Topic de Heraclous :

AYAAA je vais devoir déménager à NANTES

matrafich, bien s'passer :oui:
Honnêtement je me suis perdu dans des quartiers de région parisienne.
Je m'étais cru dans le film White man.
Mais les embrouille dans 90 % des cas c'est les groupes et l'alcool.
C'est surtout ça que tu dois éviter.
full nolife j'éspère ?
Achète un paquet de clopes même si tu fumes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 octobre 2022 à 14:36:58 :

Le 02 octobre 2022 à 14:34:52 :
putain mais c'est quoi ce bordel je pensais pas en faisant ce topic que ça partait autant en couille

Les problèmes surviennent surtout la nuit la journée ya pas de risques la police est vraiment présente

This. À moins d'être le dernier des abrutis ou se balader loin des foules les jours de pluie(peu de population) tu risque pas tant que ça.

Arrête surtout de lire ce forum .
Les mecs sortent pas de chez eux et vive que a travers des fait divers glauque.
Le problème de Nantes c'est la ZAD qui monopolise les forces de l'ordre donc les racailles sont en roue libre. Oui les zadistes sont de connivences avec la racaille.
J'habite a Nantes et j'ai un t shirt anti coupure un cache coup anti egorgement une coque pour les partie intime un caleçon solide pour eviter les coup de couteau dans les cuisses , une bombe lacrymo , une ceinture équipé 'un couteau , une matraque électrique , et une doublure dans mon manteau pour cacher ma cb et mon argent et mon tel
Ayaaa l’op dans les faits divers dès la semaine prochaine
Le chofs qui se chient dessus quand ils croisent un bledar qui va faire son PMU :rire:

Le 02 octobre 2022 à 14:40:18 :
Arrête surtout de lire ce forum .
Les mecs sortent pas de chez eux et vive que a travers des fait divers glauque.

Ta énormément de trolls et de bias sur ce forum, mais Nantes la nuit c'est vraiment pa safe hein. Surtout que ta une bonne populace de toxico et autre déchets sous substance.

Le 02 octobre 2022 à 14:40:37 :
J'habite a Nantes et j'ai un t shirt anti coupure un cache coup anti egorgement une coque pour les partie intime un caleçon solide pour eviter les coup de couteau dans les cuisses , une bombe lacrymo , une ceinture équipé 'un couteau , une matraque électrique , et une doublure dans mon manteau pour cacher ma cb et mon argent et mon tel

Oui voila rien de special quoi

Le 02 octobre 2022 à 14:41:10 :
Ayaaa l’op dans les faits divers dès la semaine prochaine

Nanted https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 octobre 2022 à 14:40:34 :
Le problème de Nantes c'est la ZAD qui monopolise les forces de l'ordre donc les racailles sont en roue libre. Oui les zadistes sont de connivences avec la racaille.

Ah oui on oubliait les zadistes !
Vraiment une ville bénie :>

Si ça se trouve on fera des topics sur l'auteur dans quelques mois
L'op bientôt mort par balle ahi
Sinon Nantes c'est cool en groupe.

Le 02 octobre 2022 à 14:37:42 :

Le 02 octobre 2022 à 14:33:47 :

Le 02 octobre 2022 à 14:33:22 Darkstoicism a écrit :

Le 02 octobre 2022 à 14:30:34 :

Le 02 octobre 2022 à 14:29:13 :

Le 02 octobre 2022 à 14:25:40 :

Le 02 octobre 2022 à 14:25:04 :
J'en sors perso, j'y étais étudiant jusqu'à Juin et honnêtement... Bon courage :)

serieux ? il t'es arrivé quoi

Tu sais te battre l'auteur ? T'es intimidant physiquement ? J'ai vécu des années à Nantes et à part une fois avec un toxico taré en pleine nuit j'ai rarement eux de problèmes. Bon après je sais quoi ne pas faire en tant que blanc prolo de quartier et les endroits à éviter, mais l'attitude et le physique sont parmis les piliers de si un mec décidera ou non de te faire chier. Ils s'en prennent à ceux qui ont l'air de ne pas être apte à la réaction/tourriste dans la ville.

je ne sais pas me battre et non je ne suis pas intimidant physiquement :)

Achète une arme, si possible pistolet à plombs. J'ai déjà vu un type finir aux urgences avec ça, très bonne arme d'auto défense. Mais faut avoir les couilles de s'en servir.

Après l'avantage c'est que si tu sort ça d'un coup sans hésitation 90% des agresseurs vont pas se faire chier à savoir si oui ou non c'est un vrai. Ils vont fuir.

non mais je vais pas me balader avec un gun tu rigoles j'espère

Les peines que tu risque sont légères au pire des cas en cas de blessures mec, les pistolets à plombs ne sont pas restreint sous permis.

Faut prendre ça :
https://www.tw-1000.fr/bombes-lacrymogenes-pepper-jet/14-bombe-lacrymogene-pepper-jet-lady-20-ml.html

Ça tient dans une poche de jean, c'est un jet efficace à 2m à 100% (ça va plus loin mais vaut mieux estimer safe)
Ça résiste au vent et ça ne sert qu'une fois.
Faut appuyer avec le pouce comme ça tu vises naturellement, tu as la bonne gestuelle.
Il sera vraiment incapacité pour longtemps et tu peux coucher rapidement 3 personne facile avec une seule bombe.

C'est ce qui se fait de plus puissant, la meilleure qualité.

L'auteur qui va pas m'écouter et pas acheter un flingue à plombs/gazeuze et se faire nanted. Sélection.

Données du topic

Auteur
Heraclous
Date de création
2 octobre 2022 à 14:02:22
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 331