Xiaomi c'est la classe et c'est chic.
SuppriméLe 06 octobre 2022 à 12:30:55 :
Le 06 octobre 2022 à 12:29:40 Jfhe a écrit :
Eh non Célestin c'est pas parce-que ton téléphone a une batterie de 5000 mah qu'il est mieux qu'un iPhone
l'iPhone a une plus petite batterie mais est beaucoup mieux optimisé et consomme moins
Meilleur écran du marché
Meilleur suivi de mise à jouriPhone 13 : 3240mAh et quasi 2 jours d'autonomie
En même temps: logiciel optimisé au poil, puce la plus performante et économe du marché
Les pigeons pro apple, ou bien les gens lamnbda qui achètent apple en 2022 sont juste ultra mal renseignés ou bien matrixés jusqu'au cul. Ou alors ils aiment enculer des mouches (le plus probable, mauvaise foi ultime)
Non c'est pas classe, ça fait prolo et chinoiserie.
Après oui pour celui qui s'en fout c'est un téléphone correct à condition de dégager MIUI.
Surtout que pour avoir un Xiaomi, les mises à jour officielle cessent au bout de 2 ans. Pour le lambda ça en fait un téléphone jetable
Le 06 octobre 2022 à 12:33:16 :
Mon Xiaomi se recharge littéralement de 2% à 100% en 12 minutes top chrono et tiens presque deux jours, seul téléphone au monde à faire ça.
Les pigeons pro apple, ou bien les gens lamnbda qui achètent apple en 2022 sont juste ultra mal renseignés ou bien matrixés jusqu'au cul. Ou alors ils aiment enculer des mouches (le plus probable, mauvaise foi ultime)
Oui mais ils sont plus puceau
Dans rigoler, je préfère m'acheter un Huawei qu'un Xiaomi. Ça fait vraiment marque de chouffins/Dealabs.
Le 06 octobre 2022 à 12:33:16 :
Mon Xiaomi se recharge littéralement de 2% à 100% en 12 minutes top chrono et tient presque deux jours, seul téléphone au monde à faire ça.
Mon realme à 300 boulasses fait du 0-60 en 15min
Combien de watts le chargeur du Xiaomi?
Le 06 octobre 2022 à 12:33:09 RegleGraduee a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 12:29:40 :
Eh non Célestin c'est pas parce-que ton téléphone a une batterie de 5000 mah qu'il est mieux qu'un iPhone
l'iPhone a une plus petite batterie mais est beaucoup mieux optimisé et consomme moins
Meilleur écran du marché
Meilleur suivi de mise à jourEl famoso optimisation
J'ai rien contre apple matériellement, mais les jean apple qui te parle de el famoso optimisation ahii
il y a pas de "el famosa optiimisiation" oui il y a une optimisation la meilleur qui soit
tout le logiciel est optimisé pour le téléphone: meilleurs performances du marché (même le plus haut de gamme des Android n'arrive pas à la cheville de la A15 sortie l'année dernière alors imagines la A16) le concurrent d'Apple sur les puces c'est Apple lui même
L'autonomie des iPhone 13/14 a tué tous les Android de la même façon, il y a pas un téléphone Android avec une autonomie équivalente (alors qu'ils ont des batteries de +4000mAh ) Apple met une petite batterie de 3200mAh (d'ailleurs petite capacité = recharge plus rapide même avec du 20W) et le truc fait des +8h de SOT en utilisation normal, le 13 Pro Max tape dans les +10h de SOT: un truc impensable chez Android
Le 06 octobre 2022 à 12:26:26 :
Le mec a reussi a dire que ca:La finition chez apple est la meilleure du marché.
Typique du pigeon apple de mauvaise foi qui refuse de se remettre en question. Sinon tu peux fair comme pour la photo de l'iphone et prendre une photo COMMERCIALE et non particulière du Xiaomi
Mauvaise foi Man
Le 06 octobre 2022 à 12:34:08 bellgrou a écrit :
Non c'est pas classe, ça fait prolo et chinoiserie.
Après oui pour celui qui s'en fout c'est un téléphone correct à condition de dégager MIUI.Surtout que pour avoir un Xiaomi, les mises à jour officielle cessent au bout de 2 ans. Pour le lambda ça en fait un téléphone jetable
800€ pour un téléphone qui aura perdu 50% de sa valeur dans 1 an + plus de MAJ dans 2 ans
Le 06 octobre 2022 à 12:35:33 :
Fairphone master race
Complètement nul à chier
Le 06 octobre 2022 à 12:36:16 :
Meilleur écran du marché
J'ai rien contre apple matériellement, mais les jean apple qui te parle de el famoso optimisation ahiiil y a pas de "el famosa optiimisiation" oui il y a une optimisation la meilleur qui soit
tout le logiciel est optimisé pour le téléphone: meilleurs performances du marché (même le plus haut de gamme des Android n'arrive pas à la cheville de la A15 sortie l'année dernière alors imagines la A16) le concurrent d'Apple sur les puces c'est Apple lui même
L'autonomie des iPhone 13/14 a tué tous les Android de la même façon, il y a pas un téléphone Android avec une autonomie équivalente (alors qu'ils ont des batteries de +4000mAh ) Apple met une petite batterie de 3200mAh (d'ailleurs petite capacité = recharge plus rapide même avec du 20W) et le truc fait des +8h de SOT en utilisation normal, le 13 Pro Max tape dans les +10h de SOT: un truc impensable chez Android
Mon Xiaomi tient plus longtemps que ta merde de Palo Alto aka le royaume des tantouzes cokés et des idées progressistes, sans parler de sa batterie qui viole littéralement ton iPhone et son design inchangé depuis 10 ans tel le design des missions ds jeux Rockstar.
Le 06 octobre 2022 à 12:36:16 :
Meilleur écran du marché
J'ai rien contre apple matériellement, mais les jean apple qui te parle de el famoso optimisation ahiiil y a pas de "el famosa optiimisiation" oui il y a une optimisation la meilleur qui soit
Hanhan
Les Jean-Apple qui sont devenus des experts en batterie, quand enfin leur autonomie est devenu respectable ... Ahiii
Ça achete un tel 1200e et il s'étonne qu'il soit mieux que des tel à 500e
Sinon mes tels Android ont tenu plus que 1 voir 2 journéess en autonomie ...
Données du topic
- Auteur
- KryptoRen
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 11:54:02
- Date de suppression
- 6 octobre 2022 à 13:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC