Je pense que je vais commettre l'irréparable .....
SuppriméLe 09 octobre 2022 à 22:34:46 :
Reprend toi khey. Il y a beaucoup de gens sur cette planète de tout coeur avec toi.Si tu souffres, tu peux aller te faire aider
J'espére qu'il trolle, tu peux toujours retourner toute mauvaise situation vers le bon. Prends sur toi, malheureusement tu as enclenché la roue de Gilbert, il va te tomber dessus.
Je te connais pas, j'espére que tu t'en sortiras ou que tu trolles.
Le 09 octobre 2022 à 22:24:18 :
Le 09 octobre 2022 à 22:21:52 :
Tout le monde fait des choses irréparables. Ça s'appelle l'obsolescence programméeJe vais faire quelque chose de plus grave
Tu vas rien faire du tout, je viens de te signaler aux flics. Avec une lettre en prime.
Le 09 octobre 2022 à 22:43:48 :
Qui pense comme moi que l'op ne troll pas du tout ?Je pense vraiment qu'il dit vrai, il ne poste plus et à l'air déterminé
Je pense pas non plus qu'il troll
Y en a plein qu'ont des idées noirs, qu'ont envie de faire du mal aux autres ou à soi même, 99.99% ne passeront jamais à l'acte mais la police agit en prévention et ne font pas de différence une fois que tu l'as dit publiquement comme sur JVC
edit : donc s'il le dit publiquement comme là, soit il a pas conscience qu'il va vraiment se faire gilberted, soit il est vraiment déterminé et en à rien à foutre de la prison
Le 09 octobre 2022 à 22:45:55 :
L'OP actuellement : https://www.youtube.com/watch?v=8lnMBxFI_ho
Le 09 octobre 2022 à 22:45:55 KyIe_NOT_GuiIty a écrit :
Putain ça fait longtemps que j'avais pas vu cette vidéo
Le 09 octobre 2022 à 22:45:08 :
n'oublies pas de sortir une dernière fois les poubelles et de dire bonjours aux voisins
Le 09 octobre 2022 à 22:45:50 :
Qui pense comme moi que l'op ne troll pas du tout ?Je pense vraiment qu'il dit vrai, il ne poste plus et à l'air déterminé
Y en a plein qu'ont des idées noirs, qu'ont envie de faire du mal aux autres ou à soi même, 99.99% ne passeront jamais à l'acte mais la police agit en prévention et ne font pas de différence une fois que tu l'as dit publiquement comme sur JVC
edit : donc s'il le dit publiquement comme là, soit il a pas conscience qu'il va vraiment se faire gilberted, soit il est vraiment déterminé et en à rien à foutre de la prison
La solitude à détruit les hommes dans cette société malade
Le 09 octobre 2022 à 22:45:50 :
Soit il teste son VPN, sauf que maintenant les fournisseurs VPN coopèrent avec Gilbert pour ce genre de posts.
Le 09 octobre 2022 à 22:46:18 :
bordel
Le 09 octobre 2022 à 22:45:23 :
Le 09 octobre 2022 à 22:34:46 :
Reprend toi khey. Il y a beaucoup de gens sur cette planète de tout coeur avec toi.Si tu souffres, tu peux aller te faire aider
J'espére qu'il trolle, tu peux toujours retourner toute mauvaise situation vers le bon. Prends sur toi, malheureusement tu as enclenché la roue de Gilbert, il va te tomber dessus.
Je te connais pas, j'espére que tu t'en sortiras ou que tu trolles.
C’est très probablement le cas
Après 100% il a une équipe demain, ils ne peuvent pas se permettre de laisser passer ca au cas ou
Données du topic
- Auteur
- ColosseKolossal
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 22:16:16
- Date de suppression
- 9 octobre 2022 à 23:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC