Xiaomi c'est la classe et c'est chic.
SuppriméLe 06 octobre 2022 à 12:34:08 :
Non c'est pas classe, ça fait prolo et chinoiserie.
Après oui pour celui qui s'en fout c'est un téléphone correct à condition de dégager MIUI.Surtout que pour avoir un Xiaomi, les mises à jour officielle cessent au bout de 2 ans. Pour le lambda ça en fait un téléphone jetable
Ceci
+ t’achete un xiaomi 300€, tu le deballe, tu peux deja le revendre 30€.
+ j’ai revendu mon iphone 12 pro max 600€
Le 06 octobre 2022 à 12:37:08 :
Le 06 octobre 2022 à 12:26:26 :
Le mec a reussi a dire que ca:La finition chez apple est la meilleure du marché.
Typique du pigeon apple de mauvaise foi qui refuse de se remettre en question. Sinon tu peux fair comme pour la photo de l'iphone et prendre une photo COMMERCIALE et non particulière du Xiaomi
Mauvaise foi Man
Beh l’iphone en vrai il est aussi beau que les photos commerciales l’ahuri
C’est toi la mauvaise foi, dire que l’iphone est mal fini la ou ta merde bien plastoc fait tache.
Continuez avec vos asiatiqueries
Le 06 octobre 2022 à 12:37:15 :
Le 06 octobre 2022 à 12:34:08 bellgrou a écrit :
Après oui pour celui qui s'en fout c'est un téléphone correct à condition de dégager MIUI.Surtout que pour avoir un Xiaomi, les mises à jour officielle cessent au bout de 2 ans. Pour le lambda ça en fait un téléphone jetable
800€ pour un téléphone qui aura perdu 50% de sa valeur dans 1 an + plus de MAJ dans 2 ans
Oui Apple pour celui qui veut pas s'embêter c'est le mieux.
Autant avant un Xiaomi c'était 300 - 400 € ça valait le coup mais acheter un Xiaomi à 800 € c'est hors de question.
Même pour un bidouilleur il vaut mieux prendre un Pixel qu'un Xiaomi.
Le 06 octobre 2022 à 12:39:24 Tournefiak a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 12:36:16 :
Le 06 octobre 2022 à 12:33:09 RegleGraduee a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 12:29:40 :
Eh non Célestin c'est pas parce-que ton téléphone a une batterie de 5000 mah qu'il est mieux qu'un iPhone
l'iPhone a une plus petite batterie mais est beaucoup mieux optimisé et consomme moins
Meilleur écran du marché
Meilleur suivi de mise à jourEl famoso optimisation
J'ai rien contre apple matériellement, mais les jean apple qui te parle de el famoso optimisation ahiiil y a pas de "el famosa optiimisiation" oui il y a une optimisation la meilleur qui soit
tout le logiciel est optimisé pour le téléphone: meilleurs performances du marché (même le plus haut de gamme des Android n'arrive pas à la cheville de la A15 sortie l'année dernière alors imagines la A16) le concurrent d'Apple sur les puces c'est Apple lui même
L'autonomie des iPhone 13/14 a tué tous les Android de la même façon, il y a pas un téléphone Android avec une autonomie équivalente (alors qu'ils ont des batteries de +4000mAh ) Apple met une petite batterie de 3200mAh (d'ailleurs petite capacité = recharge plus rapide même avec du 20W) et le truc fait des +8h de SOT en utilisation normal, le 13 Pro Max tape dans les +10h de SOT: un truc impensable chez Android
Mon Xiaomi tient plus longtemps que ta merde de Palo Alto aka le royaume des tantouzes cokés et des idées progressistes, sans parler de sa batterie qui viole littéralement ton iPhone et son design inchangé depuis 10 ans tel le design des missions ds jeux Rockstar.
design inchangé depuis 10 ans ?le dernier changement remonte à il y a 2 ans
sans parler de sa batterie ? Ah oui le téléphone avec 1 jour d'autonomie avec une batterie de 5000mAh, on a une brique dans les mains avec une autonomie inférieure à un iPhone on se sent en avance
les Xiaomi c'est juste des chiffres: caméra 200MP batterie 5000mAh écran 250hz WQHD+
Le 06 octobre 2022 à 12:16:31 redpillOuRien a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 11:59:52 :
Tu prends juste le Mi12t pro à 800€ il éclate le dernier iphone ultra pro maxxed out
Plus fin
Plus léger
Plus fin
Plus résistant
1 million de points sur AnTuTu > iphone
Plus de batterie 5000 mahCharge en 19 minutes 0 à 100
Toutes les garanties citées plus haut
Haut parleurs Harman et Kardon
200 mégapixels de 8" avec fonctions MEGA Night Vision pour filmer/photo en pleine nuit
Plus petit
68 milliards de couleurs avec CrystalRes
Intelligence artificielle pour déverrouillage
9 capteurs de chaleur (batterie, apn, flash, wifi ect)
Refroidissement LIQUIDE par graphite et vapeurBonus: une vidéo ou l'iphone 14 pro machin se fait éclater d'une facilité avec son aluminium indien
Et pour le mi12 indestructible
https://youtube.com/shorts/hQXK3VJ2kT8?feature=share"caméra 200MP" mais ayaaaa
bien les photos de 500mo toujours plus mauvaises que celle d'un iPhone avec un capteur 12MP ?
https://youtu.be/04P7HfW77-o?t=37
L'iPhone qui se fait mettre à l'amende par un téléphone 108MP à 200 balles
La majorité des gens ne voient pas la différence
800€ pour un téléphone qui aura perdu 50% de sa valeur dans 1 an + plus de MAJ dans 2 ans
Pour Xiaomi je sais pas, mais Samsung aucun problème en terme de suivi de Maj, pareil pour les Pixel.
Et t'as les maj "infini" avec toutes les roms alternatives qui existent
Le 06 octobre 2022 à 12:41:03 bellgrou a écrit :
Oui Apple pour celui qui veut pas s'embêter c'est le mieux.
Autant avant un Xiaomi c'était 300 - 400 € ça valait le coup mais acheter un Xiaomi à 800 € c'est hors de question.Même pour un bidouilleur il vaut mieux prendre un Pixel qu'un Xiaomi.
Le 06 octobre 2022 à 12:43:47 :
J’ai une question les bidouilleurs, c’est quoi les fonctions qui vous excite que vous ajoutez a vos daubes?
Youtube vanced
Le 06 octobre 2022 à 12:42:49 redpillOuRien a écrit :
Eh non Célestin c'est pas parce-que ton téléphone a une batterie de 5000 mah qu'il est mieux qu'un iPhone
l'iPhone a une plus petite batterie mais est beaucoup mieux optimisé et consomme moins
Meilleur écran du marché
J'ai rien contre apple matériellement, mais les jean apple qui te parle de el famoso optimisation ahiiil y a pas de "el famosa optiimisiation" oui il y a une optimisation la meilleur qui soit
tout le logiciel est optimisé pour le téléphone: meilleurs performances du marché (même le plus haut de gamme des Android n'arrive pas à la cheville de la A15 sortie l'année dernière alors imagines la A16) le concurrent d'Apple sur les puces c'est Apple lui même
L'autonomie des iPhone 13/14 a tué tous les Android de la même façon, il y a pas un téléphone Android avec une autonomie équivalente (alors qu'ils ont des batteries de +4000mAh ) Apple met une petite batterie de 3200mAh (d'ailleurs petite capacité = recharge plus rapide même avec du 20W) et le truc fait des +8h de SOT en utilisation normal, le 13 Pro Max tape dans les +10h de SOT: un truc impensable chez Android
Mon Xiaomi tient plus longtemps que ta merde de Palo Alto aka le royaume des tantouzes cokés et des idées progressistes, sans parler de sa batterie qui viole littéralement ton iPhone et son design inchangé depuis 10 ans tel le design des missions ds jeux Rockstar.
sans parler de sa batterie ? Ah oui le téléphone avec 1 jour d'autonomie avec une batterie de 5000mAh, on a une brique dans les mains avec une autonomie inférieure à un iPhone on se sent en avance
les Xiaomi c'est juste des chiffres: caméra 200MP batterie 5000mAh écran 250hz WQHD+
Apple aussi
Le 06 octobre 2022 à 12:43:41 RegleGraduee a écrit :
Pour Xiaomi je sais pas, mais Samsung aucun problème en terme de suivi de Maj, pareil pour les Pixel.
Et t'as les maj "infini" avec toutes les roms alternatives qui existent
Samsung c'est devenu propre le suivi sur les MDG/HDG
Pixel aussi par contre les MAJ buggés depuis 1 an quoi
Les roms customs je déconseille, en plus de tous les problèmes de sécurité que ça cause c'est du tout optimal (la photo notamment)
par contre Xiaomi niveau suivi de toute façon la surcouche est vraiment devenu horrible
J’ai une question les bidouilleurs, c’est quoi les fonctions qui vous excite que vous ajoutez a vos daubes?
J'ai grapheneos qui a quelques fonctionnalite interessante
Le 06 octobre 2022 à 12:28:17 :
[12:00:28] <Tortuga57>
Mais sans déconner c'est vraiment bien ?Par rapport à Samsung par exemple. Pour le même prix t'as un truc bien plus puissant chez Xiaomi.
Si personne vient dire qu'en fait c'est tout pourri, je vais en prendre un.
Oui c'est mieux que Samsung du côté matériel, pour le même prix t'as des trucs 3 fois mieux chez Xiaomi. Le logiciel par contre...
Ah enfin une réponse intéressante.
Pour moi le plus important c'est de consulter rapidement des sites internet.
C'est quoi le plus utile pour ça, le logiciel ou la puissance ?
Samsung ou Xiaomi ?
Le 06 octobre 2022 à 12:44:38 :
De toute façon mettre plus de 300e dans un tel, je vois pas l'intérêt
J’suis d’accord. J’ai acheté mon 14 pro max 180€
Le 06 octobre 2022 à 12:45:21 -W9 a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 12:42:49 redpillOuRien a écrit :
Meilleur écran du marché
Apple aussi
800€ le 12T pro
Le 06 octobre 2022 à 12:45:07 :
J’ai une question les bidouilleurs, c’est quoi les fonctions qui vous excite que vous ajoutez a vos daubes?Youtube vanced
Revanced qui l'a remplace pour ceux qui ont louper le train
Perso c'est installer une ROM type LineageOS sans aucun service Google dessus.
Mon Xiaomi me permet ça donc c'est cool mais mon prochain téléphone ne sera pas un Xiaomi pour autant, niveau qualité c'est très moyen alors à 800 € c'est hors de question.
Le 06 octobre 2022 à 12:45:56 Tortuga57 a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 12:28:17 :
[12:00:28] <Tortuga57>
Mais sans déconner c'est vraiment bien ?Par rapport à Samsung par exemple. Pour le même prix t'as un truc bien plus puissant chez Xiaomi.
Si personne vient dire qu'en fait c'est tout pourri, je vais en prendre un.
Oui c'est mieux que Samsung du côté matériel, pour le même prix t'as des trucs 3 fois mieux chez Xiaomi. Le logiciel par contre...
Ah enfin une réponse intéressante.
Pour moi le plus important c'est de consulter rapidement des sites internet.
C'est quoi le plus important pour ça, le logiciel ou la puissance ?
Samsung ou Xiaomi ?
Pour 300€ tu as le A52s chez Samsung très bon modèle (un des seuls Samsung vendus en Europe avec une puce Snapdragon et un bon suivi)
je t'aurais bien conseillé le S20 FE mais le modèle sera bientôt plus suivi donc pas idéal même si meilleur en photo
Données du topic
- Auteur
- KryptoRen
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 11:54:02
- Date de suppression
- 6 octobre 2022 à 13:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC