Topic de ColosseKolossal :

Je pense que je vais commettre l'irréparable .....

Supprimé

Le 09 octobre 2022 à 22:19:13 :
Les médias : "C'est à cause des jeux vidéos"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568964434-21.png

" Il faisait parti du forum extrêmement nocif qu’est le 18-25 , un forum ayant déjà fait de nombreuses polémiques "

" Il aurait énormément de complice car ont saurait d’une source sur , de nombreux membres de ce forum d’extrême-droite l’appelait KHEY "

Vas te coucher Corentin, demain tu as cours à 8h.
C’est pas en tuant des gens que tu vas t’integré le joker
En vrai l'Op branle toi, ça ira mieux après crois moi :ok:

Le 09 octobre 2022 à 22:33:59 :
putain le taré de vincent est revenu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996288-17888565.jpg

à croire qu être un homme qui adoré le bien absolu et qui a un vécu douloureux croire que c'est un taré il faut être un débile et un pourri au dernier degré :rire:

Je décline toute responsabilité
Leo Coutard is that you?

Le 09 octobre 2022 à 22:35:21 IconiqueTreize a écrit :
Vas te coucher Corentin, demain tu as cours à 8h.

Demain il a Gilbert à 6h surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

KOUKOU Maman, regarde je passe a la télé !!!
L'op s'apprête a cotiser , c'est épouvantable
Par contre qu'est ce qui peut être irréparable ? J'avais pensé à casser à une assiette en porcelaine vu que techniquement on pourra jamais retrouver tout les morceaux et les recolés mais pas sur que ce soit ça :(

Le 09 octobre 2022 à 22:35:32 :
En vrai l'Op branle toi, ça ira mieux après crois moi :ok:

J'espère qu'ils y aura un screen de ce Conseil sur BFM pour montrer la bienveillance de jvc :oui:

Par contre l’op t’es au courant qu’en 2-3 perquise virtuel la dgsi remonte à toi ? Un conseil réveil toi à 5h45 demain pour pas que Gilbert casse ta porte :)

Bref je vous laisse

Fallait pas détruire un honnête homme qui n'a plus rien à perdre

Oeil pour oeil dent pour dent

Le 09 octobre 2022 à 22:34:07 :

Le 09 octobre 2022 à 22:31:54 :

Le 09 octobre 2022 à 22:27:50 :

Le 09 octobre 2022 à 22:25:48 :

Le 09 octobre 2022 à 22:23:35 :
mais tu ne trolles pas l'auteur ce qui est toujours possible.
sérieusement j'espère pour toi que ceux envers lesquels tu veux te venger t'ont fait des malfaisances vraiment très graves et très lâches.
surtout si tu as eu un vécu globalement très douloureux c'est totalement normal et humain et même juste de sanctionner des individus beaucoup trop malfaisants aucun procès d'intention ils l'ont été au moins une et souvent pas mal de fois ils continueront avec d'autres si personne ne les calme.

par contre si tu veux te venger pour des trucs pas sympas mais loin d'être vraiment grave, sérieusement on ne fait pas ça ce serait vraiment pas bien du tout ce que tu comptes faire.

pour le premier paragraphe et alors que toi tu n as pas été malfaisant ou peut envers quelqu un/des gens pas malfaisants

J'ai accumulé trop de haine en moi alors que je pardonne tout

J'en ai mare de la population humaine

attention surtout à ne pas mettre tout le monde dans le même pot et généraliser.
même si les gens de bien ayant au moins un petit peu de beauté de lumière de blancheur en eux sont très rares dans cette époque.
mais parmi la masse moderne tous ne sont clairement pas au même niveau.
si tu veux frapper au hasard tu es un meurtrier et c'est très grave car tous ne méritent pas de souffrir dans cette époque parmi la masse.
une partie des gens est ce que c'est 10% ou les 3/4 des gens, sont quand même beaucoup voir énormément moins pourri que d'autres.

si tu cibles ta haine sur des individus très malfaisant et laches contre une personne ou plusieurs qui ne sont pas malfaisants pourquoi pas.
par contre si tu veux envoyer ta haine au hasard ne fait surtout pas ça,

D'accord merci du conseil

Mais t'inquiètes je compte visé des personnes précises et bien me venger

admettons que ce n'est que 2 ou 3 personnes mais est-ce que ces gens ont été très malfaisants avec toi au point de te détruire pas mal ou totalement?
où est-ce que tu as la haine pour pas grand chose ou en tout cas pas si grave?

Le 09 octobre 2022 à 22:37:15 :
Bref je vous laisse

Fallait pas détruire un honnête homme qui n'a plus rien à perdre

Oeil pour oeil dent pour dent

Pourquoi tu nous parles comme si on t'avais fais quelque chose :(

Données du topic

Auteur
ColosseKolossal
Date de création
9 octobre 2022 à 22:16:16
Date de suppression
9 octobre 2022 à 23:18:00