[BORDEL] J'ai BAISÉ ma voisine devant la série DAHMER
Le 11 octobre 2022 à 00:44:00 :
Le 11 octobre 2022 à 00:42:07 :
Le 11 octobre 2022 à 00:40:10 :
Le 11 octobre 2022 à 00:36:42 :
D'ailleurs c'est marrant c'est que depuis quelques mois que je ressens l'envie d'avoir une copine.
Pendant le reste de ma vie => RAFTu te juges comment physiquement ? Et par rapport à ce que tu a pu entendre de toi ?
Je dirais 4.
Par rapport à ce qu'on dit sur moi plus, mais bien sûr les gens le disent pas quand ils trouvent quelqu'un moche.T'as déjà ressenti qu'une fille avait un peu d'intérêt pour toi ? Même le minimum syndical
Oui j'ai déjà dormi une semaine chez une kheyette et on pensait tous les deux (je pense) baiser à cette occasion.
J'étais trop nerveux et relou, ça a tout cassé.
Oh non mec je suis déçu pour toi
Ça m'est arrivé un truc comme ça, en plus c'est vraiment un super souvenir.
Dommage que j'ai merdé a cause de mon manque de confiance en moi et dans le genre humain.
Si tu passes dans le coin C sache que j'étais sincère mais j'ai jamais vraiment su si tu l'étais. En tout cas c'était vraiment cool cette soirée devant doppelganger
Alkapitaine ça se travaille ce dont tu parles alors au boulot
Prends des cours de théâtre ou danse
Le 11 octobre 2022 à 00:44:40 :
Le 11 octobre 2022 à 00:43:10 :
Le 11 octobre 2022 à 00:38:25 :
Le 11 octobre 2022 à 00:37:02 :
Le 11 octobre 2022 à 00:35:36 :
Le 11 octobre 2022 à 00:33:47 :
Le 11 octobre 2022 à 00:32:59 :
J'ai bandé mais au moins on est tous réuni dans notre solitude.ça fait chaud au coeur de se rassembler entre kheys, en dépit de la chaleur corporelle d'une femme que l'on ne connaitra jamais
Exactement.
Sans indiscrétion, tu es à quel niveau de pucellerie ? Perso 26, bientôt mage noir.Exactement
Seul dans mon studio parisien, loin de mes proches, à faire un bullshit job dans l'informatique et sans potes femmes.
Je suis trop étrange et timide pour pouvoir draguer.
Naturelle.En réalité je pense également que c'est plus ma personnalité qui est repoussante que mon physique, j'ai déjà eu des brefs contacts avec la gente féminine qui était plus ou moins cordiaux
Ah oui il faut pas sous-estimer le comportement.
Perso => gros problèmes de diction, comportement étrange, voix aigue, nervosité apparente => NATURELLE
Et tu penses que ce probléme vient d'où ?
Perso de mon père, il a passer son temps à me rabaisser
J'avais même parfois l'impression qu'on était en compétition malgré mon jeune âge
Aujourd'hui il est DCD et je me sens plus libre, mais l'impression que le mal est fait
Le 11 octobre 2022 à 00:48:32 :
Alkapitaine ça se travaille ce dont tu parles alors au boulotPrends des cours de théâtre ou danse
C'est déjà en cours mais ça s'apprend lentement. Je répète ce que disent les gens que j'écoute comme un zinzolin.
Après le plus triste c'est que mes problèmes de diction c'est qu'une partie du problème, le coeur du problème c'est que je suis inadapté social.
Joli feinte de frappe rivaldo
Données du topic
- Auteur
- Tete2Fion
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 23:22:21
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 373