Topic de KryptoRen :

Xiaomi c'est la classe et c'est chic.

Supprimé

Franchement c'est bidon apple et ses gadgets y a une espèce d'imitation sociale du "riche" qui s'est transformé en addiction :rire:

Quand t'a un Xiaomi Mi dans les main c'est la que tu vois que c'est vraiment bien fait :cool:

C'est super bien pensé, le système de sécurité, Miui, la fluidité, l'absence de bugs :cool:

Puis même t'a toute la domotique à coté toujours d'une rare qualité :cool:

Tu sens direct la différence quand tu as un Xiaomi en main et que tu compares avec tes potes :rire:

Le mi12 par exemple est tellement léger, tellement fin et à un écran avec un ratio pensé à la précision :cool:

Certes la technologie CRYSTALRES Amoled avec 68 milliards de couleurs ça aide mais voilà quoi tout tes potes en mode "ptin il éclaire bien" ou "il é plu léger que mon iphone" :cool:

Puis même le Mi12t Pro sans bordures avec des haut parleurs Harman&Kardon certifié Dolby Atmos c'est révolutionnaire :cool:

La batterie on va pas en parler... Quoi que "t'as pas un chargeur?"
"Si bien sûr mais c'est un hyper chargeur"
"Un quoi? G pa sa chez ifone"
"Bah dsl mec"

C'est vrai que charger 5000 mah en 19 minutes quand ton iPhone charge 3000 avec 2h30 de charge... :cool:

Maintenant tout les frais hors garantie sont intégralement pris en charge par Xiaomi pendant 12 mois + écran cassé 6 mois + assurance comprise 24 mois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665048667-img-20221006-113103.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665048672-img-20221006-113051.jpg

Tirés du live du 4/10/22 et du site officiel.

Xiaomi c'est la classe.

Oui ils sont forts ces chinois
Les gens téléphone bordelent .

Le 06 octobre 2022 à 11:57:45 :
Non je prefere Wiko :(

Ça existe toujours cette marque sérieusement ? :(

Tu prends juste le Mi12t pro à 800€ il éclate le dernier iphone ultra pro maxxed out
:d) Plus fin
:d) Plus léger
:d) Plus fin
:d) Plus résistant
:d) 1 million de points sur AnTuTu > iphone
:d) Plus de batterie 5000 mah

:d) Charge en 19 minutes 0 à 100
:d) Toutes les garanties citées plus haut
:d) Haut parleurs Harman et Kardon
:d) 200 mégapixels de 8" avec fonctions MEGA Night Vision pour filmer/photo en pleine nuit
:d) Plus petit
:d) 68 milliards de couleurs avec CrystalRes
:d) Intelligence artificielle pour déverrouillage
:d) 9 capteurs de chaleur (batterie, apn, flash, wifi ect)
:d) Refroidissement LIQUIDE par graphite et vapeur

Le 06 octobre 2022 à 11:57:08 :
Les gens téléphone bordelent .

N'achète pas un smartphone si c'est que pour téléphoner.

Mais sans déconner c'est vraiment bien ?

Par rapport à Samsung par exemple. Pour le même prix t'as un truc bien plus puissant chez Xiaomi.

Si personne vient dire qu'en fait c'est tout pourri, je vais en prendre un.

Le 06 octobre 2022 à 12:00:10 :
Xiaomi classe et chic :rire:

Ne t'en déplaise.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665050512-gsmarena-000.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665050517-nextpit-xiaomi-12-pro-review.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665050523-m-section04-slider01s.png

Le 06 octobre 2022 à 12:00:28 :
Mais sans déconner c'est vraiment bien ?

Par rapport à Samsung par exemple. Pour le même prix t'as un truc bien plus puissant chez Xiaomi.

Si personne vient dire qu'en fait c'est tout pourri, je vais en prendre un.

bah évidemment que c'est de la merde, à partir du moment ou t'achètes du Xiaomi, t'achete du bas de gamme. C'est pas mauvais, mais faut pas s'attendre à un truc extraordinaire

et ca fait bien longtemps que la puissance ne veut rien dire sur un smartphone, c'est l'optimisationlogiciel qui compte, Apple pour preuve

Je suis converti au xiaomi, Huawei et honor persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 06 octobre 2022 à 12:02:40 :

Le 06 octobre 2022 à 12:00:28 :
Mais sans déconner c'est vraiment bien ?

Par rapport à Samsung par exemple. Pour le même prix t'as un truc bien plus puissant chez Xiaomi.

Si personne vient dire qu'en fait c'est tout pourri, je vais en prendre un.

bah évidemment que c'est de la merde, à partir du moment ou t'achètes du Xiaomi, t'achete du bas de gamme. C'est pas mauvais, mais faut pas s'attendre à un truc extraordinaire

et ca fait bien longtemps que la puissance ne veut rien dire sur un smartphone, c'est l'optimisationlogiciel qui compte, Apple pour preuve

Jamais lu autant de connerie.
L'entree de gamme c'est plutôt Apple rien qu'au coût de fabrication on le sait c'est techniquement prouvé.

Et même parler de haut de gamme sur un téléphone qui se charge en 2h30 et qui est incapable de filmer dans le noir complet c'est risible. Sans parler des bugs dissimulés par beaucoup de fan mais visible en magasin c'est bête :)

Oui c'est bidon Apple, j'ai un Iphone de l'année 2016 et il a pratiquement la dernière version IOS installé, mais oui c'est bidon Apple, mange toi ça le golem feedé aux niaks à la sauce aigre douce de chez les frères Tang.
J'ai déjà un pc ali baba

Le 06 octobre 2022 à 12:00:28 :
Mais sans déconner c'est vraiment bien ?

Par rapport à Samsung par exemple. Pour le même prix t'as un truc bien plus puissant chez Xiaomi.

Si personne vient dire qu'en fait c'est tout pourri, je vais en prendre un.

Et pourquoi tu crois que pour le même prix ta un truc bien plus puissant ? c'est parceque xiaomi c'est de la merde.

Autant j'utilise un Xiaomi autant je comprends pas comment vous pouvez défendre l'os de base truffé de pubs et de trackers ciblés

Le 06 octobre 2022 à 12:02:40 :

Le 06 octobre 2022 à 12:00:28 :
Mais sans déconner c'est vraiment bien ?

Par rapport à Samsung par exemple. Pour le même prix t'as un truc bien plus puissant chez Xiaomi.

Si personne vient dire qu'en fait c'est tout pourri, je vais en prendre un.

bah évidemment que c'est de la merde, à partir du moment ou t'achètes du Xiaomi, t'achete du bas de gamme. C'est pas mauvais, mais faut pas s'attendre à un truc extraordinaire

et ca fait bien longtemps que la puissance ne veut rien dire sur un smartphone, c'est l'optimisationlogiciel qui compte, Apple pour preuve

Totalement, c'est l'optimisation qui fait la différence, xiaomi et c'est smartphone de 100millions de megapixels...

Personne achète ta chinoiserie buguée.

Dispose. :)

Données du topic

Auteur
KryptoRen
Date de création
6 octobre 2022 à 11:54:02
Date de suppression
6 octobre 2022 à 13:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 664