[BORDEL] J'ai BAISÉ ma voisine devant la série DAHMER
Le pire c est que je prenais très soin de noter les ""instructions"" pour potentiellement refaire pareille
Le 12 octobre 2022 à 12:29:38 :
ayao j'ai griller le fake quand le l'op a parler de play4seul scénario possible pour les consolix :
Eh Julie on regarde Dahmer ? J'ai un nouvel écran plat encore plus grand que le dernier
Aya bien vu, j'utilise vraiment ma PS4 pour aller sur Netflix mais obligé de mettre un casque pour entendre
Bien joué kheyou, tu m'as eu
Le 11 octobre 2022 à 00:54:16 :
Le 11 octobre 2022 à 00:46:29 :
Oh non mec je suis déçu pour toiÇa m'est arrivé un truc comme ça, en plus c'est vraiment un super souvenir.
Dommage que j'ai merdé a cause de mon manque de confiance en moi et dans le genre humain.
Si tu passes dans le coin C sache que j'étais sincère mais j'ai jamais vraiment su si tu l'étais. En tout cas c'était vraiment cool cette soirée devant doppelganger
La fille était aussi avenante ou c'est toi qui mené la barre ?
Ouai franchement c'était un peu comme tu le décris
Petites bougies, repas sympa, câlin sans arrière pensée du genre "je la baise ce soir" devant le film
J'espère juste qu'elle a plus voulu entendre parler de moi quand j'ai fait ma connerie parce qu'elle s'est rendu compte que je lui plaisais pas vraiment et que c'est pas parce que je l'ai vraiment blessé et qu'elle a pensé que j'étais un de ces manipulateurs que j'execre.
M'enfin je le saurai jamais j'ai plus jamais eu de nouvelle
Données du topic
- Auteur
- Tete2Fion
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 23:22:21
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 373