformer mes propos et d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit du tout
j'ai justement répété plein de fois à l'auteur s'ils n'ont pas été très malfaisant et lâche avec toi laisse-les tranquilles et ne leur fait rien...
je parle uniquement en cas de malfaisance très grave et très lâche qui bousillé la vie de la personne dans ce cas-là ça s'appelle de la self-défense peu importe qu'on enseigne aux blancs au moins un tout petit peu innocent au moins un peu correct à être des faibles qui ne se défendent pas face à des ordures intégrales et très lâches, je m'en bats les couilles de cette mentalité de salopes...
donc non j'ai bien dit pas mal de fois à l'auteur s'ils n'ont pas été beaucoup trop malfaisant et lâches avec toi, ne fait pas ça. donc toi pas la peine d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas du tout dit et au contraire....
bref là je quitte le topic pour de bon je dois y aller
Le 09 octobre 2022 à 22:50:15 :
Le 09 octobre 2022 à 22:39:27 :
Le 09 octobre 2022 à 22:34:13 :
Le 09 octobre 2022 à 22:32:18 :
Le 09 octobre 2022 à 22:20:50 :
Le 09 octobre 2022 à 22:20:12 :
Ne te suicide pas sinon tu ira pas en EhpadJe vais me venger d'abord puis en finir en beauté
L'op je sais pas si tu trolls ou pas mais sache que, autant t'as peu de chance d'avoir des problèmes avec la justice avec des propos racistes ou autre sur jvc, autant les menaces physiques et le suicide sont pris très au sérieux donc j'espère que t'as un bon VPN ou tu vas recevoir la visite de Gilbert très prochainement
croire qu'avec des propos vraiment et fortement racistes on a pas de problème en fronce de 2022
appuie sur les blancs bien sûr c'est totalement encouragé par le système et par beaucoup plus que des mots extrêmement plus graves!....
non je parle de racisme envers les non-blancs bien sûrNon mais je parle de """blagues""" racistes, je me suis fais ban def des dizaines de comptes pour ça et y en a des centaines par jour postées sur le fofo, mais c'est grand max 0.01% des forumeurs qui vont avoir des problèmes à cause de ça
Quand tu postes le "pavé anti-noix" qui est à la limite d'être une incitation au génocide là oui forcément t'as plus de chance d'avoir des problèmes (un khey s'est retrouvé au tribunal pour l'avoir c/c)
Par contre quand tu menaces d'aller attaquer des gens IRL là t'as de grandes chance de te faire Gilberted
Mais bon dans tous les cas faut que des forumeurs ou les admins aient vraiment signal gouv
bien il me semble que l'auteur n'a pas dit ça même si il y a une vraie ambiguïté sur ce topic.
cela dit techniquement il n'a pas dit ça.
mais après sérieusement dans un pays un tout petit peu civilisé juste humain quelqu'un qui dirait qu'il va s'en prendre à des gens qui ont été extrêmement malfaisants et qui l'ont détruit très lâchement alors que lui n'était pas malfaisant dans un pays un tout petit peu humain civilisé les gens ne feraient rien et ils le laisseraient se défendre et calmer ce genre d'individu abject...
mais comme nous ne sommes pas du tout dans ce genre de pays ni de monde et à l'opposé total dans notre époque, tu peux les prévenir tant que tu ne comptes pas passer à l'acte car ils ne t ont pas trop détruit lâchement.
par contre si c'est le cas un jour il ne faut surtout pas le dire et juste le faire.
pour ma part j'espère que je n'aurai jamais à le faire d'ailleurs et que je trouverai celle que je cherche et que ceux qui me détestent arrêteront d'être très malfaisants et que je n'aurai pas à me défendre d eux.
https://voca.ro/1foTR3yPZTzw et cela a été confirmé par pas mal de gens notamment 2 policiers qui ne sont pas des ordures et de toute façon il n'y a que les pervers narcissiques les plus pourris ou alors les débiles mentaux qui vont dire que non c'est rare les gens complètement pourris malfaisant lâche et hypocrite qui font leur coup dans le dos dans une telle époque....
tu trouvera quelqu'un vincent et tu vivra ta vie tranquille, tu oubliera les gens malveillant, d'ailleurs ces gens s'elimine tout seul tout le monde les fuis
Le 09 octobre 2022 à 22:59:06 :
Aya en vrai c'est possible
Vu le nombre de glissades qu'il y a eu sur ce fofo les admins ont sûrement une relation "privilégiée" avec la police, une fois qu'ils ont donné l'alerte et que ça a été traité par la secrétaire de Gilbert, s'il est dans une grande ville les flics peuvent venir toquer chez toi en moins de 5 min
Données du topic
- Auteur
- ColosseKolossal
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 22:16:16
- Date de suppression
- 9 octobre 2022 à 23:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC