[BORDEL] J'ai BAISÉ ma voisine devant la série DAHMER
Ça puait le Fake quand la meuf a soit disant eu besoin d'aide pour monter ses courses alors qu'elle vit solo dans un studio
Mais bien raconté et tellement réalisable
Le meilleur momemnt c’est juste avant les preli, quand elle se colle à toi et que tu sens sa culotte bien humide
Ensuite quand t’es dans le feu de l’action souvent l’excitation redescend un peu
Le 11 octobre 2022 à 01:24:03 :
Khey nofake tu m'as fais ressentir les mêmes vibes que la série DAHMER, la musique doit y jouer pour beaucoup aussiMais on ressent totalement la même détresse entre la scène où DAHMER a un moment de tendresse avec un mannequin volé dans un magasin de prêt à porter, et le moment où tu révèles que c'est une histoire entièrement imaginée
Plus le fait que tu y as ajouté une touche d'humour, GG
This bordel, tu m'as fait rêver l'auteur
Exactement comme dans Dahmer quand il croise quotidiennement le mec qui fait son footing et qu'à un moment, il l'invite chez lui
Bordel j'adore ce genre de sentiment d'empathie qui nous vient, c'est à ce moment qu'on se rend compte de toute la détresse qu'il peut y avoir
Super story telling clé
Fake pardonné
Le 12 octobre 2022 à 09:36:21 :
Ça puait le Fake quand la meuf a soit disant eu besoin d'aide pour monter ses courses alors qu'elle vit solo dans un studioMais bien raconté et tellement réalisable
Ca me fait marrer les mecs qui dénoncent le fait que « ça puait le fake » alors que tout ce qu'ils annoncent comme argument est totalement plausible
Je vois pas en quoi le fait que la fille vive dans un studio prouve qu'elle n'a quasi rien à monter dans son appart
Et les kheys qui disent que c'est pas crédible que la fille se changent chez l'OP parce qu'elle vit en dessous, ils ne comprennent pas que c'est pour monter la température et qu'au dela d'être crédible c'est très probable quand la fille veut passer directement aux choses sérieuses
Ça puait le Fake quand la meuf a soit disant eu besoin d'aide pour monter ses courses alors qu'elle vit solo dans un studioMais bien raconté et tellement réalisable
Sors un peu de ta chambre toi. L'autre coup j'ai aidé une femme qui sortait du magasin sans sac avec beaucoup plus de courses qu'elle pouvait en porter seule.
Le 12 octobre 2022 à 11:03:43 :
Ca me fait marrer les mecs qui dénoncent le fait que « ça puait le fake » alors que tout ce qu'ils annoncent comme argument est totalement plausible
Je vois pas en quoi le fait que la fille vive dans un studio prouve qu'elle n'a quasi rien à monter dans son appart
Et les kheys qui disent que c'est pas crédible que la fille se changent chez l'OP parce qu'elle vit en dessous, ils ne comprennent pas que c'est pour monter la température et qu'au dela d'être crédible c'est très probable quand la fille veut passer directement aux choses sérieuses
Perso en montant des courses d'une voisine, on a fini par bouffer une pizza ensemble et on a fini au pieu. Y a rien qui puait le fake en fait. C'était plausible.
Données du topic
- Auteur
- Tete2Fion
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 23:22:21
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 373