Topic de TheSunAlsoRises :

Comment réussir ses DATES ?

Supprimé

C'est bien beau d'aimer les abricots, mais si t'as la gueule d'un bourricot espagnol et que t'es pas capable de grimper un arbre , au bout d'un moment soit t'es con . Soit tu décides de t'intéresser à autre chose , aux chats ou aux écureuils :(

Faut penser des fois

Le 07 octobre 2022 à 23:21:05 :
C'est bien beau d'aimer les abricots, mais si t'as la gueule d'un bourricot espagnol et que t'es pas capable de grimper un arbre , au bout d'un moment soit t'es con . Soit tu décides de t'intéresser à autre chose , aux chats ou aux écureuils :(

Faut penser des fois

Je fais de l'escalade, je grimpe très bien aux arbres et tu me feras pas manger des écureuils, ne me prends pas pour un con.

Bah c'est dommage quoi Azu . J'en rigole du haut de ma branche du sais :hap:

Je te voyais te débattre là, je voulais juste aider un vieux copain :hap:

Le 07 octobre 2022 à 23:27:41 :
Bah c'est dommage quoi Azu . J'en rigole du haut de ma branche du sais :hap:

Je te voyais te débattre là, je voulais juste aider un vieux copain :hap:

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde la branche.

Auto sabotage, blessures entre 0 et 7 ans qui se répercutent aujourdhui encore sur ton rapport à la femme, les transmissions générationnelles également

Le 07 octobre 2022 à 23:30:21 :
Auto sabotage, blessures entre 0 et 7 ans qui se répercutent aujourdhui encore sur ton rapport à la femme, les transmissions générationnelles également

Développe, tu m'intéresses, en plus, j'ai eu des années horribles entre mes 0 et 6 ans (7 ans ça allait mieux).

Tu viens de te traiter d'idiot subito :hap:

T'es sur que cava ?

Le 07 octobre 2022 à 23:31:34 :

Développe, tu m'intéresses, en plus, j'ai eu des années horribles entre mes 0 et 6 ans (7 ans ça allait mieux).

Classique mon khey, classique et ensuite inconsciemment tu reproduis cette protection...

Commence par cette vidéo : https://youtu.be/z-8UsZaMQtw

Mais tourne toi à l'intérieur, tu as les réponses, rien à voir avec le physique ou autre. Ce qui n'est pas compris se répète.

Le 07 octobre 2022 à 23:15:33 :

Le 07 octobre 2022 à 23:13:06 :
Je me souviens presque pas d’un date qui a mal tourné

Y’a pas de secret comme d’habitude: le physique fait tout. Perso j’ai pas des photos incroyables ce qui fait que les filles sont agréablement surprises quand elles me voient. Je mentionne pas non plus ma taille si elles me demandent pas, comme je fais 1.84 bah c’est une surprise agréable pour elles.

Je fais 1m91 et j'utilise pas les applis, j'aborde dans la vie réelle, elles savent exactement ce qui les attend quand elles viennent.

1.91 et tu galères avec les femmes tu dois être inadapté socialement je pense. Y’a pas d’autre explication

Le 07 octobre 2022 à 23:32:10 :
Tu viens de te traiter d'idiot subito :hap:

T'es sur que cava ?

Je t'ai dit de monter sur la lune, t'as cru que je te demandais de t'arrêter à la branche. Il te reste plus qu'à faire le singe maintenant.

Le 07 octobre 2022 à 23:34:56 :

Le 07 octobre 2022 à 23:15:33 :

Le 07 octobre 2022 à 23:13:06 :
Je me souviens presque pas d’un date qui a mal tourné

Y’a pas de secret comme d’habitude: le physique fait tout. Perso j’ai pas des photos incroyables ce qui fait que les filles sont agréablement surprises quand elles me voient. Je mentionne pas non plus ma taille si elles me demandent pas, comme je fais 1.84 bah c’est une surprise agréable pour elles.

Je fais 1m91 et j'utilise pas les applis, j'aborde dans la vie réelle, elles savent exactement ce qui les attend quand elles viennent.

1.91 et tu galères avec les femmes tu dois être inadapté socialement je pense. Y’a pas d’autre explication

Je dis pas le contraire, c'est pour ça que je demande des conseils au forum. Tu m'apprends rien là.
Si j'étais laid, j'aurais pas eu 38 dates en 1 an et demi.

Un singe sans banane n'est rien.

Tu veux bien devenir ma banane ? :hap:

Le 07 octobre 2022 à 23:33:24 :

Le 07 octobre 2022 à 23:31:34 :

Classique mon khey, classique et ensuite inconsciemment tu reproduis cette protection...

Commence par cette vidéo : https://youtu.be/z-8UsZaMQtw

Mais tourne toi à l'intérieur, tu as les réponses, rien à voir avec le physique ou autre. Ce qui n'est pas compris se répète.

J'aimerais trouver en moi les réponses mais j'y trouve surtout une incompréhension mêlée de ressentiment.

Le 07 octobre 2022 à 23:37:59 :
Un singe sans banane n'est rien.

Tu veux bien devenir ma banane ? :hap:

Je ferai la banane quand j'aurai trouvé l'abricot, je l'ai déjà dit.

T'as pas d'abricot , tu veux pas faire la banane , Non mais tu te moquerais pas un peu de nous des fois ? :(

Tu m'étonne qu'aucune fille ne s'intéresse à toi quoi fais un effort

Le 07 octobre 2022 à 23:42:10 :
T'as pas d'abricot , tu veux pas faire la banane , Non mais tu te moquerais pas un peu de nous des fois ? :(

Tu m'étonne qu'aucune fille ne s'intéresse à toi quoi fais un effort

Et c'est toujours aux bananes de faire des efforts alors que les filles n'ont pas de passion à part voyager dans la foret.

Ah tu parlais de FEMMES !! Moi qui pensait que tu parlais d'abricots ou de dattes !

Tu m'as bien eu :rire: :rire:

Bah tu sais les femmes aiment les forêts selon toi , tu peux y trouver des abricots sur un malentendu :hap:

Si tu t'enfous des abricots alors je peux te conseiller la forêt de Fontainebleau très apprécié des femmes .

Tu pourrais t'y plaire :oui:

Le 07 octobre 2022 à 23:52:41 :
Ah tu parlais de FEMMES !! Moi qui pensait que tu parlais d'abricots ou de dattes !

Tu m'as bien eu :rire: :rire:

Bah tu sais les femmes aiment les forêts selon toi , tu peux y trouver des abricots sur un malentendu :hap:

Si tu t'enfous des abricots alors je peux te conseiller la forêt de Fontainebleau très apprécié des femmes .

Tu pourrais t'y plaire :oui:

Si je les emmène à Fontainebleau, elles seront plus coopératives ?

Le 07 octobre 2022 à 14:40:25 :

Le 07 octobre 2022 à 14:39:12 :
t'es ptetre moche

Merci pour ton analyse, Célestin. C'est pour ça que 40 meufs ont accepté de boire un verre avec moi en deux ans.

Agressif + imbu de sa personne + bizarre (personne ne compte ses dates)

Tu as la réponse, évite d'être toi-même, intéresse toi aux autres :oui:

Je pense oui. Elle elle aiment les gros abricots aussi . Surtout quand yen a deux. J'espère que c'est ton cas

Données du topic

Auteur
TheSunAlsoRises
Date de création
7 octobre 2022 à 14:36:21
Date de suppression
9 octobre 2022 à 14:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC