Bordel je reviens de la province, c'est HORRIBLE...
Ben, t' as raison et tort à la fois.
Les zones indus --> zones commerciales Carouf-Casto-ronds points tristes à mourir c' est réel et ça se retrouve partout autour des agglomérations.
Limite criminel comme aménagement du territoire, les mecs ont trop joué à Sim City.
Mais à côté de ça des forêts et des coins magnifiques y en a plein, c' est toi qu' a pas su les trouver.
Faire un tour à Saumur =/= connaître les campagnes françaises.
Le 06 octobre 2022 à 19:19:38 :
Le 06 octobre 2022 à 19:18:55 :
La Savoie c'est la montagneBah c'est la campagne de province
Non mais arrête de répondre, ce dégénéré te dira que c'est une exception chaque fois que tu lui prouve qu'il a tord
La France à a une diversité tellement élevé de paysages dans ses campagnes qu'il est completement stupide et de mauvaise foi de dire que les campagnes françaises sont laides.
J'étais à Saumur dans l'ouest de la France
Le 06 octobre 2022 à 19:09:35 :
La seule activité "on va au centre commercial ?"Ahiiiii
Le seul truc potable c'est les petits centre ville historiques. Mais en 50 m t'as tous fait ahiii
A près retour dans la boucle bureaux-immeubles- centre commercial-lotissement-champs
malaise tu décris ma ville mot pour mot
À 30min y'a une ville de 19-20k habitants
Oui c'est de la merde, la plupart des villes provinciales sont des ville-usines
Oui tout est moins bien, par contre quand je me lève et que je regarde par la fenêtre, je vois un énorme champs, un lac et une forêt
Parfois il y a même des daims qui se baladent, en plus y'a 0 Bruit, et c'est pour ça que j'apprécie
Le 06 octobre 2022 à 19:20:15 :
Haute Savoie / Savoie > ta ville polluée et sale de Parigot
Bientôt l'hiver on va venir degeulasser vos montagnes sans vergogne le cul terreux
Données du topic
- Auteur
- Minette-Mured
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 19:06:03
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 163