Topic de TheSunAlsoRises :

Comment réussir ses DATES ?

Supprimé

Le 07 octobre 2022 à 14:40:25 :

Le 07 octobre 2022 à 14:39:12 :
t'es ptetre moche

Merci pour ton analyse, Célestin. C'est pour ça que 40 meufs ont accepté de boire un verre avec moi en deux ans.

T'es pas mal en photo (surement grâce à FaceApp) mais quand elles te voient en vrai elles sont déçues de la supercherie
Ce fameaux et mystérieux "feeling" que t'avais avec elles par message c'est juste parce qu'elles mouaillent de du potentiel 7/10 qu'elles voyaient en photo sans se douter de l'arnaque. Arrivée en face du 4/10 réel que tu es, tu pourras toujours etre le mec le plus drôle et interessant du monde que le feeling n'existera plus

La très rares que t'as choppé ? Parfois la meuf peut se dire allez après tout, quitte a passer une soirée de merde autant la passer a 4 pattes
Perso je sais que ça m'est déjà arriver de finir par choper une fille beaucoup moins belle qu'en photo parce que "après tout tant qu'a etre la"

Le 07 octobre 2022 à 15:25:08 :

Le 07 octobre 2022 à 15:23:14 :

Le 07 octobre 2022 à 15:20:26 :

Le 07 octobre 2022 à 15:11:11 :

Le 07 octobre 2022 à 15:08:35 :
Perso dès que j’ai un date je conclue à 80%. Le problème c’est pour avoir des rendez vous de mon côté.
Je filtre déjà beaucoup en amont, et j’y vais en mode décontracté, sans optique de conclure. Moins de pression et même si ça passe pas je suis pas trop déçu, l’objectif c’est juste de passer un bon moment avec quelqu’un.
J’aborde le truc comme si je voyais un bon pote, j’ai pas trop de pression, et en général l’ambiance séduction vient après, quand je me rends compte qu’il y a un bon feeling. Je rentre pas directement en mode choppe, j’attends de voir d’abord si la personne est intéressante et j’avise ensuite.
Ça c’est pour moi, d’autres font différemment et y arrivent tout autant/mieux, faut juste que tu trouves la technique qui te correspond pour être le plus a l’aise possible.

80%, ça me paraît être le rêve, quand tu décris ton approche, elle semble similaire à la mienne et pourtant dans les faits, on doit se comporter très différemment, c'est toujours le problème.

T’as quel âge ?
T’as des trucs intéressants à dire sur toi/des anecdotes en général ?

24.
Je fais des études dans un domaine plutôt porteur, en parallèle, je fais du tennis, de la boxe, des danses latines et j'ai une culture en littérature/philo proche d'un BAC +5 simplement que ça me passionnait quand j'étais ado.
Non, vraiment, la tristesse de ma vie, c'est que je coche en apparence toutes les cases et que par manque d'intelligence sociale, je galère quand même pas mal.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

En même temps, quelle idée d'avoir de la culture en 2022 :rire:

Avoir des connaissances en littérature et en philo alors que t'aurais pu passer ce temps pour développer ton compte TikTok :rire:

Ouais, je suis con, on me follow pas donc j'existe pas, si j'avais su ça à 15 ans, j'aurais fait ma culture sur NRJ12.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 07 octobre 2022 à 15:23:14 :

Le 07 octobre 2022 à 15:20:26 :

Le 07 octobre 2022 à 15:11:11 :

Le 07 octobre 2022 à 15:08:35 :
Perso dès que j’ai un date je conclue à 80%. Le problème c’est pour avoir des rendez vous de mon côté.
Je filtre déjà beaucoup en amont, et j’y vais en mode décontracté, sans optique de conclure. Moins de pression et même si ça passe pas je suis pas trop déçu, l’objectif c’est juste de passer un bon moment avec quelqu’un.
J’aborde le truc comme si je voyais un bon pote, j’ai pas trop de pression, et en général l’ambiance séduction vient après, quand je me rends compte qu’il y a un bon feeling. Je rentre pas directement en mode choppe, j’attends de voir d’abord si la personne est intéressante et j’avise ensuite.
Ça c’est pour moi, d’autres font différemment et y arrivent tout autant/mieux, faut juste que tu trouves la technique qui te correspond pour être le plus a l’aise possible.

80%, ça me paraît être le rêve, quand tu décris ton approche, elle semble similaire à la mienne et pourtant dans les faits, on doit se comporter très différemment, c'est toujours le problème.

T’as quel âge ?
T’as des trucs intéressants à dire sur toi/des anecdotes en général ?

24.
Je fais des études dans un domaine plutôt porteur, en parallèle, je fais du tennis, de la boxe, des danses latines et j'ai une culture en littérature/philo proche d'un BAC +5 simplement que ça me passionnait quand j'étais ado.
Non, vraiment, la tristesse de ma vie, c'est que je coche en apparence toutes les cases et que par manque d'intelligence sociale, je galère quand même pas mal.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Après c’est pas avec de la culture etc que tu vas créer des liens émotionnels malheureusement, à moins que la fille soit portée là dessus. La culture c’est un gros plus, mais il faut qu’il y ait une connexion/belle accroche en amont

Le 07 octobre 2022 à 15:27:09 :

Le 07 octobre 2022 à 14:40:25 :

Le 07 octobre 2022 à 14:39:12 :
t'es ptetre moche

Merci pour ton analyse, Célestin. C'est pour ça que 40 meufs ont accepté de boire un verre avec moi en deux ans.

T'es pas mal en photo (surement grâce à FaceApp) mais quand elles te voient en vrai elles sont déçues de la supercherie
Ce fameaux et mystérieux "feeling" que t'avais avec elles par message c'est juste parce qu'elles mouaillent de du potentiel 7/10 qu'elles voyaient en photo sans se douter de l'arnaque. Arrivée en face du 4/10 réel que tu es, tu pourras toujours etre le mec le plus drôle et interessant du monde que le feeling n'existera plus

La très rares que t'as choppé ? Parfois la meuf peut se dire allez après tout, quitte a passer une soirée de merde autant la passer a 4 pattes
Perso je sais que ça m'est déjà arriver de finir par choper une fille beaucoup moins belle qu'en photo parce que "après tout tant qu'a etre la"

Je les aborde dans la vie réelle, mon gars.
Elles me filent leur numéro après 3-4 minutes de discussion et acceptent le date par message après coup.
Je n'ai même pas Facebook, j'ai pas de photos de moi sur le net mais bien tenté.

Le 07 octobre 2022 à 15:27:42 :

Le 07 octobre 2022 à 15:23:14 :

Le 07 octobre 2022 à 15:20:26 :

Le 07 octobre 2022 à 15:11:11 :

Le 07 octobre 2022 à 15:08:35 :
Perso dès que j’ai un date je conclue à 80%. Le problème c’est pour avoir des rendez vous de mon côté.
Je filtre déjà beaucoup en amont, et j’y vais en mode décontracté, sans optique de conclure. Moins de pression et même si ça passe pas je suis pas trop déçu, l’objectif c’est juste de passer un bon moment avec quelqu’un.
J’aborde le truc comme si je voyais un bon pote, j’ai pas trop de pression, et en général l’ambiance séduction vient après, quand je me rends compte qu’il y a un bon feeling. Je rentre pas directement en mode choppe, j’attends de voir d’abord si la personne est intéressante et j’avise ensuite.
Ça c’est pour moi, d’autres font différemment et y arrivent tout autant/mieux, faut juste que tu trouves la technique qui te correspond pour être le plus a l’aise possible.

80%, ça me paraît être le rêve, quand tu décris ton approche, elle semble similaire à la mienne et pourtant dans les faits, on doit se comporter très différemment, c'est toujours le problème.

T’as quel âge ?
T’as des trucs intéressants à dire sur toi/des anecdotes en général ?

24.
Je fais des études dans un domaine plutôt porteur, en parallèle, je fais du tennis, de la boxe, des danses latines et j'ai une culture en littérature/philo proche d'un BAC +5 simplement que ça me passionnait quand j'étais ado.
Non, vraiment, la tristesse de ma vie, c'est que je coche en apparence toutes les cases et que par manque d'intelligence sociale, je galère quand même pas mal.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Après c’est pas avec de la culture etc que tu vas créer des liens émotionnels malheureusement, à moins que la fille soit portée là dessus. La culture c’est un gros plus, mais il faut qu’il y ait une connexion/belle accroche en amont

Je suis très coupé de mes émotions perso donc comme je l'ai dit dans mon premier post, je cherche des solutions pour créer un peu artificiellement cette connexion.

ne ment pas pendant les discussions et ne les vois pas trop vite il faut une bonne connection, au moins deux semaine avant une rencontre
Etape 1 : Arrête d'appeler ça un "date", et commence à dire "Rendez-vous" ou "Rendez-vous galant"

Le 07 octobre 2022 à 15:30:47 :
ne ment pas pendant les discussions et ne les vois pas trop vite il faut une bonne connection, au moins deux semaine avant une rencontre

Ne pas mentir, c'est compliqué, si je m'invente pas un passé lisse et une famille qui tient la route, je passe pour un psychopathe.
Sinon, tu laisserais passer deux semaines entre l'abordage et le date toi ?
Je rappelle que je suis pas sur Tinder.

Le 07 octobre 2022 à 15:31:35 :
Etape 1 : Arrête d'appeler ça un "date", et commence à dire "Rendez-vous" ou "Rendez-vous galant"

Vu les spécimens de débilité que j'ai en face de moi, on va s'en tenir à "date".
Un rendez-vous galant, ça se fait avec une aristocrate du 17ème siècle, pas avec une demi-salope américanisée.

Le 07 octobre 2022 à 15:33:42 :

Le 07 octobre 2022 à 15:31:35 :
Etape 1 : Arrête d'appeler ça un "date", et commence à dire "Rendez-vous" ou "Rendez-vous galant"

Vu les spécimens de débilité que j'ai en face de moi, on va s'en tenir à "date".
Un rendez-vous galant, ça se fait avec une aristocrate du 17ème siècle, pas avec une demi-salope américanisée.

C'est toi qui accorde ton temps à ces personnes, leur mets pas toute la faute sur le dos...

enfile toi quelques bières avant pour être détendu

Le 07 octobre 2022 à 15:38:24 :
enfile toi quelques bières avant pour être détendu

Ah, merci pour ce post pertinent.
Je ne bois JAMAIS d'alcool, ce qui fait que les filles n'en boivent pas non plus avec moi, je pense que ça joue beaucoup.

Le 07 octobre 2022 à 15:37:33 :

Le 07 octobre 2022 à 15:35:48 :

Le 07 octobre 2022 à 15:33:42 :

Le 07 octobre 2022 à 15:31:35 :
Etape 1 : Arrête d'appeler ça un "date", et commence à dire "Rendez-vous" ou "Rendez-vous galant"

Vu les spécimens de débilité que j'ai en face de moi, on va s'en tenir à "date".
Un rendez-vous galant, ça se fait avec une aristocrate du 17ème siècle, pas avec une demi-salope américanisée.

C'est toi qui accorde ton temps à ces personnes, leur mets pas toute la faute sur le dos...

J'ai beaucoup de testo malheureusement, quand je vieillirai et que je serai impuissant, les femmes ne seront qu'une toile de fond pour moi.
J'y peux rien si elles sont ni intéressantes ni respectables. J'aimerais qu'elles le soient, tu peux t'en assurer.

Alors je peux que te conseiller de la canaliser dans autre chose : sport, musique, art, etc. :pf:
EDIT : Parce que tout de même accorder ton temps à des filles qui n'en valent pas la peine, c'est encourager leur comportement en fait :pf:
Renforcement positif

Le 07 octobre 2022 à 15:39:03 :

Le 07 octobre 2022 à 15:38:24 :
enfile toi quelques bières avant pour être détendu

Ah, merci pour ce post pertinent.
Je ne bois JAMAIS d'alcool, ce qui fait que les filles n'en boivent pas non plus avec moi, je pense que ça joue beaucoup.

ça aiderait surement un petit peu si elles étaient détendues aussi, mais rien de bien certain

Le 07 octobre 2022 à 15:39:52 :

Le 07 octobre 2022 à 15:37:33 :

Le 07 octobre 2022 à 15:35:48 :

Le 07 octobre 2022 à 15:33:42 :

Le 07 octobre 2022 à 15:31:35 :
Etape 1 : Arrête d'appeler ça un "date", et commence à dire "Rendez-vous" ou "Rendez-vous galant"

Vu les spécimens de débilité que j'ai en face de moi, on va s'en tenir à "date".
Un rendez-vous galant, ça se fait avec une aristocrate du 17ème siècle, pas avec une demi-salope américanisée.

C'est toi qui accorde ton temps à ces personnes, leur mets pas toute la faute sur le dos...

J'ai beaucoup de testo malheureusement, quand je vieillirai et que je serai impuissant, les femmes ne seront qu'une toile de fond pour moi.
J'y peux rien si elles sont ni intéressantes ni respectables. J'aimerais qu'elles le soient, tu peux t'en assurer.

Alors je peux que te conseiller de la canaliser dans autre chose : sport, musique, art, etc. :pf:
EDIT : Parce que tout de même accorder ton temps à des filles qui n'en valent pas la peine, c'est encourager leur comportement en fait :pf:
Renforcement positif

Je fais 10 à 15 heures de tennis par semaine + de la boxe quand mon corps me le permet et j'ai toujours autant d'appétit sexuel. C'est une malédiction.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 octobre 2022 à 15:40:00 :

Le 07 octobre 2022 à 15:39:03 :

Le 07 octobre 2022 à 15:38:24 :
enfile toi quelques bières avant pour être détendu

Ah, merci pour ce post pertinent.
Je ne bois JAMAIS d'alcool, ce qui fait que les filles n'en boivent pas non plus avec moi, je pense que ça joue beaucoup.

ça aiderait surement un petit peu si elles étaient détendues aussi, mais rien de bien certain

Oui, de toute façon, rien n'est jamais certain. Chaque fille est un cas différent.
C'est aussi possible que mon comportement ne soit pas si fautif et que je fasse simplement beaucoup de mauvaises rencontres mais vu mon large échantillon, j'en doute de plus en plus.

Le 07 octobre 2022 à 15:41:23 :

Le 07 octobre 2022 à 15:39:52 :

Le 07 octobre 2022 à 15:37:33 :

Le 07 octobre 2022 à 15:35:48 :

Le 07 octobre 2022 à 15:33:42 :

Le 07 octobre 2022 à 15:31:35 :
Etape 1 : Arrête d'appeler ça un "date", et commence à dire "Rendez-vous" ou "Rendez-vous galant"

Vu les spécimens de débilité que j'ai en face de moi, on va s'en tenir à "date".
Un rendez-vous galant, ça se fait avec une aristocrate du 17ème siècle, pas avec une demi-salope américanisée.

C'est toi qui accorde ton temps à ces personnes, leur mets pas toute la faute sur le dos...

J'ai beaucoup de testo malheureusement, quand je vieillirai et que je serai impuissant, les femmes ne seront qu'une toile de fond pour moi.
J'y peux rien si elles sont ni intéressantes ni respectables. J'aimerais qu'elles le soient, tu peux t'en assurer.

Alors je peux que te conseiller de la canaliser dans autre chose : sport, musique, art, etc. :pf:
EDIT : Parce que tout de même accorder ton temps à des filles qui n'en valent pas la peine, c'est encourager leur comportement en fait :pf:
Renforcement positif

Je fais 10 à 15 heures de tennis par semaine + de la boxe quand mon corps me le permet et j'ai toujours autant d'appétit sexuel. C'est une malédiction.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Chaud :pf:
Il manque tout de même une activité pour le cerveau, siège du désir sexuel tout de même : écris, compose, peints, dessine, et perfectionne toi dans ta discipline : en sortie de 3 - 4 heures en plein flow, y'a un apaisement tel que les meufs ont plus aucun pouvoir :oui:

[15:20:31] <TheSunAlsoRises>

Le 07 octobre 2022 à 15:16:37 :

[15:06:18] <TheSunAlsoRises>

Le 07 octobre 2022 à 15:00:14 :

[14:54:54] <TheSunAlsoRises>

Le 07 octobre 2022 à 14:50:51 :
Meme boucle khey. Enfin sur 2 ans j'ai ken 8 meufs mais pareil je pense que j'ai du faire une 40aine de dates...
Perso j'étais un ancien céléstin timide hardcore. Donc j'ai encore des traces, je suis pas très tactile, je drague pas trop. Je sais pas si c'est ton cas.
Ducoup des fois j'ai l'impression que le date se transforme plus en discussion entre copine sur notre vie...

Voilà, t'en es à 8, j'en suis à 6, on a vraiment le même problème.
Je pars avec la même problème que toi, ancien phobique social, j'ai passé mon adolescence desco puis j'ai repris en passant le BAC en candidat libre...
Et comme toi, j'ai toujours l'impression de leur parler de leurs études, de leur traintrain et ça décolle jamais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je pense que c'est juste qu'on a un retard a rattraper. J'ai des potes pareil qui ont pas eu forcément plus d'xp avec les meufs avant mais qui ont été sociables et avaient pas mal de potes. Eux quand ils rencontrent une meuf ça marche direct parce qu'ils savent gerer une discussion, raconter des choses marrantes, animer quand il faut, ecouter quand il faut...

Finalement pour nous c'est normal d'avoir ce ratio, on apprend. Pour ma part je vais aussi essayer de vivre des expériences a coté pour me sociabiliser (genre tenter d'habiter en coloc, voyager...). Dans quelques années ça ira mieux!

Le problème c'est qu'on va le rattraper quand ce train ?...
La galère est interminable, je fais nuit blanche avant chaque date tellement que je suis dans une boucle de l'échec maintenant.
Comme tu dis, avec les normies, ça accroche direct, perso, je peux suffisamment leur plaire physiquement pour qu'elles acceptent le date et pendant le date, je perds des points après chaque minute passée avec elles.
C'est terrible qu'on soit des handicapés à ce point.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Si t'es en boucle d'echec et que ça te déprime, fait une pause.
Je sais pas si t'as pareil mais j'ai des périodes d'échecs et des périodes ou tout me réussi.

Là, je suis justement dans cette période d'échecs où absolument RIEN ne me réussit, toutes mes interactions avec les femmes se terminent mal.
J'ai un pote un peu comme toi qui est apte à faire des pauses quand il est dans l'échec et c'est très bien.
Perso, je suis plus dans la rage et dans l'obstination quand les choses se passent mal, ce qui me donne envie de parler à encore plus de filles alors que je suis pas forcément en état...
Je cherche surtout à trouver ce qui va pas dans mon comportement en ce moment.

Je suis pareil que toi car j'ai envie de rattraper mon retard mais en vrai la pause c'est bénéfique, il faut se forcer. Juste 1 ou 2 semaines ça suffit sinon tu va juste déprimer sévère

Le 07 octobre 2022 à 14:58:48 :

Le 07 octobre 2022 à 14:57:23 :

Le 07 octobre 2022 à 14:54:54 :

Le 07 octobre 2022 à 14:50:51 :
Meme boucle khey. Enfin sur 2 ans j'ai ken 8 meufs mais pareil je pense que j'ai du faire une 40aine de dates...
Perso j'étais un ancien céléstin timide hardcore. Donc j'ai encore des traces, je suis pas très tactile, je drague pas trop. Je sais pas si c'est ton cas.
Ducoup des fois j'ai l'impression que le date se transforme plus en discussion entre copine sur notre vie...

Voilà, t'en es à 8, j'en suis à 6, on a vraiment le même problème.
Je pars avec la même problème que toi, ancien phobique social, j'ai passé mon adolescence desco puis j'ai repris en passant le BAC en candidat libre...
Et comme toi, j'ai toujours l'impression de leur parler de leurs études, de leur traintrain et ça décolle jamais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Bah change de sujet

C'est quoi tes passions ?
Tu joues d'un instrument de musique ?
Si tu pouvais aller dans n'importe quel pays t'irais où ?
Si tu pouvais choisir une époque pour vivre ?
C'est quoi ton oeuvre d'art préférée ? Et ton quartier de Paris préféré ?

J'en sais rien mais il y a plein de questions à poser

Le coup des passions, je la balance déjà, je leur aussi quel est leur rêve mais en général, leurs réponses sont tellement PLATES et inintéressantes que c'est impossible de rebondir dessus.
Je te jure, parfois, je parle de moi juste pour éviter de les mettre dans l'embarras car à chaque question, j'ai l'impression de les mettre face au vide de leur existence, c'est assez triste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faut toujours faire parler les meufs, toujours.

Le 07 octobre 2022 à 15:44:26 :

Le 07 octobre 2022 à 15:41:23 :

Le 07 octobre 2022 à 15:39:52 :

Le 07 octobre 2022 à 15:37:33 :

Le 07 octobre 2022 à 15:35:48 :

Le 07 octobre 2022 à 15:33:42 :

Le 07 octobre 2022 à 15:31:35 :
Etape 1 : Arrête d'appeler ça un "date", et commence à dire "Rendez-vous" ou "Rendez-vous galant"

Vu les spécimens de débilité que j'ai en face de moi, on va s'en tenir à "date".
Un rendez-vous galant, ça se fait avec une aristocrate du 17ème siècle, pas avec une demi-salope américanisée.

C'est toi qui accorde ton temps à ces personnes, leur mets pas toute la faute sur le dos...

J'ai beaucoup de testo malheureusement, quand je vieillirai et que je serai impuissant, les femmes ne seront qu'une toile de fond pour moi.
J'y peux rien si elles sont ni intéressantes ni respectables. J'aimerais qu'elles le soient, tu peux t'en assurer.

Alors je peux que te conseiller de la canaliser dans autre chose : sport, musique, art, etc. :pf:
EDIT : Parce que tout de même accorder ton temps à des filles qui n'en valent pas la peine, c'est encourager leur comportement en fait :pf:
Renforcement positif

Je fais 10 à 15 heures de tennis par semaine + de la boxe quand mon corps me le permet et j'ai toujours autant d'appétit sexuel. C'est une malédiction.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Chaud :pf:
Il manque tout de même une activité pour le cerveau, siège du désir sexuel tout de même : écris, compose, peints, dessine, et perfectionne toi dans ta discipline : en sortie de 3 - 4 heures en plein flow, y'a un apaisement tel que les meufs ont plus aucun pouvoir :oui:

J'ai des brouillons de roman un peu partout dans mon appart, entre mes 15 et 19 ans, j'avais des soucis de santé (osseux) et j'étais entièrement focalisé sur mes lectures.
Je gardais un journal de mes rêves et je faisais de la prose qui s'en inspirait pour dériver sur autre chose.
Par la suite, dès que j'ai retrouvé un physique apte au sport, j'ai mis tout ça de côté.
Faudrait peut-être que je m'y remette pour calmer popol.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518708452-640-louis-ferdinand-celinegettyimages-109885482-2.jpg

Données du topic

Auteur
TheSunAlsoRises
Date de création
7 octobre 2022 à 14:36:21
Date de suppression
9 octobre 2022 à 14:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 85