Topic de Heraclous :

AYAAA je vais devoir déménager à NANTES

Le 02 octobre 2022 à 14:31:19 :

Le 02 octobre 2022 à 14:30:27 :
Bon courage, sors en groupe le soir et prends un uber pour rentrer chez toi après une soirée, évite de te balader seul, tu serais une proie trop facile :hap:

Regarde toujours devant toi qu'il n'y ai personne de louche sinon change de trottoir ou simule un appel :hap: 'fin, faut avoir le courage de sortir son tel aussi.

Vérifie toujours tes poches et plusieurs fois ou met dans les choses précieuses dans les poches intérieures, que ça soit pas accessible trop facilement.

Évite de sortir à commerce après 12h ou alors en groupe. Si un mec essaye de te parler, ignore-le, fait genre que tu n'as pas entendu.

Voilà :ok:

Faudrait qu'un khey sorte un guide de survie pour vivre à Nantes :rire:

putain j'ai eu la chaire de poule en lisant ton message

mais on est d'accord que vous exagérez quand même

:rire:

Je serai même pas étonné que ce khey dise vrai, à Rennes dans le quartier Kennedy les dealers se réveillent autour des 11-12h donc ça semble cohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Quand tu étudie à Nantes t'as un contrat obsèques intégré dans ton assurance scolaire.

Le 02 octobre 2022 à 14:32:36 :
je crois que je vais dire non à l'école finalement :hap:

T'inquiète c'est pas pire qu'ailleurs. Enfin pour des grandes villes françaises.

Le 02 octobre 2022 à 14:33:09 :
L'op qui dans 2 ans ressemble à Derek dans american history x :rire:

L'OP qui dans 2 ans se balade avec son nerf de boeuf sous le siège et sa gazette de poche :>

putain mais c'est quoi ce bordel je pensais pas en faisant ce topic que ça partait autant en couille
Tiens l'auteur le guide de survie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664714051-fwqyijnxwamer9p.jpeg

Le 02 octobre 2022 à 14:32:36 :
je crois que je vais dire non à l'école finalement :hap:

Si un mec essaye de t'embrouiller en journée, tu discutes pas, tu marches très vite voir courir dans le premier magasin/café/restaurant que tu vois ouvert pour t'y réfugié.

Ils ont souvent des couteaux avec eux ou autre arme chelou, un coup part très vite.

Le 02 octobre 2022 à 14:03:10 :
Go apprendre la langue locale

:rire:

Le 02 octobre 2022 à 14:34:53 ____Reserve a écrit :
Tiens l'auteur le guide de survie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664714051-fwqyijnxwamer9p.jpeg

putaiiiiinnnn

Le 02 octobre 2022 à 14:34:59 Bloody159 a écrit :

Le 02 octobre 2022 à 14:32:36 :
je crois que je vais dire non à l'école finalement :hap:

Si un mec essaye de t'embrouiller en journée, tu discutes pas, tu marches très vite voir courir dans le premier magasin/café/restaurant que tu vois ouvert pour t'y réfugié.

Ils ont souvent des couteaux avec eux ou autre arme chelou, un coup part très vite.

mais arretez serieux vous me trollez

Va y pas khey, il vaut mieux rester desco que de se faire poignarder tous les 15 jours

Le 02 octobre 2022 à 14:30:27 :
Bon courage, sors en groupe le soir et prends un uber pour rentrer chez toi après une soirée, évite de te balader seul, tu serais une proie trop facile :hap:

Regarde toujours devant toi qu'il n'y ai personne de louche sinon change de trottoir ou simule un appel :hap: 'fin, faut avoir le courage de sortir son tel aussi.

Vérifie toujours tes poches et plusieurs fois ou met dans les choses précieuses dans les poches intérieures, que ça soit pas accessible trop facilement.

Évite de sortir à commerce après 12h ou alors en groupe. Si un mec essaye de te parler, ignore-le, fait genre que tu n'as pas entendu.

Voilà :ok:

Faudrait qu'un khey sorte un guide de survie pour vivre à Nantes :rire:

Personne a le prospectus qui tournait a Nantes ? C'etait une liste de conseils genre "baissez les yeux dans les transports"

L'alcool est interdit à la vente le dimanche aussi ça en dit long sur l'état de la ville...

Le 02 octobre 2022 à 14:34:53 :
Tiens l'auteur le guide de survie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664714051-fwqyijnxwamer9p.jpeg

Ah yes je parlais de ca

Le 02 octobre 2022 à 14:36:04 lean07 a écrit :
L'alcool est interdit à la vente le dimanche aussi ça en dit long sur l'état de la ville...

ça c'est le cas partout en France (à moins que ce ne soit des accords locaux, enfin en Bourgogne on a ça aussi donc rien à voir avec Nantes)

Le 02 octobre 2022 à 14:34:52 :
putain mais c'est quoi ce bordel je pensais pas en faisant ce topic que ça partait autant en couille

Les problèmes surviennent surtout la nuit la journée ya pas de risques la police est vraiment présente

Tu rigoles tu rigoles mais t'es clairement pas prêt, c'est sérieux ce qu'il se passe là bas

Le 02 octobre 2022 à 14:33:47 :

Le 02 octobre 2022 à 14:33:22 Darkstoicism a écrit :

Le 02 octobre 2022 à 14:30:34 :

Le 02 octobre 2022 à 14:29:13 :

Le 02 octobre 2022 à 14:25:40 :

Le 02 octobre 2022 à 14:25:04 :
J'en sors perso, j'y étais étudiant jusqu'à Juin et honnêtement... Bon courage :)

serieux ? il t'es arrivé quoi

Tu sais te battre l'auteur ? T'es intimidant physiquement ? J'ai vécu des années à Nantes et à part une fois avec un toxico taré en pleine nuit j'ai rarement eux de problèmes. Bon après je sais quoi ne pas faire en tant que blanc prolo de quartier et les endroits à éviter, mais l'attitude et le physique sont parmis les piliers de si un mec décidera ou non de te faire chier. Ils s'en prennent à ceux qui ont l'air de ne pas être apte à la réaction/tourriste dans la ville.

je ne sais pas me battre et non je ne suis pas intimidant physiquement :)

Achète une arme, si possible pistolet à plombs. J'ai déjà vu un type finir aux urgences avec ça, très bonne arme d'auto défense. Mais faut avoir les couilles de s'en servir.

Après l'avantage c'est que si tu sort ça d'un coup sans hésitation 90% des agresseurs vont pas se faire chier à savoir si oui ou non c'est un vrai. Ils vont fuir.

non mais je vais pas me balader avec un gun tu rigoles j'espère

Les peines que tu risque sont légères au pire des cas en cas de blessures mec, les pistolets à plombs ne sont pas restreint sous permis.

Le 02 octobre 2022 à 14:35:25 :

Le 02 octobre 2022 à 14:34:53 ____Reserve a écrit :
Tiens l'auteur le guide de survie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664714051-fwqyijnxwamer9p.jpeg

putaiiiiinnnn

Le 02 octobre 2022 à 14:34:59 Bloody159 a écrit :

Le 02 octobre 2022 à 14:32:36 :
je crois que je vais dire non à l'école finalement :hap:

Si un mec essaye de t'embrouiller en journée, tu discutes pas, tu marches très vite voir courir dans le premier magasin/café/restaurant que tu vois ouvert pour t'y réfugié.

Ils ont souvent des couteaux avec eux ou autre arme chelou, un coup part très vite.

mais arretez serieux vous me trollez

Je ne troll même pas en plus ahi, je ne sors plus à Nantes depuis que je vois les chances dealer devant tout le monde, lâcher des insultes dès que tu croises le regard ou les voir pisser partout sans aucune gêne. Le carré Feydeaux et Commerce :peur:

Encore cette semaine, une personne s'est fait agressé dans le parking Feydeaux qui est dans le centre-ville. En même temps, ils aiment bien squatter à l'entrée/sortie extérieur de ce parking, quand tu dois payer au caisses auto à 20m d'eux, tu te pisses dessus tellement tu sais pas comment ils vont réagir si ils s'ennuient et veulent jouer avec toi :peur:

Prend un gilet par balle

Attention à que tu ne finisses pas caissier Stanislas

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630216273-smile.jpg

Données du topic

Auteur
Heraclous
Date de création
2 octobre 2022 à 14:02:22
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 385