Bordel je reviens de la province, c'est HORRIBLE...
je suis allé en bretagne y a pas longtemps j'avais envie de me tirer une balle
les batiments sont absolument affreux
tu peux traverser un bled sans voir un seul arbre, quand tu en vois ils ont l'air crevés
il n'y a personne dans les rues en journée
il n'y a aucun paysage à admirer en dehors des cotes
et ne parlons pas du temps absolument merdique
J'ai bougé à Paris
En France c'est tellement centralisé que si t'es pas à Paris tu rates absolument tout
Le 06 octobre 2022 à 19:33:48 :
La France est remplie de coins magnifiques, mais forcément si tu ne t'intéresses qu'aux zones commerciales dégueulasses full béton et golems faut pas t'étonner.
La France "belle" c'est surtout la moitié Sud, que ce soit le littoral atlantique ou Mediterannéen, l'Auvergne, les alpes savoyardes etc.
La moitié Nord bon, il y a pas grand chose à garder d'un point de vue tourisme et "belle vue"
Le 06 octobre 2022 à 19:24:04 :
Roadto
Ouais j'aimerais bien voir ce paysage
Nope
En plus j'habite dans le Haut-Jura (Jura montagneux)
Il fait toujours agréablement frais
Voici des images illustrant ce que je vois pendant mon trajet à la ville
La 2e image ressemble (en plus gros) à ce que je vois depuis ma chambre
Le 06 octobre 2022 à 19:38:23 :
La France est remplie de coins magnifiques, mais forcément si tu ne t'intéresses qu'aux zones commerciales dégueulasses full béton et golems faut pas t'étonner.La France "belle" c'est surtout la moitié Sud, que ce soit le littoral atlantique ou Mediterannéen, l'Auvergne, les alpes savoyardes etc.
La moitié Nord bon, il y a pas grand chose à garder d'un point de vue tourisme et "belle vue"
Les Vosges
Y'a tellement de chose à faire dans ces lieux ne serait-ce que pour les infrastuctures, les hopitaux etc...
et les vendredi et samedi soirs il y a la queue devant
Le 06 octobre 2022 à 19:43:38 ShamelessSimp a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 19:38:23 :
La France est remplie de coins magnifiques, mais forcément si tu ne t'intéresses qu'aux zones commerciales dégueulasses full béton et golems faut pas t'étonner.La France "belle" c'est surtout la moitié Sud, que ce soit le littoral atlantique ou Mediterannéen, l'Auvergne, les alpes savoyardes etc.
Les Vosges
Ouais donc des massifs montagneux. Après c'est factuel, quand tu es dans une plaine et que tu as un temps de merde 5j/7 c'est compliqué d'avoir un endroit qui est "beau". Et c'est la majorité de la moitié Nord
Données du topic
- Auteur
- Minette-Mured
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 19:06:03
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 163