Bordel je reviens de la province, c'est HORRIBLE...
Bordel les petites villes totalement désertes la semaine, que des boomers ici et là
Les espaces commerciaux ou tu retrouves But, Castorama, Carrefour, Etam etc.
C'est laid à souhait. Des routes des infrastructures qui se ressemblent
Des immeubles etc.
La campagne Français, ne nous le cachons pas est très laides pour la grande majorité
C'est plat, ya peu de forêts et quand yen a c'est pas joli. C'est boueux, les arbres sont pas ouf
C'est pas comme au usa où Canada. Genre les forêts incroyables avec d'énormes sapins et autre qui prennent des couleurs de ouf l'automne
Nous ce sont des églantiers.ahiii
Mais sinon c'est archi plat tes jamais réellement dans la campagne
C'est majoritairement des champs a perte de vu. La.giga déprime
J'étais à Saumur dans l'ouest de la France
La déprime totale.
A part peut être le sud de.la France et quelques montagnes et bords de mer, le reste c'est copie conforme tout le long
Espace commercial-bureaux-lotissement-micro.centre ville
Bis repetita
Comment vous faites ?
Surtout qu'il fait.gris h24 la bas.
J'ose pas.imaginer la moitié nord hors Paris.
Amiens, le.havre, toute la Normandie, etc
L'angoisse
Des maisons clonées avec des toits en ardoise, 3 bus par jour, et des route sans aucun paysage captivant
Tout comme la ville ne ressemble pas à l'image fantasmée que les ruraux s'en font
C'est comme ça
Go dans la campagne la golem aux ovaires fossilisé, y'a rien et c'est bien. Dans quelques années les boomers seront tous morts et sa sera le PARADIS
Ah oui et faut vivre dans une belle région, c'est sur que si tu vas en Normandie, Bretagne ou dans la Beauce
Le 06 octobre 2022 à 19:11:46 :
Ya que la montagne qui doit valoir le.coup
Probablement pas non Tu vivras la même désillusion que ce que tu as ressenti à la campagne
Parce que ce qui va faire la qualité de ton expérience n'est pas le lieu en lui-même, mais plutôt le décalage qu'il y a entre le lieu et les fantasmes que tu en as Or, tu as l'air d'en nourrir beaucoup, des idées fausses
Données du topic
- Auteur
- Minette-Mured
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 19:06:03
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 163