Topic de TheSunAlsoRises :

Comment réussir ses DATES ?

Supprimé

Le 07 octobre 2022 à 16:07:26 :
Les dates aujourd'hui c'est un jeu truqué. Elles sont impossibles à réussir.

les 50 shit tests à la con :rire:

Le 07 octobre 2022 à 16:10:46 :

Le 07 octobre 2022 à 16:00:38 :

Le 07 octobre 2022 à 15:56:30 :
La même j'ai toujours beaucoup de mal à transformer l'essai au cours des dates tinder.

Aucun mal à avoir des matchs et une bonne conversation par écrit mais en vrai souvent ça reste très plat, très gentillet. On discute, on fait connaissance on rigole mais j'arrive pas a basculer dans la séduction donc finalement beaucoup de dates finissent en friendzone.

Je sais pas si je manque d'initiative ou de charisme mais j'ai l'impression de pas être assez intéressant IRL alors que par écrit j'ai toujours plein de trucs à dire.

Les dates ou je conclus c'est généralement parce que la meuf fait le boulot à ma place, elle me fait des compliments, est tacticle ou m'embrasse mais moi généralement j'ose pas. Après picoler ça aide pas mal a finir un date aussi.

Ca me soule car je pense que j'ai flingué plein de dates par manque d'initiative. Au final je me dis qu'il vaut mieux tenter un truc en fin de date quite à mettre un malaise plutôt que rien tenter et de finir friendzoné de toute façon.

Ok donc même avec Tinder, tu te retrouves dans ma situation, intéressant.
Je pensais que c'était aussi lié au fait que je faisais des abordages mais apparemment non.
Tu vis exactement ce que je vis, discussion gentillette, tu fais quoi dans la vie blabla, ça plaisante un peu mais le jeu de séduction, c'est néant.
Perso, je sais que je manque d'initiative sauf que je vois pas vraiment comment en prendre sans paraître trop bourrin non plus.
Et comme je bois pas, c'est pas la fille qui va se décoincer.

Je peux pas t'aider plus kheyou car j'en suis au même point que toi. Basculer du smalltalk sympatoche à la séduction c'est vraiment très dur je trouve, sans passer pour un forceur. Et généralement c'est pas la nana qui va t'aider là dessus, en tant que mec c'est à toi de tout faire.

Moi les seuls trucs qui m'aident c'est l'alcool (si tu bois pas force à toi :hap: ) mais clairement ça désinhibe et ça décoince. Ou alors faut que la nana m'envoie des signes que je lui plais, un compliment, un regard, un rapprochement tactile et là j'y vais car je sens de l'intérêt. Mais sans ça ça finit quasi toujours en friendzone.

Je bois pas car père alcoolique, tout le monde me dit que c'est con mais c'est comme ça.
J'ai l'impression que les gars qui enclenchent rapidement ce mode séduction sont ceux qui étaient déjà des gros baiseurs au lycée, ils n'ont jamais connu la solitude ou le rejet à long terme donc ils ont cet aveuglement qui leur permet de foncer.

Le 07 octobre 2022 à 16:12:29 :

Le 07 octobre 2022 à 16:07:26 :
Les dates aujourd'hui c'est un jeu truqué. Elles sont impossibles à réussir.

les 50 shit tests à la con :rire:

Date une fille aujourd'hui, c'est accepter de lui servir de jouet... C'est accepter de faire partie de la cinquantaine de suceurs qui lui font de la lèche pour espérer la baiser... Impossible tant que les sites de rencontre existeront et tant que la prostitution sera érigée comme un modèle pour les femmes.

Le 07 octobre 2022 à 16:06:17 :

Le 07 octobre 2022 à 15:58:35 :

Le 07 octobre 2022 à 15:54:20 :

Le 07 octobre 2022 à 15:48:37 :

[15:20:31] <TheSunAlsoRises>

Le 07 octobre 2022 à 15:16:37 :

[15:06:18] <TheSunAlsoRises>

Le 07 octobre 2022 à 15:00:14 :

[14:54:54] <TheSunAlsoRises>

Le 07 octobre 2022 à 14:50:51 :
Meme boucle khey. Enfin sur 2 ans j'ai ken 8 meufs mais pareil je pense que j'ai du faire une 40aine de dates...
Perso j'étais un ancien céléstin timide hardcore. Donc j'ai encore des traces, je suis pas très tactile, je drague pas trop. Je sais pas si c'est ton cas.
Ducoup des fois j'ai l'impression que le date se transforme plus en discussion entre copine sur notre vie...

Voilà, t'en es à 8, j'en suis à 6, on a vraiment le même problème.
Je pars avec la même problème que toi, ancien phobique social, j'ai passé mon adolescence desco puis j'ai repris en passant le BAC en candidat libre...
Et comme toi, j'ai toujours l'impression de leur parler de leurs études, de leur traintrain et ça décolle jamais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je pense que c'est juste qu'on a un retard a rattraper. J'ai des potes pareil qui ont pas eu forcément plus d'xp avec les meufs avant mais qui ont été sociables et avaient pas mal de potes. Eux quand ils rencontrent une meuf ça marche direct parce qu'ils savent gerer une discussion, raconter des choses marrantes, animer quand il faut, ecouter quand il faut...

Finalement pour nous c'est normal d'avoir ce ratio, on apprend. Pour ma part je vais aussi essayer de vivre des expériences a coté pour me sociabiliser (genre tenter d'habiter en coloc, voyager...). Dans quelques années ça ira mieux!

Le problème c'est qu'on va le rattraper quand ce train ?...
La galère est interminable, je fais nuit blanche avant chaque date tellement que je suis dans une boucle de l'échec maintenant.
Comme tu dis, avec les normies, ça accroche direct, perso, je peux suffisamment leur plaire physiquement pour qu'elles acceptent le date et pendant le date, je perds des points après chaque minute passée avec elles.
C'est terrible qu'on soit des handicapés à ce point.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Si t'es en boucle d'echec et que ça te déprime, fait une pause.
Je sais pas si t'as pareil mais j'ai des périodes d'échecs et des périodes ou tout me réussi.

Là, je suis justement dans cette période d'échecs où absolument RIEN ne me réussit, toutes mes interactions avec les femmes se terminent mal.
J'ai un pote un peu comme toi qui est apte à faire des pauses quand il est dans l'échec et c'est très bien.
Perso, je suis plus dans la rage et dans l'obstination quand les choses se passent mal, ce qui me donne envie de parler à encore plus de filles alors que je suis pas forcément en état...
Je cherche surtout à trouver ce qui va pas dans mon comportement en ce moment.

Je suis pareil que toi car j'ai envie de rattraper mon retard mais en vrai la pause c'est bénéfique, il faut se forcer. Juste 1 ou 2 semaines ça suffit sinon tu va juste déprimer sévère

Par chance (ou malchance), j'ai choppé le Covid y a deux semaines, j'ai eu droit à une pause forcée là.
Je comptais reprendre un peu du service demain, c'est pour ça que j'ai posté le topic, pour voir si d'autres personnes comme toi avaient les mêmes problèmes ou si j'étais juste fou au point de répugner les femmes au bout d'une heure.

T'es sans doute pas répugnant sinon t'aurais aucun date ou alors la meuf se barrerait vite fait.

Persoent => 3 mois de pause de tinder et compagnie tellement j'ai bouclé sur cette appli du démon. Je me sens beaucoup mieux et je fais des rencontres IRL c'est beaucoup moins malaisant que les dates en one to one ou ça vire a l'entretien d'embauche avec zéro séduction.

Je suis grand et j'ai pas l'impression d'avoir de grosse tare physique. Je dis pas être Brad Pitt mais je me pense pas répugnant non plus.
Comme tu dis, je pense que le fait d'avoir des dates qui durent longtemps me garantit déjà d'être "acceptable" sur ce plan là. Surtout qu'au départ, ces filles ont été abordées dans la vie réelle donc elles ont pas pu être trompées par une quelconque photo retouchée.
Enfin, bref, le fait d'échouer sur autant de dates te fait douter de tout, du comportement, du physique, tout.
Même sans utiliser Tinder, j'arrive quand même à me rendre cinglé avec des dates façon entretien d'embauche.
L'idéal, ça doit être de proposer des choses à des amies femmes mais j'en ai pas... c'est pas faisable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

La même kheyou, je suis grand, athétique, pas moche , je sais que je plais donc j'ai pas vraiment de doute sur mon physique mais par contre quand je foire un date j'ai la confiance en moi dans les chaussettes.

Car je me dis que je suis con, inintéressant, pas charismatique , je me remets beaucoup en question. C'est très toxique ces applications pour ton amour propre, pas pour rien que j'ai tout supprimé depuis 3 mois et franchement je m'en porte que mieux.

Je pense juste que le concept même de ces applications est biaisé et que tu pars avec un gros handicap du fait du déséquilibre homme/femme. Les femmes font leur marché et forcément elles sont plus exigeantes que la moyenne car le marché est totalement déséquilibré en leur faveur.

Quand je me dis que je dois faire des ronds de jambe à une 5/10 pour éspérer un date alors qu'IRL je lui donne même pas l'heure je me dis qu'il y a un sacré problème .

Je suis sorti avec des filles largement plus bonnes rencontrées IRL que les magalax de tinder qui se prennent pour des princesses. Donc le problème vient probablement pas de toi khey mais de ces applis qui biaisent totalement le game.

Le 07 octobre 2022 à 16:10:53 :

Le 07 octobre 2022 à 15:56:29 :

Le 07 octobre 2022 à 15:52:00 :
Choisis des filles moins belles

En-dessous de quelle note, ça devient vraiment facile ? De mon côté, je date pas en-dessous en 5/10 et y a pas vraiment de lien entre la note et le comportement de la fille.
J'ai fait des trucs avec une russe 7.5/10 et je me suis fait détruire par message après un date par une ingé vietnamienne 6/10...

Pourquoi tu t'es fait allumer par l'ingé 6/10 ? Ca peut etre une piste de réflexion aussi

C'était une grosse conne arrogante qui m'a parlé pendant trente minutes d'un de ses profs qui la stalkait partout tellement qu'il était amoureux d'elle, blablabla. La moitié du date, c'était ça, elle me parlait de tous les gars qui étaient attirés par elle et qu'elle rejetait les uns après les autres.
A un moment donné, ça devait cesser donc je la remets à sa place, elle réagit pas si mal sur le coup mais au moment où je la recontacte pour qu'on se revoit, elle me balance "hummm, ça va pas être possible".
Dans le top 3 de mes pires expériences avec les femmes, clairement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663500716-rouxbrise.jpg

Le fait de joué un personnage au lieu d'être soi même c'est déjà mort d'avance rien que ça

Le 07 octobre 2022 à 16:11:54 :
et sinon, comment on obtient un DATE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

En SMS et en pétant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 07 octobre 2022 à 16:17:42 :
Le fait de joué un personnage au lieu d'être soi même c'est déjà mort d'avance rien que ça

Si je lui raconte ma vie telle qu'elle s'est vraiment déroulée, elle appelle la police.

Le 07 octobre 2022 à 16:13:40 :

Le 07 octobre 2022 à 16:10:46 :

Le 07 octobre 2022 à 16:00:38 :

Le 07 octobre 2022 à 15:56:30 :
La même j'ai toujours beaucoup de mal à transformer l'essai au cours des dates tinder.

Aucun mal à avoir des matchs et une bonne conversation par écrit mais en vrai souvent ça reste très plat, très gentillet. On discute, on fait connaissance on rigole mais j'arrive pas a basculer dans la séduction donc finalement beaucoup de dates finissent en friendzone.

Je sais pas si je manque d'initiative ou de charisme mais j'ai l'impression de pas être assez intéressant IRL alors que par écrit j'ai toujours plein de trucs à dire.

Les dates ou je conclus c'est généralement parce que la meuf fait le boulot à ma place, elle me fait des compliments, est tacticle ou m'embrasse mais moi généralement j'ose pas. Après picoler ça aide pas mal a finir un date aussi.

Ca me soule car je pense que j'ai flingué plein de dates par manque d'initiative. Au final je me dis qu'il vaut mieux tenter un truc en fin de date quite à mettre un malaise plutôt que rien tenter et de finir friendzoné de toute façon.

Ok donc même avec Tinder, tu te retrouves dans ma situation, intéressant.
Je pensais que c'était aussi lié au fait que je faisais des abordages mais apparemment non.
Tu vis exactement ce que je vis, discussion gentillette, tu fais quoi dans la vie blabla, ça plaisante un peu mais le jeu de séduction, c'est néant.
Perso, je sais que je manque d'initiative sauf que je vois pas vraiment comment en prendre sans paraître trop bourrin non plus.
Et comme je bois pas, c'est pas la fille qui va se décoincer.

Je peux pas t'aider plus kheyou car j'en suis au même point que toi. Basculer du smalltalk sympatoche à la séduction c'est vraiment très dur je trouve, sans passer pour un forceur. Et généralement c'est pas la nana qui va t'aider là dessus, en tant que mec c'est à toi de tout faire.

Moi les seuls trucs qui m'aident c'est l'alcool (si tu bois pas force à toi :hap: ) mais clairement ça désinhibe et ça décoince. Ou alors faut que la nana m'envoie des signes que je lui plais, un compliment, un regard, un rapprochement tactile et là j'y vais car je sens de l'intérêt. Mais sans ça ça finit quasi toujours en friendzone.

Je bois pas car père alcoolique, tout le monde me dit que c'est con mais c'est comme ça.
J'ai l'impression que les gars qui enclenchent rapidement ce mode séduction sont ceux qui étaient déjà des gros baiseurs au lycée, ils n'ont jamais connu la solitude ou le rejet à long terme donc ils ont cet aveuglement qui leur permet de foncer.

Moi aussi j'ai un père alcoolique mais je bois, je suis pas alcoolique mais je bois avec modération et que en société, jamais tout seul.
Moi je suis un ancien celestin zéro tout donc j'ai pas confiance en moi non plus même si j'ai bien glow up depuis le temps, j'ai toujours un mental de célestin au fond de moi, j'ose pas.

Mais dernièrement j'ai un peu changé de mindset, je me dis que ballec des meufs, faut arrêter de les mettre sur un piedestal, je sais ce que je vaux et je vais pas me brader et faire le toutou avec des meufs qui me plaisent pas.

Le 07 octobre 2022 à 16:15:45 :

Le 07 octobre 2022 à 16:06:17 :

Le 07 octobre 2022 à 15:58:35 :

Le 07 octobre 2022 à 15:54:20 :

Le 07 octobre 2022 à 15:48:37 :

[15:20:31] <TheSunAlsoRises>

Le 07 octobre 2022 à 15:16:37 :

[15:06:18] <TheSunAlsoRises>

Le 07 octobre 2022 à 15:00:14 :

[14:54:54] <TheSunAlsoRises>

Le 07 octobre 2022 à 14:50:51 :
Meme boucle khey. Enfin sur 2 ans j'ai ken 8 meufs mais pareil je pense que j'ai du faire une 40aine de dates...
Perso j'étais un ancien céléstin timide hardcore. Donc j'ai encore des traces, je suis pas très tactile, je drague pas trop. Je sais pas si c'est ton cas.
Ducoup des fois j'ai l'impression que le date se transforme plus en discussion entre copine sur notre vie...

Voilà, t'en es à 8, j'en suis à 6, on a vraiment le même problème.
Je pars avec la même problème que toi, ancien phobique social, j'ai passé mon adolescence desco puis j'ai repris en passant le BAC en candidat libre...
Et comme toi, j'ai toujours l'impression de leur parler de leurs études, de leur traintrain et ça décolle jamais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je pense que c'est juste qu'on a un retard a rattraper. J'ai des potes pareil qui ont pas eu forcément plus d'xp avec les meufs avant mais qui ont été sociables et avaient pas mal de potes. Eux quand ils rencontrent une meuf ça marche direct parce qu'ils savent gerer une discussion, raconter des choses marrantes, animer quand il faut, ecouter quand il faut...

Finalement pour nous c'est normal d'avoir ce ratio, on apprend. Pour ma part je vais aussi essayer de vivre des expériences a coté pour me sociabiliser (genre tenter d'habiter en coloc, voyager...). Dans quelques années ça ira mieux!

Le problème c'est qu'on va le rattraper quand ce train ?...
La galère est interminable, je fais nuit blanche avant chaque date tellement que je suis dans une boucle de l'échec maintenant.
Comme tu dis, avec les normies, ça accroche direct, perso, je peux suffisamment leur plaire physiquement pour qu'elles acceptent le date et pendant le date, je perds des points après chaque minute passée avec elles.
C'est terrible qu'on soit des handicapés à ce point.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Si t'es en boucle d'echec et que ça te déprime, fait une pause.
Je sais pas si t'as pareil mais j'ai des périodes d'échecs et des périodes ou tout me réussi.

Là, je suis justement dans cette période d'échecs où absolument RIEN ne me réussit, toutes mes interactions avec les femmes se terminent mal.
J'ai un pote un peu comme toi qui est apte à faire des pauses quand il est dans l'échec et c'est très bien.
Perso, je suis plus dans la rage et dans l'obstination quand les choses se passent mal, ce qui me donne envie de parler à encore plus de filles alors que je suis pas forcément en état...
Je cherche surtout à trouver ce qui va pas dans mon comportement en ce moment.

Je suis pareil que toi car j'ai envie de rattraper mon retard mais en vrai la pause c'est bénéfique, il faut se forcer. Juste 1 ou 2 semaines ça suffit sinon tu va juste déprimer sévère

Par chance (ou malchance), j'ai choppé le Covid y a deux semaines, j'ai eu droit à une pause forcée là.
Je comptais reprendre un peu du service demain, c'est pour ça que j'ai posté le topic, pour voir si d'autres personnes comme toi avaient les mêmes problèmes ou si j'étais juste fou au point de répugner les femmes au bout d'une heure.

T'es sans doute pas répugnant sinon t'aurais aucun date ou alors la meuf se barrerait vite fait.

Persoent => 3 mois de pause de tinder et compagnie tellement j'ai bouclé sur cette appli du démon. Je me sens beaucoup mieux et je fais des rencontres IRL c'est beaucoup moins malaisant que les dates en one to one ou ça vire a l'entretien d'embauche avec zéro séduction.

Je suis grand et j'ai pas l'impression d'avoir de grosse tare physique. Je dis pas être Brad Pitt mais je me pense pas répugnant non plus.
Comme tu dis, je pense que le fait d'avoir des dates qui durent longtemps me garantit déjà d'être "acceptable" sur ce plan là. Surtout qu'au départ, ces filles ont été abordées dans la vie réelle donc elles ont pas pu être trompées par une quelconque photo retouchée.
Enfin, bref, le fait d'échouer sur autant de dates te fait douter de tout, du comportement, du physique, tout.
Même sans utiliser Tinder, j'arrive quand même à me rendre cinglé avec des dates façon entretien d'embauche.
L'idéal, ça doit être de proposer des choses à des amies femmes mais j'en ai pas... c'est pas faisable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

La même kheyou, je suis grand, athétique, pas moche , je sais que je plais donc j'ai pas vraiment de doute sur mon physique mais par contre quand je foire un date j'ai la confiance en moi dans les chaussettes.

Car je me dis que je suis con, inintéressant, pas charismatique , je me remets beaucoup en question. C'est très toxique ces applications pour ton amour propre, pas pour rien que j'ai tout supprimé depuis 3 mois et franchement je m'en porte que mieux.

Je pense juste que le concept même de ces applications est biaisé et que tu pars avec un gros handicap du fait du déséquilibre homme/femme. Les femmes font leur marché et forcément elles sont plus exigeantes que la moyenne car le marché est totalement déséquilibré en leur faveur.

Quand je me dis que je dois faire des ronds de jambe à une 5/10 pour éspérer un date alors qu'IRL je lui donne même pas l'heure je me dis qu'il y a un sacré problème .

Je suis sorti avec des filles largement plus bonnes rencontrées IRL que les magalax de tinder qui se prennent pour des princesses. Donc le problème vient probablement pas de toi khey mais de ces applis qui biaisent totalement le game.

Je suis pas sur les applis, c'est ça la tristesse... Même avec les abordages, je me trouve avec des problèmes identiques aux vôtres, c'est fou.
Les femmes se comportent avec moi comme elles se comportent avec vous quand vous les cherchez sur Tinder, c'est à croire qu'elles ont le cerveau formaté et qu'elles récompensent même plus la bravoure.

2 semaines c'est beaucoup surtout que aujourd'hui certaines parlent avec 20/30 mecs donc tout peut aller vite

Le 07 octobre 2022 à 16:19:55 :

Le 07 octobre 2022 à 16:13:40 :

Le 07 octobre 2022 à 16:10:46 :

Le 07 octobre 2022 à 16:00:38 :

Le 07 octobre 2022 à 15:56:30 :
La même j'ai toujours beaucoup de mal à transformer l'essai au cours des dates tinder.

Aucun mal à avoir des matchs et une bonne conversation par écrit mais en vrai souvent ça reste très plat, très gentillet. On discute, on fait connaissance on rigole mais j'arrive pas a basculer dans la séduction donc finalement beaucoup de dates finissent en friendzone.

Je sais pas si je manque d'initiative ou de charisme mais j'ai l'impression de pas être assez intéressant IRL alors que par écrit j'ai toujours plein de trucs à dire.

Les dates ou je conclus c'est généralement parce que la meuf fait le boulot à ma place, elle me fait des compliments, est tacticle ou m'embrasse mais moi généralement j'ose pas. Après picoler ça aide pas mal a finir un date aussi.

Ca me soule car je pense que j'ai flingué plein de dates par manque d'initiative. Au final je me dis qu'il vaut mieux tenter un truc en fin de date quite à mettre un malaise plutôt que rien tenter et de finir friendzoné de toute façon.

Ok donc même avec Tinder, tu te retrouves dans ma situation, intéressant.
Je pensais que c'était aussi lié au fait que je faisais des abordages mais apparemment non.
Tu vis exactement ce que je vis, discussion gentillette, tu fais quoi dans la vie blabla, ça plaisante un peu mais le jeu de séduction, c'est néant.
Perso, je sais que je manque d'initiative sauf que je vois pas vraiment comment en prendre sans paraître trop bourrin non plus.
Et comme je bois pas, c'est pas la fille qui va se décoincer.

Je peux pas t'aider plus kheyou car j'en suis au même point que toi. Basculer du smalltalk sympatoche à la séduction c'est vraiment très dur je trouve, sans passer pour un forceur. Et généralement c'est pas la nana qui va t'aider là dessus, en tant que mec c'est à toi de tout faire.

Moi les seuls trucs qui m'aident c'est l'alcool (si tu bois pas force à toi :hap: ) mais clairement ça désinhibe et ça décoince. Ou alors faut que la nana m'envoie des signes que je lui plais, un compliment, un regard, un rapprochement tactile et là j'y vais car je sens de l'intérêt. Mais sans ça ça finit quasi toujours en friendzone.

Je bois pas car père alcoolique, tout le monde me dit que c'est con mais c'est comme ça.
J'ai l'impression que les gars qui enclenchent rapidement ce mode séduction sont ceux qui étaient déjà des gros baiseurs au lycée, ils n'ont jamais connu la solitude ou le rejet à long terme donc ils ont cet aveuglement qui leur permet de foncer.

Moi aussi j'ai un père alcoolique mais je bois, je suis pas alcoolique mais je bois avec modération et que en société, jamais tout seul.
Moi je suis un ancien celestin zéro tout donc j'ai pas confiance en moi non plus même si j'ai bien glow up depuis le temps, j'ai toujours un mental de célestin au fond de moi, j'ose pas.

Mais dernièrement j'ai un peu changé de mindset, je me dis que ballec des meufs, faut arrêter de les mettre sur un piedestal, je sais ce que je vaux et je vais pas me brader et faire le toutou avec des meufs qui me plaisent pas.

Si j'ai des dates dans les semaines à venir, je vais y aller en me disant que je défoncerai la meuf à chaque phrase sortie de sa bouche qui me semblera stupide.
Ça m'évitera déjà d'être trop passif, ça pourra pas être pire.

Le 07 octobre 2022 à 16:20:48 :

Le 07 octobre 2022 à 16:15:45 :

Le 07 octobre 2022 à 16:06:17 :

Le 07 octobre 2022 à 15:58:35 :

Le 07 octobre 2022 à 15:54:20 :

Le 07 octobre 2022 à 15:48:37 :

[15:20:31] <TheSunAlsoRises>

Le 07 octobre 2022 à 15:16:37 :

[15:06:18] <TheSunAlsoRises>

Le 07 octobre 2022 à 15:00:14 :

[14:54:54] <TheSunAlsoRises>

Le 07 octobre 2022 à 14:50:51 :
Meme boucle khey. Enfin sur 2 ans j'ai ken 8 meufs mais pareil je pense que j'ai du faire une 40aine de dates...
Perso j'étais un ancien céléstin timide hardcore. Donc j'ai encore des traces, je suis pas très tactile, je drague pas trop. Je sais pas si c'est ton cas.
Ducoup des fois j'ai l'impression que le date se transforme plus en discussion entre copine sur notre vie...

Voilà, t'en es à 8, j'en suis à 6, on a vraiment le même problème.
Je pars avec la même problème que toi, ancien phobique social, j'ai passé mon adolescence desco puis j'ai repris en passant le BAC en candidat libre...
Et comme toi, j'ai toujours l'impression de leur parler de leurs études, de leur traintrain et ça décolle jamais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je pense que c'est juste qu'on a un retard a rattraper. J'ai des potes pareil qui ont pas eu forcément plus d'xp avec les meufs avant mais qui ont été sociables et avaient pas mal de potes. Eux quand ils rencontrent une meuf ça marche direct parce qu'ils savent gerer une discussion, raconter des choses marrantes, animer quand il faut, ecouter quand il faut...

Finalement pour nous c'est normal d'avoir ce ratio, on apprend. Pour ma part je vais aussi essayer de vivre des expériences a coté pour me sociabiliser (genre tenter d'habiter en coloc, voyager...). Dans quelques années ça ira mieux!

Le problème c'est qu'on va le rattraper quand ce train ?...
La galère est interminable, je fais nuit blanche avant chaque date tellement que je suis dans une boucle de l'échec maintenant.
Comme tu dis, avec les normies, ça accroche direct, perso, je peux suffisamment leur plaire physiquement pour qu'elles acceptent le date et pendant le date, je perds des points après chaque minute passée avec elles.
C'est terrible qu'on soit des handicapés à ce point.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Si t'es en boucle d'echec et que ça te déprime, fait une pause.
Je sais pas si t'as pareil mais j'ai des périodes d'échecs et des périodes ou tout me réussi.

Là, je suis justement dans cette période d'échecs où absolument RIEN ne me réussit, toutes mes interactions avec les femmes se terminent mal.
J'ai un pote un peu comme toi qui est apte à faire des pauses quand il est dans l'échec et c'est très bien.
Perso, je suis plus dans la rage et dans l'obstination quand les choses se passent mal, ce qui me donne envie de parler à encore plus de filles alors que je suis pas forcément en état...
Je cherche surtout à trouver ce qui va pas dans mon comportement en ce moment.

Je suis pareil que toi car j'ai envie de rattraper mon retard mais en vrai la pause c'est bénéfique, il faut se forcer. Juste 1 ou 2 semaines ça suffit sinon tu va juste déprimer sévère

Par chance (ou malchance), j'ai choppé le Covid y a deux semaines, j'ai eu droit à une pause forcée là.
Je comptais reprendre un peu du service demain, c'est pour ça que j'ai posté le topic, pour voir si d'autres personnes comme toi avaient les mêmes problèmes ou si j'étais juste fou au point de répugner les femmes au bout d'une heure.

T'es sans doute pas répugnant sinon t'aurais aucun date ou alors la meuf se barrerait vite fait.

Persoent => 3 mois de pause de tinder et compagnie tellement j'ai bouclé sur cette appli du démon. Je me sens beaucoup mieux et je fais des rencontres IRL c'est beaucoup moins malaisant que les dates en one to one ou ça vire a l'entretien d'embauche avec zéro séduction.

Je suis grand et j'ai pas l'impression d'avoir de grosse tare physique. Je dis pas être Brad Pitt mais je me pense pas répugnant non plus.
Comme tu dis, je pense que le fait d'avoir des dates qui durent longtemps me garantit déjà d'être "acceptable" sur ce plan là. Surtout qu'au départ, ces filles ont été abordées dans la vie réelle donc elles ont pas pu être trompées par une quelconque photo retouchée.
Enfin, bref, le fait d'échouer sur autant de dates te fait douter de tout, du comportement, du physique, tout.
Même sans utiliser Tinder, j'arrive quand même à me rendre cinglé avec des dates façon entretien d'embauche.
L'idéal, ça doit être de proposer des choses à des amies femmes mais j'en ai pas... c'est pas faisable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

La même kheyou, je suis grand, athétique, pas moche , je sais que je plais donc j'ai pas vraiment de doute sur mon physique mais par contre quand je foire un date j'ai la confiance en moi dans les chaussettes.

Car je me dis que je suis con, inintéressant, pas charismatique , je me remets beaucoup en question. C'est très toxique ces applications pour ton amour propre, pas pour rien que j'ai tout supprimé depuis 3 mois et franchement je m'en porte que mieux.

Je pense juste que le concept même de ces applications est biaisé et que tu pars avec un gros handicap du fait du déséquilibre homme/femme. Les femmes font leur marché et forcément elles sont plus exigeantes que la moyenne car le marché est totalement déséquilibré en leur faveur.

Quand je me dis que je dois faire des ronds de jambe à une 5/10 pour éspérer un date alors qu'IRL je lui donne même pas l'heure je me dis qu'il y a un sacré problème .

Je suis sorti avec des filles largement plus bonnes rencontrées IRL que les magalax de tinder qui se prennent pour des princesses. Donc le problème vient probablement pas de toi khey mais de ces applis qui biaisent totalement le game.

Je suis pas sur les applis, c'est ça la tristesse... Même avec les abordages, je me trouve avec des problèmes identiques aux vôtres, c'est fou.
Les femmes se comportent avec moi comme elles se comportent avec vous quand vous les cherchez sur Tinder, c'est à croire qu'elles ont le cerveau formaté et qu'elles récompensent même plus la bravoure.

Ah oui j'avais pas compris, je pensais que tu parlais de date tinder.

Moi IRL j'ai pas ce problème car j'ai pas l'impression de devoir jouer un rôle, la meuf me voit tel que je suis, sans photo, sans filtre, avec le body langage, ma voix, mon comportement donc si je lui plais c'est 100% moi y a pas besoin de jouer un rôle pour la séduire.

Le 07 octobre 2022 à 16:22:19 :

Le 07 octobre 2022 à 16:20:48 :

Le 07 octobre 2022 à 16:15:45 :

Le 07 octobre 2022 à 16:06:17 :

Le 07 octobre 2022 à 15:58:35 :

Le 07 octobre 2022 à 15:54:20 :

Le 07 octobre 2022 à 15:48:37 :

[15:20:31] <TheSunAlsoRises>

Le 07 octobre 2022 à 15:16:37 :

[15:06:18] <TheSunAlsoRises>

Le 07 octobre 2022 à 15:00:14 :

[14:54:54] <TheSunAlsoRises>

Le 07 octobre 2022 à 14:50:51 :
Meme boucle khey. Enfin sur 2 ans j'ai ken 8 meufs mais pareil je pense que j'ai du faire une 40aine de dates...
Perso j'étais un ancien céléstin timide hardcore. Donc j'ai encore des traces, je suis pas très tactile, je drague pas trop. Je sais pas si c'est ton cas.
Ducoup des fois j'ai l'impression que le date se transforme plus en discussion entre copine sur notre vie...

Voilà, t'en es à 8, j'en suis à 6, on a vraiment le même problème.
Je pars avec la même problème que toi, ancien phobique social, j'ai passé mon adolescence desco puis j'ai repris en passant le BAC en candidat libre...
Et comme toi, j'ai toujours l'impression de leur parler de leurs études, de leur traintrain et ça décolle jamais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je pense que c'est juste qu'on a un retard a rattraper. J'ai des potes pareil qui ont pas eu forcément plus d'xp avec les meufs avant mais qui ont été sociables et avaient pas mal de potes. Eux quand ils rencontrent une meuf ça marche direct parce qu'ils savent gerer une discussion, raconter des choses marrantes, animer quand il faut, ecouter quand il faut...

Finalement pour nous c'est normal d'avoir ce ratio, on apprend. Pour ma part je vais aussi essayer de vivre des expériences a coté pour me sociabiliser (genre tenter d'habiter en coloc, voyager...). Dans quelques années ça ira mieux!

Le problème c'est qu'on va le rattraper quand ce train ?...
La galère est interminable, je fais nuit blanche avant chaque date tellement que je suis dans une boucle de l'échec maintenant.
Comme tu dis, avec les normies, ça accroche direct, perso, je peux suffisamment leur plaire physiquement pour qu'elles acceptent le date et pendant le date, je perds des points après chaque minute passée avec elles.
C'est terrible qu'on soit des handicapés à ce point.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Si t'es en boucle d'echec et que ça te déprime, fait une pause.
Je sais pas si t'as pareil mais j'ai des périodes d'échecs et des périodes ou tout me réussi.

Là, je suis justement dans cette période d'échecs où absolument RIEN ne me réussit, toutes mes interactions avec les femmes se terminent mal.
J'ai un pote un peu comme toi qui est apte à faire des pauses quand il est dans l'échec et c'est très bien.
Perso, je suis plus dans la rage et dans l'obstination quand les choses se passent mal, ce qui me donne envie de parler à encore plus de filles alors que je suis pas forcément en état...
Je cherche surtout à trouver ce qui va pas dans mon comportement en ce moment.

Je suis pareil que toi car j'ai envie de rattraper mon retard mais en vrai la pause c'est bénéfique, il faut se forcer. Juste 1 ou 2 semaines ça suffit sinon tu va juste déprimer sévère

Par chance (ou malchance), j'ai choppé le Covid y a deux semaines, j'ai eu droit à une pause forcée là.
Je comptais reprendre un peu du service demain, c'est pour ça que j'ai posté le topic, pour voir si d'autres personnes comme toi avaient les mêmes problèmes ou si j'étais juste fou au point de répugner les femmes au bout d'une heure.

T'es sans doute pas répugnant sinon t'aurais aucun date ou alors la meuf se barrerait vite fait.

Persoent => 3 mois de pause de tinder et compagnie tellement j'ai bouclé sur cette appli du démon. Je me sens beaucoup mieux et je fais des rencontres IRL c'est beaucoup moins malaisant que les dates en one to one ou ça vire a l'entretien d'embauche avec zéro séduction.

Je suis grand et j'ai pas l'impression d'avoir de grosse tare physique. Je dis pas être Brad Pitt mais je me pense pas répugnant non plus.
Comme tu dis, je pense que le fait d'avoir des dates qui durent longtemps me garantit déjà d'être "acceptable" sur ce plan là. Surtout qu'au départ, ces filles ont été abordées dans la vie réelle donc elles ont pas pu être trompées par une quelconque photo retouchée.
Enfin, bref, le fait d'échouer sur autant de dates te fait douter de tout, du comportement, du physique, tout.
Même sans utiliser Tinder, j'arrive quand même à me rendre cinglé avec des dates façon entretien d'embauche.
L'idéal, ça doit être de proposer des choses à des amies femmes mais j'en ai pas... c'est pas faisable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

La même kheyou, je suis grand, athétique, pas moche , je sais que je plais donc j'ai pas vraiment de doute sur mon physique mais par contre quand je foire un date j'ai la confiance en moi dans les chaussettes.

Car je me dis que je suis con, inintéressant, pas charismatique , je me remets beaucoup en question. C'est très toxique ces applications pour ton amour propre, pas pour rien que j'ai tout supprimé depuis 3 mois et franchement je m'en porte que mieux.

Je pense juste que le concept même de ces applications est biaisé et que tu pars avec un gros handicap du fait du déséquilibre homme/femme. Les femmes font leur marché et forcément elles sont plus exigeantes que la moyenne car le marché est totalement déséquilibré en leur faveur.

Quand je me dis que je dois faire des ronds de jambe à une 5/10 pour éspérer un date alors qu'IRL je lui donne même pas l'heure je me dis qu'il y a un sacré problème .

Je suis sorti avec des filles largement plus bonnes rencontrées IRL que les magalax de tinder qui se prennent pour des princesses. Donc le problème vient probablement pas de toi khey mais de ces applis qui biaisent totalement le game.

Je suis pas sur les applis, c'est ça la tristesse... Même avec les abordages, je me trouve avec des problèmes identiques aux vôtres, c'est fou.
Les femmes se comportent avec moi comme elles se comportent avec vous quand vous les cherchez sur Tinder, c'est à croire qu'elles ont le cerveau formaté et qu'elles récompensent même plus la bravoure.

Ah oui j'avais pas compris, je pensais que tu parlais de date tinder.

Moi IRL j'ai pas ce problème car j'ai pas l'impression de devoir jouer un rôle, la meuf me voit tel que je suis, sans photo, sans filtre, avec le body langage, ma voix, mon comportement donc si je lui plais c'est 100% moi y a pas besoin de jouer un rôle pour la séduire.

Après, soyons clairs, les filles dont tu parles viennent de ton cercle social ? C'est pas de la drague sauvage en bar ou dans la rue ?

Le 07 octobre 2022 à 16:21:56 :

Le 07 octobre 2022 à 16:19:55 :

Le 07 octobre 2022 à 16:13:40 :

Le 07 octobre 2022 à 16:10:46 :

Le 07 octobre 2022 à 16:00:38 :

Le 07 octobre 2022 à 15:56:30 :
La même j'ai toujours beaucoup de mal à transformer l'essai au cours des dates tinder.

Aucun mal à avoir des matchs et une bonne conversation par écrit mais en vrai souvent ça reste très plat, très gentillet. On discute, on fait connaissance on rigole mais j'arrive pas a basculer dans la séduction donc finalement beaucoup de dates finissent en friendzone.

Je sais pas si je manque d'initiative ou de charisme mais j'ai l'impression de pas être assez intéressant IRL alors que par écrit j'ai toujours plein de trucs à dire.

Les dates ou je conclus c'est généralement parce que la meuf fait le boulot à ma place, elle me fait des compliments, est tacticle ou m'embrasse mais moi généralement j'ose pas. Après picoler ça aide pas mal a finir un date aussi.

Ca me soule car je pense que j'ai flingué plein de dates par manque d'initiative. Au final je me dis qu'il vaut mieux tenter un truc en fin de date quite à mettre un malaise plutôt que rien tenter et de finir friendzoné de toute façon.

Ok donc même avec Tinder, tu te retrouves dans ma situation, intéressant.
Je pensais que c'était aussi lié au fait que je faisais des abordages mais apparemment non.
Tu vis exactement ce que je vis, discussion gentillette, tu fais quoi dans la vie blabla, ça plaisante un peu mais le jeu de séduction, c'est néant.
Perso, je sais que je manque d'initiative sauf que je vois pas vraiment comment en prendre sans paraître trop bourrin non plus.
Et comme je bois pas, c'est pas la fille qui va se décoincer.

Je peux pas t'aider plus kheyou car j'en suis au même point que toi. Basculer du smalltalk sympatoche à la séduction c'est vraiment très dur je trouve, sans passer pour un forceur. Et généralement c'est pas la nana qui va t'aider là dessus, en tant que mec c'est à toi de tout faire.

Moi les seuls trucs qui m'aident c'est l'alcool (si tu bois pas force à toi :hap: ) mais clairement ça désinhibe et ça décoince. Ou alors faut que la nana m'envoie des signes que je lui plais, un compliment, un regard, un rapprochement tactile et là j'y vais car je sens de l'intérêt. Mais sans ça ça finit quasi toujours en friendzone.

Je bois pas car père alcoolique, tout le monde me dit que c'est con mais c'est comme ça.
J'ai l'impression que les gars qui enclenchent rapidement ce mode séduction sont ceux qui étaient déjà des gros baiseurs au lycée, ils n'ont jamais connu la solitude ou le rejet à long terme donc ils ont cet aveuglement qui leur permet de foncer.

Moi aussi j'ai un père alcoolique mais je bois, je suis pas alcoolique mais je bois avec modération et que en société, jamais tout seul.
Moi je suis un ancien celestin zéro tout donc j'ai pas confiance en moi non plus même si j'ai bien glow up depuis le temps, j'ai toujours un mental de célestin au fond de moi, j'ose pas.

Mais dernièrement j'ai un peu changé de mindset, je me dis que ballec des meufs, faut arrêter de les mettre sur un piedestal, je sais ce que je vaux et je vais pas me brader et faire le toutou avec des meufs qui me plaisent pas.

Si j'ai des dates dans les semaines à venir, je vais y aller en me disant que je défoncerai la meuf à chaque phrase sortie de sa bouche qui me semblera stupide.
Ça m'évitera déjà d'être trop passif, ça pourra pas être pire.

Conseil pour tes prochains dates.

Vas y sans pression, en mode j'ai rien à perdre, fais pas trop le beau, sois naturel, essaye de la faire rire, lance lui des regards langoureux, sois souriant, parle lui de toi, écoute là et à la fin tente un truc. Au pire tu te fais recall mais au moins t'auras essayé plutôt que d'échouer par manque d'initiative :ok:

Le 07 octobre 2022 à 16:23:49 :

Le 07 octobre 2022 à 16:22:19 :

Le 07 octobre 2022 à 16:20:48 :

Le 07 octobre 2022 à 16:15:45 :

Le 07 octobre 2022 à 16:06:17 :

Le 07 octobre 2022 à 15:58:35 :

Le 07 octobre 2022 à 15:54:20 :

Le 07 octobre 2022 à 15:48:37 :

[15:20:31] <TheSunAlsoRises>

Le 07 octobre 2022 à 15:16:37 :

[15:06:18] <TheSunAlsoRises>

Le 07 octobre 2022 à 15:00:14 :

[14:54:54] <TheSunAlsoRises>

Le 07 octobre 2022 à 14:50:51 :
Meme boucle khey. Enfin sur 2 ans j'ai ken 8 meufs mais pareil je pense que j'ai du faire une 40aine de dates...
Perso j'étais un ancien céléstin timide hardcore. Donc j'ai encore des traces, je suis pas très tactile, je drague pas trop. Je sais pas si c'est ton cas.
Ducoup des fois j'ai l'impression que le date se transforme plus en discussion entre copine sur notre vie...

Voilà, t'en es à 8, j'en suis à 6, on a vraiment le même problème.
Je pars avec la même problème que toi, ancien phobique social, j'ai passé mon adolescence desco puis j'ai repris en passant le BAC en candidat libre...
Et comme toi, j'ai toujours l'impression de leur parler de leurs études, de leur traintrain et ça décolle jamais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je pense que c'est juste qu'on a un retard a rattraper. J'ai des potes pareil qui ont pas eu forcément plus d'xp avec les meufs avant mais qui ont été sociables et avaient pas mal de potes. Eux quand ils rencontrent une meuf ça marche direct parce qu'ils savent gerer une discussion, raconter des choses marrantes, animer quand il faut, ecouter quand il faut...

Finalement pour nous c'est normal d'avoir ce ratio, on apprend. Pour ma part je vais aussi essayer de vivre des expériences a coté pour me sociabiliser (genre tenter d'habiter en coloc, voyager...). Dans quelques années ça ira mieux!

Le problème c'est qu'on va le rattraper quand ce train ?...
La galère est interminable, je fais nuit blanche avant chaque date tellement que je suis dans une boucle de l'échec maintenant.
Comme tu dis, avec les normies, ça accroche direct, perso, je peux suffisamment leur plaire physiquement pour qu'elles acceptent le date et pendant le date, je perds des points après chaque minute passée avec elles.
C'est terrible qu'on soit des handicapés à ce point.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Si t'es en boucle d'echec et que ça te déprime, fait une pause.
Je sais pas si t'as pareil mais j'ai des périodes d'échecs et des périodes ou tout me réussi.

Là, je suis justement dans cette période d'échecs où absolument RIEN ne me réussit, toutes mes interactions avec les femmes se terminent mal.
J'ai un pote un peu comme toi qui est apte à faire des pauses quand il est dans l'échec et c'est très bien.
Perso, je suis plus dans la rage et dans l'obstination quand les choses se passent mal, ce qui me donne envie de parler à encore plus de filles alors que je suis pas forcément en état...
Je cherche surtout à trouver ce qui va pas dans mon comportement en ce moment.

Je suis pareil que toi car j'ai envie de rattraper mon retard mais en vrai la pause c'est bénéfique, il faut se forcer. Juste 1 ou 2 semaines ça suffit sinon tu va juste déprimer sévère

Par chance (ou malchance), j'ai choppé le Covid y a deux semaines, j'ai eu droit à une pause forcée là.
Je comptais reprendre un peu du service demain, c'est pour ça que j'ai posté le topic, pour voir si d'autres personnes comme toi avaient les mêmes problèmes ou si j'étais juste fou au point de répugner les femmes au bout d'une heure.

T'es sans doute pas répugnant sinon t'aurais aucun date ou alors la meuf se barrerait vite fait.

Persoent => 3 mois de pause de tinder et compagnie tellement j'ai bouclé sur cette appli du démon. Je me sens beaucoup mieux et je fais des rencontres IRL c'est beaucoup moins malaisant que les dates en one to one ou ça vire a l'entretien d'embauche avec zéro séduction.

Je suis grand et j'ai pas l'impression d'avoir de grosse tare physique. Je dis pas être Brad Pitt mais je me pense pas répugnant non plus.
Comme tu dis, je pense que le fait d'avoir des dates qui durent longtemps me garantit déjà d'être "acceptable" sur ce plan là. Surtout qu'au départ, ces filles ont été abordées dans la vie réelle donc elles ont pas pu être trompées par une quelconque photo retouchée.
Enfin, bref, le fait d'échouer sur autant de dates te fait douter de tout, du comportement, du physique, tout.
Même sans utiliser Tinder, j'arrive quand même à me rendre cinglé avec des dates façon entretien d'embauche.
L'idéal, ça doit être de proposer des choses à des amies femmes mais j'en ai pas... c'est pas faisable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

La même kheyou, je suis grand, athétique, pas moche , je sais que je plais donc j'ai pas vraiment de doute sur mon physique mais par contre quand je foire un date j'ai la confiance en moi dans les chaussettes.

Car je me dis que je suis con, inintéressant, pas charismatique , je me remets beaucoup en question. C'est très toxique ces applications pour ton amour propre, pas pour rien que j'ai tout supprimé depuis 3 mois et franchement je m'en porte que mieux.

Je pense juste que le concept même de ces applications est biaisé et que tu pars avec un gros handicap du fait du déséquilibre homme/femme. Les femmes font leur marché et forcément elles sont plus exigeantes que la moyenne car le marché est totalement déséquilibré en leur faveur.

Quand je me dis que je dois faire des ronds de jambe à une 5/10 pour éspérer un date alors qu'IRL je lui donne même pas l'heure je me dis qu'il y a un sacré problème .

Je suis sorti avec des filles largement plus bonnes rencontrées IRL que les magalax de tinder qui se prennent pour des princesses. Donc le problème vient probablement pas de toi khey mais de ces applis qui biaisent totalement le game.

Je suis pas sur les applis, c'est ça la tristesse... Même avec les abordages, je me trouve avec des problèmes identiques aux vôtres, c'est fou.
Les femmes se comportent avec moi comme elles se comportent avec vous quand vous les cherchez sur Tinder, c'est à croire qu'elles ont le cerveau formaté et qu'elles récompensent même plus la bravoure.

Ah oui j'avais pas compris, je pensais que tu parlais de date tinder.

Moi IRL j'ai pas ce problème car j'ai pas l'impression de devoir jouer un rôle, la meuf me voit tel que je suis, sans photo, sans filtre, avec le body langage, ma voix, mon comportement donc si je lui plais c'est 100% moi y a pas besoin de jouer un rôle pour la séduire.

Après, soyons clairs, les filles dont tu parles viennent de ton cercle social ? C'est pas de la drague sauvage en bar ou dans la rue ?

si si c'est drague en bar / boite , dans mon cercle je trouve personne

Le 07 octobre 2022 à 16:24:30 :

Le 07 octobre 2022 à 16:21:56 :

Le 07 octobre 2022 à 16:19:55 :

Le 07 octobre 2022 à 16:13:40 :

Le 07 octobre 2022 à 16:10:46 :

Le 07 octobre 2022 à 16:00:38 :

Le 07 octobre 2022 à 15:56:30 :
La même j'ai toujours beaucoup de mal à transformer l'essai au cours des dates tinder.

Aucun mal à avoir des matchs et une bonne conversation par écrit mais en vrai souvent ça reste très plat, très gentillet. On discute, on fait connaissance on rigole mais j'arrive pas a basculer dans la séduction donc finalement beaucoup de dates finissent en friendzone.

Je sais pas si je manque d'initiative ou de charisme mais j'ai l'impression de pas être assez intéressant IRL alors que par écrit j'ai toujours plein de trucs à dire.

Les dates ou je conclus c'est généralement parce que la meuf fait le boulot à ma place, elle me fait des compliments, est tacticle ou m'embrasse mais moi généralement j'ose pas. Après picoler ça aide pas mal a finir un date aussi.

Ca me soule car je pense que j'ai flingué plein de dates par manque d'initiative. Au final je me dis qu'il vaut mieux tenter un truc en fin de date quite à mettre un malaise plutôt que rien tenter et de finir friendzoné de toute façon.

Ok donc même avec Tinder, tu te retrouves dans ma situation, intéressant.
Je pensais que c'était aussi lié au fait que je faisais des abordages mais apparemment non.
Tu vis exactement ce que je vis, discussion gentillette, tu fais quoi dans la vie blabla, ça plaisante un peu mais le jeu de séduction, c'est néant.
Perso, je sais que je manque d'initiative sauf que je vois pas vraiment comment en prendre sans paraître trop bourrin non plus.
Et comme je bois pas, c'est pas la fille qui va se décoincer.

Je peux pas t'aider plus kheyou car j'en suis au même point que toi. Basculer du smalltalk sympatoche à la séduction c'est vraiment très dur je trouve, sans passer pour un forceur. Et généralement c'est pas la nana qui va t'aider là dessus, en tant que mec c'est à toi de tout faire.

Moi les seuls trucs qui m'aident c'est l'alcool (si tu bois pas force à toi :hap: ) mais clairement ça désinhibe et ça décoince. Ou alors faut que la nana m'envoie des signes que je lui plais, un compliment, un regard, un rapprochement tactile et là j'y vais car je sens de l'intérêt. Mais sans ça ça finit quasi toujours en friendzone.

Je bois pas car père alcoolique, tout le monde me dit que c'est con mais c'est comme ça.
J'ai l'impression que les gars qui enclenchent rapidement ce mode séduction sont ceux qui étaient déjà des gros baiseurs au lycée, ils n'ont jamais connu la solitude ou le rejet à long terme donc ils ont cet aveuglement qui leur permet de foncer.

Moi aussi j'ai un père alcoolique mais je bois, je suis pas alcoolique mais je bois avec modération et que en société, jamais tout seul.
Moi je suis un ancien celestin zéro tout donc j'ai pas confiance en moi non plus même si j'ai bien glow up depuis le temps, j'ai toujours un mental de célestin au fond de moi, j'ose pas.

Mais dernièrement j'ai un peu changé de mindset, je me dis que ballec des meufs, faut arrêter de les mettre sur un piedestal, je sais ce que je vaux et je vais pas me brader et faire le toutou avec des meufs qui me plaisent pas.

Si j'ai des dates dans les semaines à venir, je vais y aller en me disant que je défoncerai la meuf à chaque phrase sortie de sa bouche qui me semblera stupide.
Ça m'évitera déjà d'être trop passif, ça pourra pas être pire.

Conseil pour tes prochains dates.

Vas y sans pression, en mode j'ai rien à perdre, fais pas trop le beau, sois naturel, essaye de la faire rire, lance lui des regards langoureux, sois souriant, parle lui de toi, écoute là et à la fin tente un truc. Au pire tu te fais recall mais au moins t'auras essayé plutôt que d'échouer par manque d'initiative :ok:

Ça marche, je retiens tout ça. J'essaye pas de plaire, je fais ce que j'ai envie de faire c'est à dire lui faire comprendre clairement mon désir.
Échouer par manque d'initiative, c'est la honte.
Tu préfères tenter d'embrasser direct ou proposer de poursuivre la soirée ensemble ? La première méthode fonctionne mieux pour moi en général.

Le 07 octobre 2022 à 16:28:27 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70803150-1-0-1-0-35-ans-100-rencards-assos-bars-boites-etc-et-0-copine.htm

A chaque fois que je vois tes topics, j'ai peur d'y voir mon futur.
La grosse différence entre toi et moi reste que je ne passe pas par les applis donc elles savent à quoi s'attendre.

Le 07 octobre 2022 à 15:03:54 :
Tu mets les jours en premier, le mois et ensuite l'année

De rien :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
TheSunAlsoRises
Date de création
7 octobre 2022 à 14:36:21
Date de suppression
9 octobre 2022 à 14:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 125