Bordel je reviens de la province, c'est HORRIBLE...
Le 06 octobre 2022 à 20:00:54 :
J'habite dans le sud ouest de la France en province dans un hameau en pleine forêt , l'auteur t'est sûrement parti dans le 77
L'auteur est une 35naire qui traite les autres de boomers et qui se rassure en se disant qu'elle vit le meilleur choix possible juste parce qu'elle voit des jeunes marcher dans la rue ça la rassure
Bricolage de maison, go voir les potos, barbecue, j'emmène mon gosse à l'équitation (c'est pas cher en campagne), je sors mon télescope car y a pas de pollution lumineuse, la mer à 30 minutes et je go pêche ou me baigner, les marchés, courses à la ferme, ......
Le 06 octobre 2022 à 20:04:58 :
Bah déjà en campagne, j'ai mon jardin.
Bricolage de maison, go voir les potos, barbecue, j'emmène mon gosse à l'équitation (c'est pas cher en campagne), je sors mon télescope car y a pas de pollution lumineuse, la mer à 30 minutes et je go pêche ou me baigner, les marchés, courses à la ferme, ......
La vida loca mais paye ton essence ahi
Le 06 octobre 2022 à 20:04:16 :
Le 06 octobre 2022 à 20:00:43 :
Le 06 octobre 2022 à 19:59:34 :
C'est clair que les rats, les matelas par terre et le tiers-monde c'est tellement plus glamour que ces arriérés de provinciaux et leur air fraisil y a tout ça en province aussi
j'étais à nantes cet été, au couché du soleil tu vois tous les rats se balader dans les parcs, des chances et des clodos il y en a partout
y a pas longtemps en bretagne, j'arrive dans un bled de 3500 habitants, je vois un parc, je m'arrête pour manger mon sandwich, un groupe de 4-5 "jeunes" sur un banc en train de parler dans une autre langue que le français, en pleine semaine, sans doute des touristes...
Le 06 octobre 2022 à 20:06:58 :
Bricolage de maison, go voir les potos, barbecue, j'emmène mon gosse à l'équitation (c'est pas cher en campagne), je sors mon télescope car y a pas de pollution lumineuse, la mer à 30 minutes et je go pêche ou me baigner, les marchés, courses à la ferme, ......La vida loca mais paye ton essence ahi
Véhicule de fonction ahi
Le 06 octobre 2022 à 20:05:28 :
Le 06 octobre 2022 à 20:02:30 :
On rappelle d'ailleurs aux Parisots que dans 8% de vos Grecs ont retrouve de la viande autre que celle de mouton, boeuf et veau
Bien de bouffer du chat sauce samouraï les citadinsS'il y a de la viande gênante dans ton kebab c'est du cheval hein.
Non y'a quelques temps il y avait eu enquête et ils ont spécifiquement trouvé du chat dans des kebab
C'est même assez commun j'ai envie de dire
Je suis locataire en ville et j'ai un jardin. Bon par contre j'ai pas des loisirs de bobo comme l'équitation...
Le 06 octobre 2022 à 20:07:06 :
C'est clair que les rats, les matelas par terre et le tiers-monde c'est tellement plus glamour que ces arriérés de provinciaux et leur air fraisil y a tout ça en province aussi
j'étais à nantes cet été, au couché du soleil tu vois tous les rats se balader dans les parcs, des chances et des clodos il y en a partout
y a pas longtemps en bretagne, j'arrive dans un bled de 3500 habitants, je vois un parc, je m'arrête pour manger mon sandwich, un groupe de 4-5 "jeunes" sur un banc en train de parler dans une autre langue que le français, en pleine semaine, sans doute des touristes...
Nantes c'est une grande ville tocardin
Les campagnes françaises sont dégueulasses, c'est la misère esthétique, sociale, intellectuelle, économique, etc... Soyons honnêtes, ça ne donne pas envie, même les migrants n'en veulent pas.
Il faudrait un plan Marshall pour nos campagnes, pas étonnant que les gens s'entassent ds les grandes villes.
Le 06 octobre 2022 à 20:10:08 :
Le 06 octobre 2022 à 20:07:06 :
Nantes c'est une grande ville tocardin
c'est la province
+ t'as pas répondu pour le reste
Le 06 octobre 2022 à 20:09:35 :
Bricolage de maison, go voir les potos, barbecue, j'emmène mon gosse à l'équitation (c'est pas cher en campagne), je sors mon télescope car y a pas de pollution lumineuse, la mer à 30 minutes et je go pêche ou me baigner, les marchés, courses à la ferme, ......Je suis locataire en ville et j'ai un jardin. Bon par contre j'ai pas des loisirs de bobo comme l'équitation...
À 14,50 € la séance, c'est donné pour de l'équitation.
Tout sauf bobo.
Après, je veux bien voir la tronche du jardin sachant que j'ai aussi vécu en ville avec un jardin.
Le 06 octobre 2022 à 20:10:11 :
Les campagnes françaises sont dégueulasses, c'est la misère esthétique, sociale, intellectuelle, économique, etc... Soyons honnêtes, ça ne donne pas envie, même les migrants n'en veulent pas.Il faudrait un plan Marshall pour nos campagnes, pas étonnant que les gens s'entassent ds les grandes villes.
Les migrants vont dans les grandes villes parce qu'ils peuvent plus facilement racketter des hommes soja comme toi plutôt que des campagnard purs, crois-moi
Même mon meilleur pote qui est petit et rachitique met à l'amende qui il veut
Les campagnes françaises sont dégueulasses, c'est la misère esthétique, sociale, intellectuelle, économique, etc... Soyons honnêtes, ça ne donne pas envie, même les migrants n'en veulent pas.Il faudrait un plan Marshall pour nos campagnes, pas étonnant que les gens s'entassent ds les grandes villes.
Non non c'est très bien comme ça, on veut pas être comme vous
Le 06 octobre 2022 à 20:12:49 :
Les migrants vont dans les grandes villes parce qu'ils peuvent plus facilement racketter des hommes soja comme toi plutôt que des campagnard purs, crois-moi
Même mon meilleur pote qui est petit et rachitique met à l'amende qui il veut
Voilà un bel exemple de la misère intellectuelle dont je parlais.
Le 06 octobre 2022 à 19:10:30 :
Oui, la campagne ne ressemble pas à l'image fantasmée que tu t'en faisais
Tout comme la ville ne ressemble pas à l'image fantasmée que les ruraux s'en font
C'est comme ça
Données du topic
- Auteur
- Minette-Mured
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 19:06:03
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 163