Topic de ColosseKolossal :

Je pense que je vais commettre l'irréparable .....

Supprimé

On m'a tout pris

J'ai plus rien

Il est temps de me venger à mon tour sur la société

Le 09 octobre 2022 à 22:16:16 :
On m'a tout pris

J'ai plus rien

Tu feras rien! Victime

Les médias : "C'est à cause des jeux vidéos"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568964434-21.png

Le 09 octobre 2022 à 22:19:11 :

Le 09 octobre 2022 à 22:16:16 :
On m'a tout pris

J'ai plus rien

Tu feras rien! Victime

https://youtu.be/qPYTSrNZR9A

Ne te suicide pas sinon tu ira pas en Ehpad

Le 09 octobre 2022 à 22:20:12 :
Ne te suicide pas sinon tu ira pas en Ehpad

Je vais me venger d'abord puis en finir en beauté

Tout le monde fait des choses irréparables. Ça s'appelle l'obsolescence programmée

mais tu ne trolles pas l'auteur ce qui est toujours possible.
sérieusement j'espère pour toi que ceux envers lesquels tu veux te venger t'ont fait des malfaisances vraiment très graves et très lâches.
surtout si tu as eu un vécu globalement très douloureux c'est totalement normal et humain et même juste de sanctionner des individus beaucoup trop malfaisants aucun procès d'intention ils l'ont été au moins une et souvent pas mal de fois ils continueront avec d'autres si personne ne les calme.

par contre si tu veux te venger pour des trucs pas sympas mais loin d'être vraiment grave, sérieusement on ne fait pas ça ce serait vraiment pas bien du tout ce que tu comptes faire.

Tu veux faire quoi au juste ?

Le 09 octobre 2022 à 22:21:52 :
Tout le monde fait des choses irréparables. Ça s'appelle l'obsolescence programmée

Je vais faire quelque chose de plus grave

Le 09 octobre 2022 à 22:25:09 :
Hatred

J'ai pensé la même
Faudrait que je le fasse d'ailleurs

Le 09 octobre 2022 à 22:23:35 :
mais tu ne trolles pas l'auteur ce qui est toujours possible.
sérieusement j'espère pour toi que ceux envers lesquels tu veux te venger t'ont fait des malfaisances vraiment très graves et très lâches.
surtout si tu as eu un vécu globalement très douloureux c'est totalement normal et humain et même juste de sanctionner des individus beaucoup trop malfaisants aucun procès d'intention ils l'ont été au moins une et souvent pas mal de fois ils continueront avec d'autres si personne ne les calme.

par contre si tu veux te venger pour des trucs pas sympas mais loin d'être vraiment grave, sérieusement on ne fait pas ça ce serait vraiment pas bien du tout ce que tu comptes faire.

pour le premier paragraphe et alors que toi tu n as pas été malfaisant ou peut envers quelqu un/des gens pas malfaisants

Tu vas tuer quelqu’un ?

Données du topic

Auteur
ColosseKolossal
Date de création
9 octobre 2022 à 22:16:16
Date de suppression
9 octobre 2022 à 23:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
208