[BORDEL] J'ai BAISÉ ma voisine devant la série DAHMER
Le 11 octobre 2022 à 00:49:30 :
Le 11 octobre 2022 à 00:44:40 :
Le 11 octobre 2022 à 00:43:10 :
Le 11 octobre 2022 à 00:38:25 :
Le 11 octobre 2022 à 00:37:02 :
Le 11 octobre 2022 à 00:35:36 :
Le 11 octobre 2022 à 00:33:47 :
Le 11 octobre 2022 à 00:32:59 :
J'ai bandé mais au moins on est tous réuni dans notre solitude.ça fait chaud au coeur de se rassembler entre kheys, en dépit de la chaleur corporelle d'une femme que l'on ne connaitra jamais
Exactement.
Sans indiscrétion, tu es à quel niveau de pucellerie ? Perso 26, bientôt mage noir.Exactement
Seul dans mon studio parisien, loin de mes proches, à faire un bullshit job dans l'informatique et sans potes femmes.
Je suis trop étrange et timide pour pouvoir draguer.
Naturelle.En réalité je pense également que c'est plus ma personnalité qui est repoussante que mon physique, j'ai déjà eu des brefs contacts avec la gente féminine qui était plus ou moins cordiaux
Ah oui il faut pas sous-estimer le comportement.
Perso => gros problèmes de diction, comportement étrange, voix aigue, nervosité apparente => NATURELLEEt tu penses que ce probléme vient d'où ?
Perso de mon père, il a passer son temps à me rabaisser
J'avais même parfois l'impression qu'on était en compétition malgré mon jeune âge
Aujourd'hui il est DCD et je me sens plus libre, mais l'impression que le mal est fait
Dur à dire, y'a pleins de causes.
Y'a forcément une partie génétique.
Ensuite j'ai eu une éducation stressante et culpabilisante tout en étant surprotégé.
En plus de ça ça se passait mal à l'école.
La conséquence c'est que j'ai longtemps été une personne très renfermée sur elle-même, je commence à m'ouvrir mais ça prend du temps et j'ai peur qu'il soit trop tard pour que je devienne normal.
Le 11 octobre 2022 à 00:46:25 :
Le 11 octobre 2022 à 00:44:00 :
Le 11 octobre 2022 à 00:42:07 :
Le 11 octobre 2022 à 00:40:10 :
Le 11 octobre 2022 à 00:36:42 :
D'ailleurs c'est marrant c'est que depuis quelques mois que je ressens l'envie d'avoir une copine.
Pendant le reste de ma vie => RAFTu te juges comment physiquement ? Et par rapport à ce que tu a pu entendre de toi ?
Je dirais 4.
Par rapport à ce qu'on dit sur moi plus, mais bien sûr les gens le disent pas quand ils trouvent quelqu'un moche.T'as déjà ressenti qu'une fille avait un peu d'intérêt pour toi ? Même le minimum syndical
Oui j'ai déjà dormi une semaine chez une kheyette et on pensait tous les deux (je pense) baiser à cette occasion.
J'étais trop nerveux et relou, ça a tout cassé.
T'as atteint la rive khey, c'est largement possible pour toi de passer au dessus du mur la prochaine fois
Le 11 octobre 2022 à 00:46:29 :
Oh non mec je suis déçu pour toiÇa m'est arrivé un truc comme ça, en plus c'est vraiment un super souvenir.
Dommage que j'ai merdé a cause de mon manque de confiance en moi et dans le genre humain.
Si tu passes dans le coin C sache que j'étais sincère mais j'ai jamais vraiment su si tu l'étais. En tout cas c'était vraiment cool cette soirée devant doppelganger
La fille était aussi avenante ou c'est toi qui mené la barre ?
Le 11 octobre 2022 à 00:52:21 :
Le 11 octobre 2022 à 00:49:30 :
Le 11 octobre 2022 à 00:44:40 :
Le 11 octobre 2022 à 00:43:10 :
Le 11 octobre 2022 à 00:38:25 :
Le 11 octobre 2022 à 00:37:02 :
Le 11 octobre 2022 à 00:35:36 :
Le 11 octobre 2022 à 00:33:47 :
Le 11 octobre 2022 à 00:32:59 :
J'ai bandé mais au moins on est tous réuni dans notre solitude.ça fait chaud au coeur de se rassembler entre kheys, en dépit de la chaleur corporelle d'une femme que l'on ne connaitra jamais
Exactement.
Sans indiscrétion, tu es à quel niveau de pucellerie ? Perso 26, bientôt mage noir.Exactement
Seul dans mon studio parisien, loin de mes proches, à faire un bullshit job dans l'informatique et sans potes femmes.
Je suis trop étrange et timide pour pouvoir draguer.
Naturelle.En réalité je pense également que c'est plus ma personnalité qui est repoussante que mon physique, j'ai déjà eu des brefs contacts avec la gente féminine qui était plus ou moins cordiaux
Ah oui il faut pas sous-estimer le comportement.
Perso => gros problèmes de diction, comportement étrange, voix aigue, nervosité apparente => NATURELLEEt tu penses que ce probléme vient d'où ?
Perso de mon père, il a passer son temps à me rabaisser
J'avais même parfois l'impression qu'on était en compétition malgré mon jeune âge
Aujourd'hui il est DCD et je me sens plus libre, mais l'impression que le mal est fait
Dur à dire, y'a pleins de causes.
Y'a forcément une partie génétique.
Ensuite j'ai eu une éducation stressante et culpabilisante tout en étant surprotégé.
En plus de ça ça se passait mal à l'école.
La conséquence c'est que j'ai longtemps été une personne très renfermée sur elle-même, je commence à m'ouvrir mais ça prend du temps et j'ai peur qu'il soit trop tard pour que je devienne normal.
J'ai l'impression qu'on est assez similaire, j'étais une vrai fiote pour mon pére mais à coté il subvenait à mes besoins physiologiques et même au delà
Mais j'étais un vrai paillasson pour lui dés que ça allait pas, j'étais d'aprés lui la faute de son divorce avec ma mère par exemple
Donc ça m'a pas aider à me construire, et là ou c'est encore plus perturbant c'est que tu te dis surement comme moi que t'as pas à te plaindre il t'a donné de quoi bien vivre, donc si tu t'en plains t'es ingrat
Je me demande parfois si je me serais pas mieux démerdé psychologiquement si j'avais été à la rue ou dans une famille d'accueil dés mon plus jeune âge
Khey nofake tu m'as fais ressentir les mêmes vibes que la série DAHMER, la musique doit y jouer pour beaucoup aussi
Mais on ressent totalement la même détresse entre la scène où DAHMER a un moment de tendresse avec un mannequin volé dans un magasin de prêt à porter, et le moment où tu révèles que c'est une histoire entièrement imaginée
Plus le fait que tu y as ajouté une touche d'humour, GG
Le 11 octobre 2022 à 01:24:03 :
Khey nofake tu m'as fais ressentir les mêmes vibes que la série DAHMER, la musique doit y jouer pour beaucoup aussiMais on ressent totalement la même détresse entre la scène où DAHMER a un moment de tendresse avec un mannequin volé dans un magasin de prêt à porter, et le moment où tu révèles que c'est une histoire entièrement imaginée
Plus le fait que tu y as ajouté une touche d'humour, GG
En plus si je dis pas de connerie, c'est à ce moment qu'il y a la musique « Please Don't Go »
Données du topic
- Auteur
- Tete2Fion
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 23:22:21
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 373