Xiaomi c'est la classe et c'est chic.
SuppriméLe 06 octobre 2022 à 12:25:18 :
Le 06 octobre 2022 Ă 12:24:38 :
Non apple > all.Vous avez juste des gouts de merde.
+ iOS > Androbide
Garde ta brique avec son encoche immonde et son aluminium indien pour passer pour le beauf de l'entreprise
Tu vis dans un monde a part le zadiste.
L’iphone ne fait pas beauf. Tout les yes life ont des iphone.
Xiaomi c’est toujours lzs mêmes qui possèdent cette daube.
+ j’ai le 14 pro max sans encoche du coup.
[12:00:28] <Tortuga57>
Mais sans déconner c'est vraiment bien ?Par rapport à Samsung par exemple. Pour le même prix t'as un truc bien plus puissant chez Xiaomi.
Si personne vient dire qu'en fait c'est tout pourri, je vais en prendre un.
Oui c'est mieux que Samsung du côté matériel, pour le même prix t'as des trucs 3 fois mieux chez Xiaomi. Le logiciel par contre...
Le 06 octobre 2022 Ă 12:26:49 :
Je dois changer mon Iphone 8. J’hésite à go Iphone 13 ou alors Android. Android j’ai peur de ressentir des lags au bout de 2 ans là où Iphone tient tranquillement 4 ans
Premier samsunged
Le 06 octobre 2022 Ă 12:28:17 Liamegg a Ă©crit :
[12:00:28] <Tortuga57>
Mais sans déconner c'est vraiment bien ?Par rapport à Samsung par exemple. Pour le même prix t'as un truc bien plus puissant chez Xiaomi.
Si personne vient dire qu'en fait c'est tout pourri, je vais en prendre un.
Oui c'est mieux que Samsung du côté matériel, pour le même prix t'as des trucs 3 fois mieux chez Xiaomi. Le logiciel par contre...
le logiciel est un nid Ă bug, c'Ă©tait correct il y a 5 ans plus maintenant
Le 06 octobre 2022 Ă 12:28:25 :
Je dois changer mon Iphone 8. J’hésite à go Iphone 13 ou alors Android. Android j’ai peur de ressentir des lags au bout de 2 ans là où Iphone tient tranquillement 4 ansPremier samsunged
A tarif équivalent je vais chez Apple. L’intérêt d’Android c’est si c’est moins cher.
Le 06 octobre 2022 Ă 12:28:09 :
Le 06 octobre 2022 Ă 12:25:18 :
+ iOS > Androbide
Garde ta brique avec son encoche immonde et son aluminium indien pour passer pour le beauf de l'entreprise
L’iphone ne fait pas beauf. Tout les yes life ont des iphone.Xiaomi c’est toujours lzs mêmes qui possèdent cette daube.
+ j’ai le 14 pro max sans encoche du coup.
Les mêmes qui achètent Gucci et cie qui eux même reconnaissent que ce sont des produits de merde vendus aux prolo pour leur faire croire qu'ils sont riche
Tu as le docu sur youtube
Premier complexe d'infériorité detectted
Le 06 octobre 2022 Ă 12:29:40 Jfhe a Ă©crit :
Eh non Célestin c'est pas parce-que ton téléphone a une batterie de 5000 mah qu'il est mieux qu'un iPhone
l'iPhone a une plus petite batterie mais est beaucoup mieux optimisé et consomme moins
Meilleur écran du marché
Meilleur suivi de mise Ă jour
iPhone 13 : 3240mAh et quasi 2 jours d'autonomie
En même temps: logiciel optimisé au poil, puce la plus performante et économe du marché
Le 06 octobre 2022 Ă 12:29:26 :
+ iOS > Androbide
L’iphone ne fait pas beauf. Tout les yes life ont des iphone.Xiaomi c’est toujours lzs mêmes qui possèdent cette daube.
+ j’ai le 14 pro max sans encoche du coup.Les mêmes qui achètent Gucci et cie qui eux même reconnaissent que ce sont des produits de merde vendus aux prolo pour leur faire croire qu'ils sont riche
Tu as le docu sur youtubePremier complexe d'infériorité detectted
Oui oui, l’iphone est possédé par les pauvres et xiaomi les elites hommes riches lezards anticonformistes surpuissants.
Aller retourne jouer a The Witcher 3 moddé sur ta daube
Je dois changer mon Iphone 8. J’hésite à go Iphone 13 ou alors Android. Android j’ai peur de ressentir des lags au bout de 2 ans là où Iphone tient tranquillement 4 ans
J'ai toujours gardé mes téléphones Android plus de 4ans RAS ...
Le 06 octobre 2022 Ă 12:29:26 :
+ iOS > Androbide
+ j’ai le 14 pro max sans encoche du coup.Les mêmes qui achètent Gucci et cie qui eux même reconnaissent que ce sont des produits de merde vendus aux prolo pour leur faire croire qu'ils sont riche
Tu as le docu sur youtubePremier complexe d'infériorité detectted
C'est quoi le docu par curiosité ?
Le 06 octobre 2022 Ă 12:31:49 Jfhe a Ă©crit :
Mon téléphone recharge sa batterie en 10 minutes
Au bout d'un an tu perds 20% de la capacité de ta batterie
SĂ©lection naturelle
En plus jamais compris ce délire de recharge ultra rapide, ils peuvent pas faire un téléphone qui ait une bonne autonomie de base ?
Le 06 octobre 2022 Ă 12:29:40 :
Eh non Célestin c'est pas parce-que ton téléphone a une batterie de 5000 mah qu'il est mieux qu'un iPhone
l'iPhone a une plus petite batterie mais est beaucoup mieux optimisé et consomme moins
Meilleur écran du marché
Meilleur suivi de mise Ă jour
El famoso optimisation
J'ai rien contre apple matériellement, mais les jean apple qui te parle de el famoso optimisation ahii
Données du topic
- Auteur
- KryptoRen
- Date de création
- 6 octobre 2022 Ă 11:54:02
- Date de suppression
- 6 octobre 2022 Ă 13:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC