Topic de TheSunAlsoRises :

Comment réussir ses DATES ?

Supprimé
J'ai eu plusieurs dizaines de dates ces deux dernières années et j'ai eu l'impression d'avoir saboté la plupart tandis que certains de mes potes qui n'ont même pas eu la moitié de ces chiffres ont finalement plus rentabilisé les leurs.
Vous avez des clés pour arriver à créer une bonne connexion et à conclure derrière ?
Je suis dans une sale boucle où j'aborde la fille, elle paraît réceptive par message et les premières minutes du rendez-vous puis tout s'éteint progressivement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le 07 octobre 2022 à 14:39:12 :
t'es ptetre moche

Merci pour ton analyse, Célestin. C'est pour ça que 40 meufs ont accepté de boire un verre avec moi en deux ans.

Est-ce que tu es drôle ?

Le 07 octobre 2022 à 14:43:18 :
Est-ce que tu es drôle ?

Bof, je dirais que je suis plus souvent drôle malgré moi que volontairement.

Le 07 octobre 2022 à 14:44:10 :

Le 07 octobre 2022 à 14:43:18 :
Est-ce que tu es drôle ?

Bof, je dirais que je suis plus souvent drôle malgré moi que volontairement.

Il faut que tu fasses rire la fille

Le 07 octobre 2022 à 14:45:54 :

Le 07 octobre 2022 à 14:44:10 :

Le 07 octobre 2022 à 14:43:18 :
Est-ce que tu es drôle ?

Bof, je dirais que je suis plus souvent drôle malgré moi que volontairement.

Il faut que tu fasses rire la fille

C'est dur, tu t'y prends comment ?

Ne parle pas que de toi

Sois toi meme

Parle de tes passions

Ecoute les et montre que tu les écoutes en faisant des refs à ce qu'elles ont dit il y a 30 minutes pas exemple

Sois drole

Vraiment ne pas parler que de soi c'est le truc le plus important

Rien de plus casse couille qu'un date qui pense qu'à lui

Meme boucle khey. Enfin sur 2 ans j'ai ken 8 meufs mais pareil je pense que j'ai du faire une 40aine de dates...
Perso j'étais un ancien céléstin timide hardcore. Donc j'ai encore des traces, je suis pas très tactile, je drague pas trop. Je sais pas si c'est ton cas.
Ducoup des fois j'ai l'impression que le date se transforme plus en discussion entre copine sur notre vie...

Le 07 octobre 2022 à 14:40:25 :

Le 07 octobre 2022 à 14:39:12 :
t'es ptetre moche

Merci pour ton analyse, Célestin. C'est pour ça que 40 meufs ont accepté de boire un verre avec moi en deux ans.

Sur les 40, combien de meufs baisées ?

Le 07 octobre 2022 à 14:49:56 :
Ne parle pas que de toi

Sois toi meme

Parle de tes passions

Ecoute les et montre que tu les écoutes en faisant des refs à ce qu'elles ont dit il y a 30 minutes pas exemple

Sois drole

Je suis moi-même et ça marche moyennement jusqu'ici.
La clé c'est peut-être de combler leur narcissisme en les faisant parler d'elles-mêmes au maximum comme tu dis. Je le fais pas tant que ça.

Le 07 octobre 2022 à 14:51:05 :

Le 07 octobre 2022 à 14:40:25 :

Le 07 octobre 2022 à 14:39:12 :
t'es ptetre moche

Merci pour ton analyse, Célestin. C'est pour ça que 40 meufs ont accepté de boire un verre avec moi en deux ans.

Sur les 40, combien de meufs baisées ?

6.

Le 07 octobre 2022 à 14:51:31 :

Le 07 octobre 2022 à 14:49:56 :
Ne parle pas que de toi

Sois toi meme

Parle de tes passions

Ecoute les et montre que tu les écoutes en faisant des refs à ce qu'elles ont dit il y a 30 minutes pas exemple

Sois drole

Je suis moi-même et ça marche moyennement jusqu'ici.
La clé c'est peut-être de combler leur narcissisme en les faisant parler d'elles-mêmes au maximum comme tu dis. Je le fais pas tant que ça.

Après moi je suis sapiosexuel donc je filtre avant le date les meufs pour qu'elles aient un minimum de trucs à raconter

Si tu dates que des bimbo qui ont 60 de QI je pourrai pas trop te donner de conseil

Mais globalement à chaque fois que j'ai fait un date c'était le même schéma :
- on va boire un verre, on parle pendant 2h environ à base de tu fais quoi dans la vie into discussion plus profonde sur les passions etc.
- "ca te dit d'aller marcher ?" et on continue la discussion pendant encore 2h. Si la meuf en a marre c'est à ce moment qu'elle va s'eclipser
- A la fin soit tu donnes une autre date pour un deuxième date soit tu la baises direct

[14:50:27] <RuptureAmour>
Vraiment ne pas parler que de soi c'est le truc le plus important

Rien de plus casse couille qu'un date qui pense qu'à lui

En vrai je commence a comprendre ça oui. Mais au final c'est la meuf qui fait que parler d'elle, j'ai vraiment l'impression d'etre un animal qui attend juste la fin du blabla pour ken...

Le 07 octobre 2022 à 14:50:51 :
Meme boucle khey. Enfin sur 2 ans j'ai ken 8 meufs mais pareil je pense que j'ai du faire une 40aine de dates...
Perso j'étais un ancien céléstin timide hardcore. Donc j'ai encore des traces, je suis pas très tactile, je drague pas trop. Je sais pas si c'est ton cas.
Ducoup des fois j'ai l'impression que le date se transforme plus en discussion entre copine sur notre vie...

Voilà, t'en es à 8, j'en suis à 6, on a vraiment le même problème.
Je pars avec la même problème que toi, ancien phobique social, j'ai passé mon adolescence desco puis j'ai repris en passant le BAC en candidat libre...
Et comme toi, j'ai toujours l'impression de leur parler de leurs études, de leur traintrain et ça décolle jamais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 07 octobre 2022 à 14:43:18 :
Est-ce que tu es drôle ?

On n'est pas des clowns.

Le 07 octobre 2022 à 14:50:27 :
Vraiment ne pas parler que de soi c'est le truc le plus important

Rien de plus casse couille qu'un date qui pense qu'à lui

Ok, c'est noté, je prendrai vraiment ça en compte à l'avenir.

Données du topic

Auteur
TheSunAlsoRises
Date de création
7 octobre 2022 à 14:36:21
Date de suppression
9 octobre 2022 à 14:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 119